Sujet: Une partie de délire [PV] Dim 21 Oct - 13:12
Arrive avec sont gillet parball et un fow pistoler o il rejette de la peainture AAAAA Mais petit moutons je vous attend Il se cachas dériere les potos et fit une crois dans le sable rouge ! Les citouille installer ..... ooooooooo qui est la c'est aytchane ?????? Il fit des bruits comme un fantome
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 14:28, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Une partie de délire [PV] Jeu 25 Oct - 14:25
Arrive Et le Voiit Hii :) Tu Vas Bien ? Smiile A Se Que Je Voiit Tu Veut Te Faire Battre Au Volley Rigole
.!NE Membre
Sujet: Re: Une partie de délire [PV] Jeu 25 Oct - 14:40
pREND LE S'eau et larose ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Oh my god !!!!!!!! Rigole et se cache deriere le poteaux Chui trop gros elle vas me voire Eternue Manquer plus que sa !
Invité Invité
Sujet: Re: Une partie de délire [PV] Ven 26 Oct - 13:45
Le Regarde Avec Des Flame Dans Les Yeux XD Tu Va Le Regretter Mon Chère Voit Les Quelque Boulet A Jordan Dépasser Du Poteaux Luii Court Apres Et L'arrose Avec Un Gros Bol D'eau Et En Plus Avec Le Fusil A Eau HaHaHa Je T'ai Eu
.!NE Membre
Sujet: Re: Une partie de délire [PV] Ven 26 Oct - 18:58
AUUSSEECCOOUUUUURRR Il tobas a terre et rigolas ùmais e pris le peauteux en pleaine face Il vit double ! Sourit comme un tit ange mais a la tete enserclais de coeur mdr Coucou
Invité Invité
Sujet: Re: Une partie de délire [PV] Lun 29 Oct - 14:42
Rigole Sur Le Coup Et Après Va Le Voir Et Dit En Riant Sa Va !! Rie
.!NE Membre
Sujet: Re: Une partie de délire [PV] Jeu 1 Nov - 14:00
Je suis juste un peut sommer Ta pas vue me suis pris un poto Donc t'imagine pas Comment sa fait malle sourit
Invité Invité
Sujet: Re: Une partie de délire [PV] Jeu 1 Nov - 14:09
Désoler J'était Trop Préocuper A Rire J'Suis Désoler Essaille De Plus Rire Se Calme Attent Je Revient Va Chercher De La Glace Et Luii Met Sur La Tête Voila
.!NE Membre
Sujet: Re: Une partie de délire [PV] Lun 19 Nov - 16:17
Coucou toi ! Veut tu te joindre a la bataille même si le sujets est PV Sourit et luis lance de l'eau pas sur la tite voyons Regarde ces comme sa qu'ont fait ^^ Se moque Les grands sont cruelle je ces !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une partie de délire [PV]
Une partie de délire [PV]
Page 1 sur 1