| Poste pour un forum de dollz" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lùùcàs_* Membre
Nombre de messages : 1224 Age : 32 Localisation : MON CHEZ MOII TE REGARDE PAS .. Date d'inscription : 20/06/2007
Identity Card RPG Adresse: POukoii? Personal Message: Relations:
| Sujet: Poste pour un forum de dollz" Lun 15 Oct - 16:44 | |
| Adresse de votre forum: Actuellement en constructiion =P Type de personnes recherchées: (Graphistes, administrateurs, modérateurs, ...) Je recherche des modéràteùrs; des graphistes; et touute une equiipe motiivée a 100% Nombre: Le nombre quii me pàraiitra assez quànd j'aùrais fait mon choiix; il n'est pas encore liimiité. | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Poste pour un forum de dollz" Lun 15 Oct - 17:28 | |
| Je pourrai avoir le lien du forum s'il te plait J'aimerai visiter un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste pour un forum de dollz" Lun 15 Oct - 17:38 | |
| Je veux bien t'aider :1: ! Mais avant je peux voir le forme fait moi signe quand tu la fini Et je suis a cent pour cent motiver et consentrer et consiente .... Voila fait moi signe si tu ma choisi ! |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
Nombre de messages : 1224 Age : 32 Localisation : MON CHEZ MOII TE REGARDE PAS .. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Poste pour un forum de dollz" Mer 17 Oct - 15:30 | |
| -iil nii a encore riien dessus; j'aii juuste l'adresse; toùte est a faiire; maiis je veùx quelqu'un quii respecte les regles Mercii | |
|
| |
.Celiia. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Poste pour un forum de dollz" Jeu 18 Oct - 20:18 | |
| Ben moi j'peut t'aidez jpeut etre graphiste admins et modos apres c'est toi qui voie | |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
| Sujet: Re: Poste pour un forum de dollz" Sam 20 Oct - 14:12 | |
| allyssà .. =P peùx tu me présenter uune de tes créations ? | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: Poste pour un forum de dollz" Sam 20 Oct - 14:25 | |
| Si tu veut je peut te faire le design je te lenverrais part mp mais je ne minscrirais peut etre pas ! | |
|
| |
.Celiia. Membre
| Sujet: Re: Poste pour un forum de dollz" Sam 20 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
| Sujet: Re: Poste pour un forum de dollz" Sam 27 Oct - 14:35 | |
| pààs de probleme. te sens-tu càpable sii ouii envoiie moii uun messààge priiver =P et je t'envoiie le liien :d | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Poste pour un forum de dollz" Sam 27 Oct - 19:19 | |
| Salut! Je veux biien être admin, j'suis motivée à 101% pour t'aider. Voici plusieurs créations (j'ai plusieurs compte, sur plusieurs forum,c'est normal si tu les as déja vu): Pour l'ex-centre scolaire: Pour mon blog: Un petit fondu que j'aime beaucoup: Et une bannière pour ma candidature sur Dollz Capitale: Voila, j'espère que sa te suffit. Si jamais tu veux voir le design que j'ai fait pour mon forum, tu peux me demander l'adresse pas MP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste pour un forum de dollz" Mer 31 Oct - 0:35 | |
| Moi je veux bien être Admin si tu veux ou bien modo
Je ne te montrerais pas de création pour être admin car je ne voit pas a quoi ça sert (même si je sait en faire j'peux t'en montrer en mp au cas ou mais bon...)
Et je suis plus qualifié dans les dollz donc i tu veux je pourrais m'occuper de ça mais voila.
Dis mois ce que tu en pense
[J'ai une grande expérience de l'administration de forum] |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
| Sujet: Re: Poste pour un forum de dollz" Mer 31 Oct - 17:31 | |
| Fiiona tuu es priise comme admiine. quàànd a toii lena je vaiis te mettre modéràteùr et je voudraiis uune ouu deux créatiion pààr messàge priiver.. voiicii l'adreesse ---> toùùt est a faiire=P je vous attendaiis :d | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Poste pour un forum de dollz" Dim 4 Nov - 17:20 | |
| Merci beaucoup! Je m'inscrit et je me met au boulot. Par contre, sa te génerai que je le remmette en ancienne version (comme cool dollz)? Je t'envoi mon msn par MP. | |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
| Sujet: Re: Poste pour un forum de dollz" Mer 7 Nov - 15:16 | |
| D'accoprd met le en viieiille versiion :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste pour un forum de dollz" | |
| |
|
| |
| Poste pour un forum de dollz" | |
|