Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement du siècle =P

Aller en bas 
+7
lyly
Stenza
Audrey`
Kishta
Isaline
.!NE
.Mariella.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack
Membre
Jack


Nombre de messages : 1223
Age : 30
Localisation : immeuble d'orient
Date d'inscription : 11/12/2007

Identity Card RPG
Adresse: apart Luxo
Personal Message: Believe in the life because the life believes in you
Relations:

Recrutement du siècle =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du siècle =P   Recrutement du siècle =P - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:33

NOM :Jouckas
Prénom :Jack
Motivation : au debut, J' avait posté pour etre facteur, malheuresement on ne ma pas repondu maintenant quand j'ai vu le recrutement a LA SANDWISCHERIE je me suis dit que j'avais trouver ma voix ... mais le probleme , Je n'est pas beaucoup d'exerience car aucun poste que j'ai demander on ne ma pas repondu ...peut etre que la j'aurai ma chance enfin ; du moin je l' espere
Pourquoi ? : car j'adore travailler , pour rendre service aider , preparer , enfin tout pour que les gens ce sente comme chez soi dans une sandwitcherie
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Membre
adrien


Nombre de messages : 710
Age : 29
Localisation : appart' de l'orient
Date d'inscription : 23/12/2007

Identity Card RPG
Adresse: appart' de l'Orient
Personal Message: Même quand le chat est la les souris danse ouai !
Relations:

Recrutement du siècle =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du siècle =P   Recrutement du siècle =P - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:16

NOM : Merse
Prénom : Adrien
Motivation : servir les gens
Pourquoi ? : j'aime parlé au gens et être agréable au personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement du siècle =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du siècle =P   Recrutement du siècle =P - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 14:23

NOM : Gaélianne.
Prénom : Luna.
Motivation : J'aime être serviable, et puis je suis très ponctuelle. Faire des allers-retours entre les tables et la cuisine ne me dérange pas. J'ai déjà étée serveuse l'année dernière et j'ai étée employée du mois. J'aime également renseigner les gens et j'ai un bon contact.
Pourquoi ? : Je suis assez active depuis mon arrivée sur Cool-Dollz et je pense pouvoir vous être utile.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement du siècle =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du siècle =P   Recrutement du siècle =P - Page 2 EmptySam 5 Jan - 15:59

NOM :Miller
Prénom :Lily
Motivation :Le serveur a une relation sociable agréable avec son "client" et j'aime ce côté convivia lqui s'établie avec l'interlocuteur.
Pourquoi ? : Je suis sans emploi depuis trois semaines et je ne supporte pas de me retrouver inactif plus longtemps. C'est pour ça que lorsque j'ai vu votre annonce je me suis présentée le plus vite possible.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Spykee
Membre
Spykee


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : Tu s'reii pas un peu curieuùx toa . xD
Date d'inscription : 09/01/2008

Identity Card RPG
Adresse: Appart' de l'Orient
Personal Message: Jeux themes . x/3
Relations:

Recrutement du siècle =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du siècle =P   Recrutement du siècle =P - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:09

NOM : Letitziia
Prénom : Enzo
Motivation : Servir les gens vite et bien sans trop les brusquée..Avoir un contact avec le client
Pourquoi ? : Je pense etre bon pour cet emploi car j'ai fais toute mes etudes aprés la 3° dans une hotellerie/restauration .
J'ai appris à avoir un bon contact avec le client ce qui est SUPER avec un café connu :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du siècle =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du siècle =P   Recrutement du siècle =P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du siècle =P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~~*recrutement*~~
» Recrutement.
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: