Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Recherche de Marianne Dim 14 Oct - 4:09 | |
| Adresse de votre forum: www.just-dollz.forumactif.comType de personnes recherchées: (Graphistes, administrateurs, modérateurs, ...) Admin Nombre: 1 ou 2 Le design est fait mais c'est plus question de sujet et m'aider afin que ce forum soit hyper-génial ! :9: Faites une bref description de vous avec compétence et tout ! Merci ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de Marianne Dim 14 Oct - 12:05 | |
| je peux peut-être t'aider .
Je vais m'inscrire .. après mon devoir ... [celui que je dois faire en ce moment ] |
|
oOFaustineOo Membre
Nombre de messages : 1011 Age : 37 Localisation : appartement faustine Date d'inscription : 25/07/2006
Identity Card RPG Adresse: appartement faustine et ses enfants Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recherche de Marianne Dim 14 Oct - 13:38 | |
| Moi je peut t'aider s'il tu veut | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de Marianne Dim 14 Oct - 13:45 | |
| j'ai signé le reglement , me suis présenter et je vais aller me chercher une maison ... |
|
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Recherche de Marianne Dim 14 Oct - 23:54 | |
| Ok Merci ! Je pense que Lover est bien pour se travail... Je vais te mettre admin a l'essai !! Désoler Faustine !!mais si tu veut etre modo tu peut !!!!!!!!!!!
POur les prochains faites une description de vous !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de Marianne Lun 15 Oct - 0:04 | |
| moi aussi je veut bien taider |
|
Mariianne__• Membre
| Sujet: Re: Recherche de Marianne Lun 15 Oct - 1:29 | |
| Eumm j'aimerais bien c'est juste que j'aimerais que tu te décrives un peu plus comme je l'ai demander !! Et si tu fait de la création montre moi une exemple ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de Marianne Lun 15 Oct - 1:36 | |
| bon daccord dans la vrais vie jai 12 ans je ne fait pas de creation mais jai dejas administrer plusieur forum et jai ete modo dans quelque un aussi |
|
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Recherche de Marianne Lun 15 Oct - 14:26 | |
| Moi aussi je voudrais bien t'aidais Je pourrai de donner des idées pour les autres sujets :1: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de Marianne Lun 15 Oct - 21:00 | |
| Je suis pucca , j'vais envie pour une fois ... :4: |
|
.!NE Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recherche de Marianne Dim 16 Mar - 14:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de Marianne | |