Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite fete pour la réouverture =)

Aller en bas 
+5
aline.
Mαrie.*
Sùnny
.!NE
__Pauliin3 ´
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) EmptySam 13 Oct - 12:26

    Ou sont passés toutes ces fêtes ? Ces délires et tout et tout sur CD ?
    Il serait peut etre temps de remettre tout cela en place vous ne croyez pas ?
    Allez, v'nez touès à cette petite fête et que le delire commence =)


    S'ramene avec 50 pots de nutella comme dans le bon vieu temps :2:
    S'assie sur le sable chaud et doré, et attend du monde tout en degustant le bon chocolat coulant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) EmptySam 13 Oct - 13:10

arrive en short et voit une petite fourmi au loin
- Mais ..... oh , c'est Pauline.
Rejoins l'énergumène et regarde tout les pots de nuttela ...
-euh , salut ... T'aurai pas du miel ? J'aime pas le choco ...
s'apprete a courir :16:
Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) EmptySam 13 Oct - 14:18

Arrive tus beau se croie toujours en été mais a se qui parrais a cool dollz c'étais toujours l'été en se momet jordann se sentais super bien il fesais souvent la fête, il adorer les renconre faire des blague et aujourdh'uis il avis remarquer qu'une fête avais étais organiser a la réouverture de CD c'est super cette plage étais jolie comme toujours et cela ne l'étonnas vaiment pas il arrivas et regardas tous le monde ! Mais il y avais que deux personne il s'approchas enfaite il avais pleain de rose pour les filles que je suis gale,t ^^

Bonour tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sùnny
VIP
Sùnny


Nombre de messages : 3744
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Le Bout Du Monde
Personal Message:
Relations:

Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) EmptySam 13 Oct - 16:21

Se promène sur la plage habillé avec un sliim gris foncé et des balerines gris à palleittes argentés, un tee-shirt à mange longue blanc et dessus un tee-shirt en V assez large de couleur bleu. Danse tout seule sur la plage,en tournant sur elle même xO est trop contente d'être icii. Entend du bruit pas loin d'elle, s'arrête de "danser" x3.
Vois Pauliine avec deux mecs, qu'elle ne connaissait pas plus que ça OO'
S'approche doucement, se rend compte qu'elle à un peu mal la tête, à force de tourner en rond, il faut pas trop s'étonner.
Arrive finalement devant le p'tiit monde.


Saluut les gens!
Est-ce que la plage est en traiin de tourne x_x ?

Se laisse tomber lourdement sur le sol de sable. Puiis s'allonge en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) EmptySam 13 Oct - 16:42

Arrive et voit Pauline et 2 mecs !
Elle reconnue sont chewi, Lover !
S'approche d'eux, dit b'jour a Pauline et au mec qu'elle ne connaissait pas, puis va vers Lover il lui fait un mini b'sous. Prend un Pot de nutella, prend une cuillère et va se faire le pot

C'est trop bon le nutella !!!!!!!!
Prend sa grosse cuillère, la fourre dans le nutella et la ressortit...Il y avait plein de nutella sur la cuillère, elle mit la cuillère dans sa bouche
MmMmMm z'adore crow le noutella
A une idée derrière sa tête perdu sur la plage :p:
Revenir en haut Aller en bas
Mαrie.*
Administratrice
Mαrie.*


Nombre de messages : 6957
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Identity Card RPG
Adresse: Jsuis dans l'annuaire, .
Personal Message:
Relations:

Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) EmptySam 13 Oct - 17:28

Arriive avec son haut Levi's Blanc, ou iil Eté marqué LEV'I's. Elle adorait ce tee-shirt. Elle le méttait souvent, même Très souvent.
Elle avait aussi Un Leggins avec un Mini-Short Blanc et Rayé à L'eccossaisse. Avec des petites ballerines.
Rejoins l'People.

Heureusementq ue Pauw' M'a averti, sinon, je ne serài pàs là !
Enfin, c'est là Tiite Pauw' Quoi !

Avance et Fait un Coucou de la main a tout le Monde.
Puis prends dans son petit sac a main, son Mini Miiroir, Histoire de s'arranger la mèche !

Sàlut à tous.
Alors, cotent de me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
aline.
Membre
aline.


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3
Date d'inscription : 04/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P
Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire --
Relations:

Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) EmptySam 13 Oct - 18:52

    ##' Arriive tranquill`ou sur la plage, se presse pas du tout star_cool `##.
    Porte un slim noir foncé avec un T-shirt blanc avec une grosse tête de mort dessus.

