chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Moi Tout seul.... Mer 24 Oct - 23:15 | |
| Je suis (une fille ou un garçon):Fille sexaii Prénom:Chwriie Nom:love Âge:13ans Frères/Soeurs:Naaa Jouets quelconques:Naaa Caractéristiques spécifiques pour être mes parents: Gentille,sexaii,aussi severre,Ne pas trop me gate,me laisser la liberte :oups: FOR YOU ADULTES: CARTE D'IDENTITE:Nom:Prénom:Âge:Petit(e) ami(e):Son nom et prénom:Enfant(s):Leurs noms et prénoms:SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:Je fugue:Je me fait enlever:Je me perd dans un grand parc:Je fume, boit ou me drogue:J'ai mon premier petit(e) ami(e):Je n'aime pas votre famille:Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):Je veux un animal de compagnie:Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):Je vous insulte et vous donne des coups:Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:HORS JEUX:Temps passé sur Cool-Dollz:Nombre de messages:Depuis quand suis-je inscrit: Euhh: :16: -TRop pas Sexaii et cool 2/10 :p: -Pas pire 6/10 :1: -TRop de chance t'ai super sexaii et cool -c'est toi Yo mdrr ,jtm Voila merci davance | |
|
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Moi Tout seul.... Jeu 25 Oct - 22:47 | |
| | |
|
Kishta Membre
Nombre de messages : 1044 Age : 28 Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D Date d'inscription : 23/10/2005
Identity Card RPG Adresse: SDF @O@ Personal Message: Tadâm ~☼ Relations:
| Sujet: Re: Moi Tout seul.... Ven 26 Oct - 18:21 | |
| il faut que tu attende la validation :2: mais après si tu veux je veux bien t'adopter :9: | |
|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Moi Tout seul.... Dim 28 Oct - 14:53 | |
| En effe,t sujet validé, bonne chance =) | |
|
chwriie Membre
| Sujet: Re: Moi Tout seul.... Dim 28 Oct - 16:18 | |
| Upinnou | |
|
chwriie Membre
| Sujet: Re: Moi Tout seul.... Mer 31 Oct - 22:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi Tout seul.... | |
| |
|