Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: KEEP ON WAiiTiiNG FOR MARiiE [PV] =) Dim 14 Oct - 18:29 | |
| Arrive sur la plage, toute contente d'avoir un "rendez-vous" avec quelqu'un. S'asseoit sur le sable blanc et fin. Regarde l'eau, le sable à perte de vue. Où est-elle? se dit en attendant. Ne regarde pas ailleurs que dans l'eau bleue turquoise. | |
|
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: KEEP ON WAiiTiiNG FOR MARiiE [PV] =) Dim 14 Oct - 18:33 | |
| Arrive en Jupe En jean's Clair, voir bleu Ciel. Avec un Slim, ou Leggins suivant votre Language. Noir, avec des Pailletes. Ecoute, Sur son Ipod Nano, Mika " Love Today"
Wed Lov today Lov' Today ...
Apercoit Avril. Avec ses Jolie Cheveux Jaunes Flach XDD. Et puis, S'interroge.
Elle va M'aimer ? Elle Va pas M'aimer ? Oui ? Non ? Oui ? Non ? Oui ? Non ? On Va bien voir ! | |
|
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: KEEP ON WAiiTiiNG FOR MARiiE [PV] =) Dim 14 Oct - 19:17 | |
| Avril ne voyait pas Marie. Les lunettes prechées sur sa longue chevelure jaune (xD), elle préférait regarder la mer sans avoir une vision plus... noire de cette beauté. Elle entendit soudainement des pas calmes, et se retourna.
- Oh, salut! C'est moi, Avril. xD
Elles souriait amicalement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KEEP ON WAiiTiiNG FOR MARiiE [PV] =) | |
| |
|