| Tout seul =( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.MAXiiME. Membre
Identity Card RPG Adresse: ^^ Personal Message: ^^ Relations:
| |
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Tout seul =( Mer 24 Oct - 21:42 | |
| Arrive cheveux au vent, mains dans les poches sentant le sable humide sous ses orteils =o Regardant de temps en temps l'horizon. IUl n'y avait plus grand monde, quelques familles pique - niquant et un homme seul . Emilie décida d'aller a sa rencontre
_ Bonsoir =) | |
|
| |
.MAXiiME. Membre
| Sujet: Re: Tout seul =( Mer 24 Oct - 21:45 | |
| Soupir puis sursaute en entendant une voix =PBonjour SmileComment sa va ? :2: La regarde en souriant | |
|
| |
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Tout seul =( Mer 24 Oct - 21:49 | |
| [ Tention, te mélange pas les pinceaux avec les actions ^^ ] Biien, biien & toi ? On passe directement avec le " Tu " on saute la passe politesse :oups: Le regarde aussi
Détourne son regard et s'assoit sur un paréo =o | |
|
| |
.MAXiiME. Membre
| Sujet: Re: Tout seul =( Mer 24 Oct - 21:52 | |
| Hj : Dizo c'est l'habitude XD SouritSuper, sauf que j'suis nouveau et que j'm'ennui. Mouais RigoleC'est quoi ton prénom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul =( Mer 24 Oct - 21:58 | |
| [ Je sais, j'ai connu ^^ puis après j'ai prix l'habitude de CD ^^ ]
Bha, tu vas plus t'ennuyer puisque j'suis là =DD
et nouveau, bha .. :oups: tu vas t'y faire =D
# Remonte bien le moral #
Emiliie & toi ? :p:
Sourit
[ J'y vais ] | |
|
| |
.MAXiiME. Membre
| Sujet: Re: Tout seul =( Mer 24 Oct - 22:00 | |
| Smile va s'asseoir prés d'elleMoi c'est Max ... ime Avait l'habitude de dire Max :PAu fait, t'es orpheline ? Smile | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul =( Jeu 25 Oct - 19:05 | |
| On va dire sa comme sa .. Mes parents se sont séparés quand j'étais encore petite .. Je voyais ma mere de temps en temps a Noêl, ou a Paques .. Jusqu'au jour ou a plus eu d'nouvelle d'elle. Elle était fétarde et aimé pas s'engagée .. d'ailleurs j'me dmande comment elle nous a eu =o J'tiien sa d'elle, faire la fête, sauf que la différence entre elle & moi, c'est que moi j'suis responsable Mais c'est mon pere qui m'a élevé avec mes 4 soeurs .. Puis a la mort de mon pere, on a décidé de déménnager mes soeurs & moii .. L'année dernière, la plus vieille d'entre nous, Louisa est partit, puis Lauren nous a quitté y a pas longtemps, on se voit de temps en temps ^^ Donc en fait il reste Pauline, moi et, Sofia ^^ & toii ? tas d'la famille ? Sourit Frole son épaule =o xO | |
|
| |
.MAXiiME. Membre
| Sujet: Re: Tout seul =( Jeu 25 Oct - 20:50 | |
| Smile
Moi ? Bas oui j'ai été imbandonner et,
a mes douze ans ont m'a separé de force de ma tite soeur
pis depuis bas je sais pas ce qu'elle est devenue :='(:
La regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul =( Jeu 25 Oct - 21:23 | |
| Ha ..
Baiisse les yeux
J'suis désolée ..
Tu vas la retrouvée, j'suis sur = ) Et si tu faisais un avis d'recherche ou un truc du genre ?
Croise son regard | |
|
| |
.MAXiiME. Membre
| Sujet: Re: Tout seul =( Jeu 25 Oct - 21:27 | |
| La regarde puis baisse les yeuxLaisse tomber, elle doit être morte a l'heure qu'il est ou bien dans une famille de riche bien au chaud ... Trace des trucs dans le sableParle moi d'toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul =( Jeu 25 Oct - 21:34 | |
| ouais .. Mais bon tu pourrais tester =) On s'est jamais
Bha écoute tu sais presque tout =o
Qu'est ce que tu veux savoir ? Ca s'ra plus simple ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout seul =( | |
| |
|
| |
| Tout seul =( | |