| S.O.S forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
• Caroline VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: S.O.S forum Jeu 18 Oct - 18:49 | |
| Hey les gens! xD
Votre forum a des dificultés? Tout le monde est inactif? Il a un design moche qui date de la préhistoire ? Vous voulez lui redonnez un coup de jeune's?!!! Vous avez frappez a la bonne porte!
Ici vous postez avec le formulaire ci-dessous, vous accepter les conditions, je m'inscris, je m'occupe de ton forum, et vwala!
Conditions:
- Il faut que tu sois daccord pour que je change ton design
- Il faut que tu sois daccord pour que je modifie ton staff
- Il faut que tu soit daccord pour que je "réorganise" ton forum (catégorie, forum, sous-forum ect)
- Il faut que tu sois daccord pour que je change le règlement (avec ton accord)
- Il faut que tu soit daccord pour me mettre admin (après, tu m'enlève, évidement)
Formulaire: - Code:
-
[b]Adresse internet de ton forum:[/b] [b]Ce que tu veux que je change:[/b] [b]Ce que tu veux que que je ne change SURTOUT pas:[/b] [b]Tu accepte les conditions?:[/b] []oui []non
| |
|
| |
*KAiiSY Membre
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : Au fond d`une poubelle . Une poubelle BELLE `! Date d'inscription : 19/08/2007
Identity Card RPG Adresse: Au fond d`une Pou Belle Personal Message: Rien a dire . Surtout a toi :O Relations:
| Sujet: Re: S.O.S forum Ven 19 Oct - 15:05 | |
| Adresse internet de ton forum: // A ENVOYER PAR MP Ce que tu veux que je change: le design, les catégorie, les forums TOUT quoi Ce que tu veux que que je ne change SURTOUT pas: ma position d'admiin c'est TOUT Tu accepte les conditions?: [*]oui []non Tu pourrais vraiment me sauver la vie car je veut un forum qui marche par ou qui est que 3 inscrits xd ! Edit' Marie : Le lien, envoie le per MP ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S forum Ven 19 Oct - 15:55 | |
| Adresse internet de ton forum:// A envoyé par MP Ce que tu veux que je change: LE DESIGN, FAIRE DE NOUVELLES CATEGORIES ET REMPLIR LES CHAMPS QUI VONT AVEC Ce que tu veux que que je ne change SURTOUT pas: MON RANG ET LES CATEGORIES QUE J'AI CREER . Tu accepte les conditions?: [X]oui []non
ET MERCII BEAUCOUP =D Edit' Marie : Le lien, a envoyé Par MP. |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: S.O.S forum Ven 19 Oct - 20:43 | |
| Les Liens sont a envoyé Par MP. Bien, ton Magasin, a l'air de bien, marcher, je ne met rien, contente toi de le faire marcher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S forum Ven 19 Oct - 22:45 | |
| Adresse internet de ton forum: Ce que tu veux que je change: ce qu'il faudrat. Ce que tu veux que que je ne change SURTOUT pas: les predefs et pas trop bouger les categories et forum Tu accepte les conditions?: [x]oui []non |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: S.O.S forum Sam 20 Oct - 20:35 | |
| Ok, je prend pour l'instant: Loona et Tayllor Désoler Math & ali & thom, je te prend après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S forum Dim 21 Oct - 15:36 | |
| |
|
| |
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: S.O.S forum Dim 21 Oct - 17:03 | |
| Adresse internet de ton forum://// MP Ce que tu veux que je change: Tout sauf moi comme admin ! Ce que tu veux que que je ne change SURTOUT pas: moi comme admin Tu accepte les conditions?: [*]oui []non | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: S.O.S forum Mar 23 Oct - 19:33 | |
| Biien, vue sur Taylor n'as plus besoin de moi je prend: Math & ali & thom , Meylii3, tu passe juste après.
Piouf! c'est dur le boulot xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S forum Sam 3 Nov - 23:25 | |
| Adresse internet de ton forum:envoyer par mp Ce que tu veux que je change:tout si tu peux Ce que tu veux que que je ne change SURTOUT pas:rien tu peux tout changer Tu accepte les conditions?: [X]oui []non |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: S.O.S forum Mar 6 Nov - 14:06 | |
| Je ne diit Riien, Maiis donne des Nouvelle. Mercii. | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: S.O.S forum Mar 6 Nov - 19:03 | |
| Me voila! Désoler, mais c'est beaucoup de travail.
Meylii3 : c'est bon, je me suis inscrite, tu n'as plus qu'a me mettre admin!
Floribella : tu m'envoyer ton forum par MP :oki:
EDIT: Meylii3, tu ne m'as pas mise administrateur dans les délais, tant pis pour ton forum! | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: S.O.S forum Ven 30 Nov - 21:11 | |
| Voilàà, Moi même je viens de Faire un ereur, le Centre Commercial, va être remis a neuf, et j'ai donc relus mes Règles. Et ton magasin n'a aucun rapport avec le RPG. Désoler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S forum | |
| |
|
| |
| S.O.S forum | |
|