| Not, satanissss vous me haissée, je vous détéste....Shawor ! | |
|
+3__Pauliin3 ´ Azn-Girl Mαrie.* 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Not, satanissss vous me haissée, je vous détéste....Shawor ! Jeu 27 Sep - 19:49 | |
| Bye, Bye, je m'en vais, je suis un peut du style perte de temps alors Tchao !
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Not, satanissss vous me haissée, je vous détéste....Shawor ! Jeu 4 Oct - 19:55 | |
| Défiiniition du Respect du FOw'Fow': RESPECTEZ LE FORUM ET NE PAS L'ENVAHiiR DE BETiiSES ! Sà te te Soule, Pourquoii tu t'es iinscriite ? | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Not, satanissss vous me haissée, je vous détéste....Shawor ! Ven 5 Oct - 12:48 | |
| Oui Pas besoin de dire ses méchanseté Tu dit "au revoir" et c'est bon
Bon... Au revoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Not, satanissss vous me haissée, je vous détéste....Shawor ! Sam 13 Oct - 17:13 | |
| Pas proférée d'insulte que je sache.... |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Not, satanissss vous me haissée, je vous détéste....Shawor ! Sam 13 Oct - 17:17 | |
| Heum, le language français c'est possible ? Des insultes ? N'importe quoi. | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Not, satanissss vous me haissée, je vous détéste....Shawor ! Sam 13 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Not, satanissss vous me haissée, je vous détéste....Shawor ! Sam 13 Oct - 17:23 | |
| He bien, Avant que Thémis Edite son messages, il y avait écrit quelques chose comme : "Ce p*tain de forum y me souale ..." Ou un truc dans le genre ! | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Not, satanissss vous me haissée, je vous détéste....Shawor ! Sam 13 Oct - 17:24 | |
| Et que se passe-t-il Thémis ? | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Not, satanissss vous me haissée, je vous détéste....Shawor ! Lun 15 Oct - 18:27 | |
| Y a une petite parti de la méchanster Qui est dans le titre | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Not, satanissss vous me haissée, je vous détéste....Shawor ! Lun 15 Oct - 21:10 | |
| Sur le fo` personne n'est une perte de temps, si tu te consière comme tel OK, mais ne te defoule pas sur le fo` et sur les membres. Sur ce aurevoir, en esperant que peu etre tu reviendras quand ta crise sera passer ;) | |
|
| |
• Caroline VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Not, satanissss vous me haissée, je vous détéste....Shawor ! Mar 23 Oct - 19:45 | |
| Nan mais ta pas Honte???? J'te jure que je vais t'en coller une grosse si tu redit sa Thèmis. :12: :oups:
Redevient normale.
-Euh.. oui, eume.. je sort xD Et désoler pour ce petit écart... | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Not, satanissss vous me haissée, je vous détéste....Shawor ! Sam 27 Oct - 12:04 | |
| Si elle est Pas contente, pourquoi ce cassez la tête pour elle. Ele aussi est Une perte de temps, elle ne reviendra plus ! | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Not, satanissss vous me haissée, je vous détéste....Shawor ! Sam 27 Oct - 12:09 | |
| Le sujet devient inutile. Thémis reviendra quand elle le souhaitera. | |
|
| |
Kishta Membre
Nombre de messages : 1044 Age : 28 Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D Date d'inscription : 23/10/2005
Identity Card RPG Adresse: SDF @O@ Personal Message: Tadâm ~☼ Relations:
| Sujet: Re: Not, satanissss vous me haissée, je vous détéste....Shawor ! Sam 27 Oct - 12:28 | |
| Elle a dit qu'elle partait le 27 septembre, et elle revient en octobre juste pour voir si on lui a répondu
pense : y a vraiment des gens tordu :7: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Not, satanissss vous me haissée, je vous détéste....Shawor ! | |
| |
|
| |
| Not, satanissss vous me haissée, je vous détéste....Shawor ! | |
|