    Coùcou tout l'mànde, contents de ME voir ?!
    ##' L O O K' Mariie en souriant xD `##
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) EmptySam 13 Oct - 23:56

voit plein de gens arriver comme Jordan et jane
- salut
fait des ptit kiss a tout le monde sauf a Jane a qui il fait un gros kiss .
- Je répète , y'a pas du miel ???
s'assied sur un rocher , pret a déballer les paneaux de mannif pour avoir du miel . Dis d'un air tout a fait absend
- J'adore parler ans le vide ...
Revenir en haut Aller en bas
-Söphîà.*
VIP
-Söphîà.*


Nombre de messages : 1488
Age : 32
Localisation : Paris or New York I don't know_#
Date d'inscription : 07/04/2007

Identity Card RPG
Adresse: ...
Personal Message:
Relations:

Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) EmptyDim 14 Oct - 0:41

Jenni n'était pas sortit depuis un bon bout de temps et c'est a peine qu'on la voyait, cette fois si elle était prête a sortir et a faire la fête et bien d'autre encore.
La jeune et jolie petite brunette s'était réveiller tôt se matin la et de très bonne humeur d'ailleurs ...
Après s'être réveiller celle ci était partit en direction de la cuisine pour pouvoir se prendre son petit déjeuner oui oui elle ne faisait rien a moitié vous pouvez me croire.
Jenni avait passer quelque heures a dessiner et en même temps a écouter de la musique se qu'elle adorer faire par dessu tout.
Après cela la jolie brune c'était dit pourquoi ne pas aller faire un petit tour a la plage surtout que sa ne pouvait que lui faire du bien et oui !
Elle s'était habiller rapidement d'une tunique blanche avec une fleur rose sur le coter, d'un slim bleu marine et de ballerine noir un ensemble qui ne pouvait que l'embellir :p:
Après tout cela celle si sortit de chez elle toujours de bonne humeur et très souriante non ne vous inquiétez pas elle ne souriez pas sans arrêt sinon les gens la prendrait pour une dingue mais bon ...
Elle arriva donc a la plage et vit du monde elle s'étonna et se dirigea vers l'endroit ou ils étaient la première chose qu'elle avait remarquer c'était les pot de nutella aie aie aie une chose d'on elle était fan et essayer depuis une semaine de s'en passer pour pouvoir perdre quelque kilos ...
Elle détourna son regard des pots de nutella sinon ... bref elle alla rejoindre les autres ayant toujours sa penser vers le nutella et tout en y pensant elle fit avec un sourire ben quoi !


Hey salut tout l'mande sa va?

HJ Euh moi et m'on imagination alala desoler j'étais inspiré donc désolé pour les flemard du moins pour se qui ne veulent pas lire plusieurs lignes =) et encore se n'est qu'un début
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-university.forum-actif.net/index.htm
Sùnny
VIP
Sùnny


Nombre de messages : 3744
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Le Bout Du Monde
Personal Message:
Relations:

Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) EmptyDim 14 Oct - 12:52

Avec les yeux fermé elle ne voyaiit personne. Avaiit l'impression que son corp, poser sur le sol, tournaiit viite puiis de plus en plus lentement.
Elle se frotte fort les yeux et viit des petiites étoiles un peu de tourte les couleurs.. puis des taches maronnâtre qui tournaient sur elle même. Elle avaiit un peu mal à la tête. Elle essaye de se mettre en positiion assise maiis elle retomba sur le dos immédiatement. Elle entendiit la voiix de Jenni parveniir jusqu'a ses oreilles.. sa voix résonnait dans sa tête.


Oula j'ai pourtant rient but XO

La jeune et jolie jeune fille de 2O Summer qui s'appellait Sunny et qui étaiit célibataiire endurcis XD ouvriit les yeux lentement et regardaiit autour d'elle. La terre semblaiit enfiin vouloiir se clamer un peu et elle s'assis en tailleur en attendant un peu avant de tenter de se relevé.
Elle regarde Jenni et trouvaiit que cette ensenmble lui allait très biien.


Je veux le même =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) EmptyDim 14 Oct - 12:57

[ :OO : vous écrivez trop de chose j'ai rien lu en tout cas ]

Jane prépare son attaque au Nutella, elle prit du nutella dans sa main puis s'avanca décritement vers Lover...C'est ainsi qu'elle lui mit plein de nutella sur son visage ! Elle explosa de rire
Désolé ! J'ai pas pu m'en empêcher...
Elle rigola tellement qu'elle faillu ce pisser dessus
Ah vous savez pas comment je m'adore, pour faire des conneries comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) EmptyDim 14 Oct - 15:25

crache tout le nuttela qu'il y eut en bouche
- Ah non , je déteste le nuttela ... berk berk berk ...
enlève le nuttela de sa figure
-Jane , je te détèste ... :1:
s'assied sur le sable en crachant les dernièrez goutte de nuttela qu"'il a avaler ...
Revenir en haut Aller en bas
.-Lena-.
Membre
.-Lena-.


