Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
| Sujet: Attend Jenni [Pv'eii OKAY ? ] xD Dim 14 Oct - 12:43 | |
| Il étaiit une foiis deux flémmarde quii ont miit le temps avant de trouver où elle allaiit faiire leur sujet (tout sauf le centrer equestre xO) .. la plus flémarde des deux arrivera plus tard ^^ . Donc miss première flémarde arriva avec une tête qui diit "Je sort du liit maiis faiit comme sii ça voyaiit pas" même sii elle s'étaiit biien coiffée pour l'occasiion. Elle était en sliim griis et en baleriines à paillettes argentés avec un débardeur blanc et un gros coeur rose fluo en haut à gauche (à droiite sii tu regarde en face). Elle attendiit la flémarde numéro deux en regardant sa fresh-manucure qu'elle s'étaiit faiites faiire y'a 1 semaine xO.. | |
|
-Söphîà.* VIP
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : Paris or New York I don't know_# Date d'inscription : 07/04/2007
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Attend Jenni [Pv'eii OKAY ? ] xD Dim 14 Oct - 13:15 | |
| La pire des flemarde etait sur le point d'arriver mais avait oublier quelque chose qui pour elle etait essenciel son pendentif porte donheure ben quoi ! Chacun fait se qui veut non? La petite Jenni ou miss flemarde si vous preferez etait de bonne humeur voir de tres bonne humeur surtout en ce moment mais ne lui demander pas pourquoi elle ne serait pas vous repondre. Elle s'etait attacher les cheveux d'une haute queue de cheval et etait vetit d'une mini jupe en jean bleu foncé d'un debardeur noir Dolce & Gabbana et de ballerine noir tout cela la mettait en valeur ... Ah la foret cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'y etait pas aller surtout que normalement les gens devraient y aller beaucoup plus souvent si ils tiennent a leur vie ben oui ! La jeune brunette etait donc arriver en retard elle ne changera donc jamais ses habitude me direz vous donc et bien oui la petite flemarde ne changera jamais et si cela ne vous plait pas et bien tant pis. Elle arriva donc a la jolie foret de la ville qui est sans doute la plus belle qu'elle n'avait jamais vue, elle vit de loin miss flemarde one pas la pire mais bon elle se dirigea vers elle se mit derriere elle lui mit ses main sur ses yeux et fit d'une voix qui n'etait pas vraiment sa voix
Qui suis je ? | |
|
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Attend Jenni [Pv'eii OKAY ? ] xD Dim 14 Oct - 13:47 | |
| La jeune fille contemplat toujoujrs ses ongles et pensa qu'il fallaiit sériieusement se refaiire une fresh-manucure, ou même une manucure toute simple ça serrais pas du luxe :10: . Elle entendu un bruiit derrière elle et se retourna puiis ne voyant fiinalemenr rien elle détourna rapidement son regard sur ses ongles, c'était pour elle obsédant, elle craignaiit que ses magniifiques ongles ne se dédoublent ou ne se casse. Elle réfléchit un iinstant à son prochaiin rendez vous dans l'Institut "Beaux ongles && Co`" , elle se souvenaiit de son derniier rendez vous, la jeune fiile lui avaiit diit qu'elle reprendraiis un rendez vous dans 1 moiis enviirons et la gérante lui avaiit diit qu'iil n'y avaiit plus de place avant 3 moiis. Nooon.. la jolie brune devraiit se faiire une manucure toute seule, se serra pas aussi beau qu'en Institut xO..[i]
Mon horoscope que diisaiis biien qu'iil m'ariveraiit quelque chose d'horrible aujourd'hui mais je pensaiis un truc du genre ..
[i]Sursauta dès qu'une personne lui ait mis les maiins sur les yeux.. ah bah ouii c'étaiit peu être ça le malheur que disaiis l'horoscope. Elle saisit les deux maiins et les enleva brusquement de ses yeux. Se retourne d'un coup et viit Jenni, toute contente d'elle et remarqua qu'elle s'étaiit attaché les cheveux en queu de cheval.
Heii tu m'as faiit peur grosse méchante! =O | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Jenni [Pv'eii OKAY ? ] xD | |
| |
|