| .Des idées de lieu ?. | |
|
+6x.Smil3 aline. Azn-Girl • Caroline Mathoo __Pauliin3 ´ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: .Des idées de lieu ?. Dim 14 Oct - 13:08 | |
| Hiii les amiiis :) Vous avez des idées de lieus pour CD ? Sii oui, faites en nous part dans ce sujet :2: | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: .Des idées de lieu ?. Dim 14 Oct - 14:47 | |
| euh moi j'ai une idée:on pourrais faire des montagne dans le coins nature | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: .Des idées de lieu ?. Dim 14 Oct - 14:49 | |
| Nous approchons de l'hiver, se sera surement un lieu a venir =) Mercii =D Des autres idées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Des idées de lieu ?. Dim 14 Oct - 15:12 | |
| JE SAiiS PAS C'EST PEU ÊTRE UN PEU A RAZ LES PAQUERETTES MAiIS J'Aii PENSER A UN .. LABYRiiNTHE =D BAHH OUii JPENSAiiS QUE SA POURRAiiS ÊTRE SiiMPAS UN GRAND LABYRiiNTHE OU ON POURRAiIS SE PERDRE.. SE RETROUVER ENTRE AMOUREUX .. ERF' VOiiLA QUOii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Des idées de lieu ?. Dim 14 Oct - 15:13 | |
| ouais , c'est vachement bien sa ... je trouve pas moi ... pourtant je chercher :oups: |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: .Des idées de lieu ?. Dim 14 Oct - 15:18 | |
| Tom,t'es genialissime Je propose cela au conseil xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Des idées de lieu ?. Dim 14 Oct - 15:19 | |
| |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: .Des idées de lieu ?. Dim 14 Oct - 15:22 | |
| T'ne a encore des commes ca en reserve ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Des idées de lieu ?. Dim 14 Oct - 15:32 | |
| JE GARDE LE MEiiLEUR POUR LA FiiN. NON JE RiiGOLE .. POUR LE MOMENT C'EST TOUT CE QUE J'Aii. =P |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: .Des idées de lieu ?. Dim 14 Oct - 15:35 | |
| Ahh ouaiis xD, Au fait, tu viiens de DMV ? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Des idées de lieu ?. Dim 14 Oct - 15:45 | |
| OUAiiS MAiiS iiL Y A TRES LONGTEMPS ET SUR DOLLZ CAPiiTAL AUSSii. MAiiS J'AVAiiS ARRÊTER PARCE QUE SA M'ÉNERVAiiT.. :oups: |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: .Des idées de lieu ?. Dim 14 Oct - 15:46 | |
| C'est biien faut venir sur CD
Ouais il me semblait biien xD
| |
|
| |
• Caroline VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .Des idées de lieu ?. Dim 14 Oct - 15:54 | |
| Un coin où on pourrai faire des fêtes xD Une sorte de salle des fête quoi! | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: .Des idées de lieu ?. Dim 14 Oct - 16:00 | |
| Non, nous faisons pleins de fete a la plage ect .. Il y a pleins de coin pour organiser une fete xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Des idées de lieu ?. Dim 14 Oct - 16:07 | |
| HUM .. J`DiiRAiiS UNE RUE . ^^ iiL S`PASSE BEAUCOUP D`CHOSES DANS LES RUES =P
|
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: .Des idées de lieu ?. Dim 14 Oct - 16:08 | |
| Quand on fait une rue, il faut des maisons, et ca fait charger ausis, puis nous avons un nombre limité de liieu =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Des idées de lieu ?. Dim 14 Oct - 16:18 | |
| JE SAVAiiS QUE C``TAiiT UNE iiDEE POURRiiE XD .
AH J`Aii TROUVE .. J`CROiiS QUE Y`A D`JA PAR CONTRE :7: DES TERRAiiNS DE SPORT . ?
|
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: .Des idées de lieu ?. Dim 14 Oct - 16:23 | |
| - > Hall omnisport xD mdrr :2: | |
|
| |
• Caroline VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .Des idées de lieu ?. Dim 14 Oct - 16:25 | |
| | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: .Des idées de lieu ?. Dim 14 Oct - 16:26 | |
| Elles sont super vos idées ! Mon idée : Ouvrir un bowling | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Des idées de lieu ?. Dim 14 Oct - 16:28 | |
| MOii JE TROUVAiiS SA PAS MAL LA RUE.. MAiiS BON ^^' EN FAiiTE LA RUE SERRA DANS .. BAH CHAQUE RUE QUii EXiiSTE.. IL Y AURAiIT UN FORUM QUI S'APELLERAiiS "LA RUE" ET ENFiiN VOiiLA.. MOii JE TRVE SA BON COMME iiDÉE.
JE SAiIS PAS Sii J'AVAiiS LE DROiiT ____* |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: .Des idées de lieu ?. Dim 14 Oct - 17:00 | |
| J'pense comme T0M` Faudrait une rue, enfin sans maisons, où dedans on poste des sujets. Par exemple la rue pour être sombre etc =) *Je trouve ca pas MAL comme idée :9: | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: .Des idées de lieu ?. Dim 14 Oct - 17:02 | |
| Ah uii, je vois un genre de rue mal famée, mais sans maison dedans ? Une rue normal, située dans la ville quoi ? | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: .Des idées de lieu ?. Dim 14 Oct - 17:09 | |
| | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .Des idées de lieu ?. Dim 14 Oct - 17:10 | |
| J'avais proposé l'idée de la rue sur CD et ça avait été un non catégorique. xD
J'ai toujours trouvé que c'tait une bonne idée, la rue. Après tout, on passe notre vie, sur la rue. Certains seraient en voiture, même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Des idées de lieu ?. | |
| |
|
| |
| .Des idées de lieu ?. | |
|