Nombre de messages : 6256
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) EmptyDim 14 Oct - 15:36

Voulais s'amuse un peu se balade pusi voix de la lumiere des boules des gens ect...
S'avance vers eux voix Jordann recule,
va d'un autre coter Souris voix un chaise s'assier
Petite fete pour la réouverture =) Elisha_Cuthbert_087
Regarde les gens se prend un verre de bierre boix... pose son verre
Va vers la piste de dance et dance
Revenir en haut Aller en bas
aline.
Membre
aline.


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3
Date d'inscription : 04/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P
Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire --
Relations:

Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) EmptyDim 14 Oct - 16:48

    S'ENNUIE UN PEU. REGARDE PARTOUT ET VOIS LENA S'APPROCHER PUIS RECULER EN VOYANT JORDANN`. CONTINUE DE L'OBSERVER DISCRETEMENT. LA REJOINS.
    - Coucou, ca va ?
    SOURIS PUIS ATTENDS UNE REPONSE. DANSE EN MÊME TEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) EmptyDim 14 Oct - 17:43

Ah Bon, Lover tu me déteste ? Mais non ! Je sais tu m'adore, tout le monde m'adore.
Ah, oui j'avais aussi oublier que tu n'aimais pas le Nutella mais que le miel tu aimais...!!
C'est pour ça que je t'ai rammené un peu de miel !
Tend le pot de miel à Lover
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
VIP
Azumii


Nombre de messages : 3559
Age : 32
Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!!
Date d'inscription : 26/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O
Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD
Relations:

Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) EmptyDim 14 Oct - 19:27

Se promener par là, par hasard ...
S'approche petit a petit en sautillant vers les gens.

Coucou !! Les gens coucou !!!

Elle fit un grand geste de la main en même temp qu'elle dit "coucou".

Ouaou super belle la décorations, je me demande c'est qui qui la faite, tien ..


Elle se mise a dansser sur la piste de danse.

C'est le Bougui Bougui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) EmptyDim 14 Oct - 19:55

fait un kiss a tout le monde
- Ouais , c'est sa , tout le monde t'aime
:OO :
Prend un cuillère et entmamme le pot de miel ...
- Miam , c'est trop bon .
finit le pot de miel a la vitesse de la lumière et en met [ un tout petit peu ] sur Jane ...
- déso ... viens , pour me faire pardonner , jt'emenne a danser .
Emmène Jane vers la piste de dans et commence a la faire danser .
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
VIP
Azumii


Nombre de messages : 3559
Age : 32
Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!!
Date d'inscription : 26/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O
Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD
Relations:

Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) EmptyDim 14 Oct - 20:03

O_o hier soir j'ai rêver que je danssez toute seul comme une pommer, a un mariage d'une amie, c'est peut étre pas un mariage mais je dansse quand même toute seul comme une pommé xD

Azumii alla vers le buffet, pris un verre de coca cola cherry, et quelque chips, elle bu sont verre et mangea les chips, puis se reramener sur la piste.
Elle glissa sur une poche de chips et ratéri par terre..
Se releva comme si de rien était ... certainement a cause de l'habitude ^^'

Grrr Pourquoi s'est toujours a moi que sa arrive O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
-Söphîà.*
VIP
-Söphîà.*


Nombre de messages : 1488
Age : 32
Localisation : Paris or New York I don't know_#
Date d'inscription : 07/04/2007

Identity Card RPG
Adresse: ...
Personal Message:
Relations:

Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) EmptyDim 14 Oct - 20:31

Elle n'avait pas apercu sa petite Sunny qui etait sur le sol, la jeune petite brunette etait en train de regarder les pots de nutella lorsqu'elle entendit une voix ... celle de Sunny qu'elle avit imediatement reconue elle regarda a droite et a gauche mais rien elle ne vit personne du moins pas Sunny oui elle est peut etre brune mais un peut blonde dans sa p'tite tete elle n'avait pas regarder par terre et n'y trouver aucun interet a moins qu'elle soit devenue une tout mini personne bref apres avoir regarder un peut partout et n'ayant apercu aucune Sunny dans les parage elle se retourna vers les autres et leurs souriat et detourna sont regard vers le nutella aie aie aie mais pourquoi fallait il qu'il y en est autant le jour ou elle avait commencer son petit regime regime mais un peut pour rien car oui Jenni etait mince et non maigre maigre et different de mince si vous ne me comprenez pas tant pis ... Jenni n'avait aucun kilos a perdre en realité mais elle voulait manger moins de sucrerie.
La jeune femme etait sur le point de se diriger vers les pots de nutella lorsqu'elle entendit a nouveau la voix de Sunny son fantome peut etre ?
Elle apercu quelque chose se lever c'est la quelle baissa les yeux et vit Sunny se redressant, elle fut surprise et voulut rire sans aucune raison ...
Lorsqu'elle avait entendut Sunny celle ci s'etait mit a rire c'est la qu'elle lui tendit la main pour qu'elle se leve mais elle la releva doucement voyant qu'elle n'aller pas tres bien ...


Tu veut vraiment le meme? Si tu veut j'te montrerez ou je les eu et j'ten fairait cadeau :)
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-university.forum-actif.net/index.htm
Sùnny
VIP
Sùnny


Nombre de messages : 3744
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Le Bout Du Monde
Personal Message:
Relations:

Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) EmptyDim 14 Oct - 20:52

Voiit Jenni se rapprocher d'elle, cligne et des yeux, tend son bras et se faiit tiré pour être relevé; elle n'aiimais pas trop être relver comme ça comme un vulgaiire sac à patates. Quand elle fut enfin sur ses deux pieds elle secoua un peu ses vêtements qui étaient pleins de sable à moiitié mouillés. La jeune brunette passa la main dans ses cheveux et s'aperç alors du drame =O Ses cheveux étaient pleins de sable et tout emellés.
Regarde alors Jenni et luii fiit un grand sourrire, même sii elle avait enviie de courrir loiin de là pour que personne ne voiit ses cheveux.


Heu.. Salut Jenni.
Merci de m'avoiir relevé ;)

S'approche du buffet, s'appuie contre la table et regarde autour d'elle; il y avait de nouvelles têtes, pourquoii étaiis t'elle tomber par terre. Elle se souviiens juste d'avoiir tourner en rond comment un tarrée pendant au moiins 5 minutes.
Regarde le buffet avec enviie .. pourtant elle n'a pas trop enviie de manger quelque chose pour le moment. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
_Marilyyne
Membre
_Marilyyne


Nombre de messages : 736
Age : 29
Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD
Date d'inscription : 12/04/2007

Identity Card RPG
Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)]
Personal Message: Ze m'aime (L) (a)
Relations:

Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) EmptyDim 14 Oct - 21:00

Marilyyne qui se prommenait sur la plage vu qu'il y avait une petite fête, intriguée, elle S'y rendit. Même si elle vu qu'elle ne connaissait pas vraiment tout ces gens, elle décida de rester, peut-être qu'elle fera la rencontre de personne sympatiques. Elle avança, alla rejoindre les gens et sourit à tout le monde.
- Heu.. bonjouur! :)
Elle leur sourit. Puis cherhca des yeux Avril, qu'elle ne trouva pas.
Zuut.. elle est pas là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) EmptyDim 14 Oct - 21:22

Jane lêcha le miel qui était sur son visage, elle se laissa faire dans il lui prit la main pour aller danser
Tu sais c'est pas grave c'était ta revanche !
Elle fit un sourire comme ça : :4: . Puis elle commenca à danser sur la musique de Lorie "Je vais vite", elle dansa la Tecktonik a fond [en vrai j'aime pas :6: ] Elle s'arrêta et regarda Lover
Tu sais danser la Tecktonik toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) EmptyLun 15 Oct - 20:39

-merc pour la revanche !
regarde bizarremnt Jane danser sur Laurie eh Tecktonic ....
- Heu , non , je sais pas danser sa ...

prend jane par le bras et la fait danser beaucoup mieux
- Eh beh voilà quand tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) EmptyMar 16 Oct - 12:34

Lui fait se regard : :OO : quand il l'a regardé bizarrement, Lover lui prit le bras et la faisa dansé, elle dansait super mieu qu'avant, elle s'arrêta, et lui fait un gros bis kiss !
Ze l'adore :2:
Merci pour cette danse formidable, sa te redit ?
Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
.-Lena-.
Membre
.-Lena-.


Nombre de messages : 6256
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) EmptyMar 16 Oct - 19:09

-Coucou oui et toi ?
-Sa se passe bien pour la fete
la regarde souris,touche son ventre souffle
-Je m'apelle Lena xD
Elle doit le savoir arette de stresser comme sa espece de c*nne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fete pour la réouverture =) Empty
MessageSujet: Re: Petite fete pour la réouverture =)   Petite fete pour la réouverture =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fete pour la réouverture =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite fête membres-staff pour la nouvelle année.
» Quent_iin' Fait une "petite" Fête pour Son arrivée
» Fête(Passe pas par l,entrée si tu viens pour la fête)
» Petite fete ' =D
» fete pour frim'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: