| LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ] Dim 23 Sep - 16:17 | |
| voici man' loft super grand ! :p:
bon, chez moi, il faut être poli (un minimum, quoi !), sympa, bien élevé, fétard,... sinon ... ON NE RENTRE PAS !!! mdr
sur les trois étages, il y a : - 6 chambres (au cas où y'a des copineuh' qui viennent dormir chez moa !) -deux salles de bain !!! -une cuisine americaine, un salon, deux toilettes ,... - un méga dressing ! :p: - et un petit jacuzzi !
vouala, bon séjour chez moa ! :OO :
P.S : depuis peu, j'ai accuiellis deux jeunes filles : louloune et Maiina elle seront mes coloc's pour quelques temps ! vouala
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 23:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ] Mar 25 Sep - 19:27 | |
| arrive avec ses GROSSES valises -pleines de vêtements et produits de beauté- dans son nouveau loft !!!
ouah !!!!!!!!!!! il est super méga trop beau !!! j'l'adore trrrrrop !
dépose les valises dans l'entrée et va visité sa nouvelle demeure (qu'elle n'avais pas pu visiter en vrai avant) va voir sa chambre
ouah ! elle est trop belle ma chambre, elle est toute rose !
i love le rose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ] Ven 19 Oct - 20:02 | |
| *arrive*
*sonne* *et atten* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ] Ven 19 Oct - 20:10 | |
| regarde par le petit trou de la porte qui c'est :p: , vois louloune et ouvre
coucou ! bienvenue dans ton nouveau chez toi ! pose les valise dans l'entrée et va t'asseoir dans le canapé ! tu veux boire quoi ?
lui sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ] Ven 19 Oct - 20:15 | |
| bonjour
*entre*
waaaaaa c'est graand
*pose ses valises*
je veut bien unorangina si il y en a bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ] Ven 19 Oct - 20:32 | |
| d'accord !
va dans la cuisine, prend une bouteille d'orangina dans le frigo, un verre et revient dans le salon dépose le tout sur la table basse et sert l'orangina a louloune
voila ! au faite, tu veux que je t'appelle comment ? moi, tu peux m'appeler valoon !
[pour expliquer ce qu'on fait, c'est en italique] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ] Ven 19 Oct - 22:25 | |
| ouvre la porte et vois ... sa loose adorée !!!
coucou ma ceupin' !!! sa va ? viens, entre à l'intérieur, il caille sur le pallier !
la fait assoir sur le canapé
mais dis-moi, c'est quoi ce paquet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tiens cadeau!!!!! Ven 19 Oct - 23:07 | |
| entre et s'assoie
-tiens CADEAU!!!!! j'espère qu'il va te plaire!!
dis donc c'est cool chez toi!!!
PS:c'est un slim kaporal!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ] Sam 20 Oct - 16:22 | |
| prend le cadeau
ouah, j'ai hate de savoir ce que c'est !
ouvre le cadeau
génial, un slim kaporal !!! Loose, t'es trop bien tombé parce que JADORE LES SLIM !!!! :p:
lui fais un GROS bizou sur la joue pour la remercier !
au faite, j't'es pas présenté ma petite nouvelle colocataire : louloune elle est arrivée hier, donc elle est encore un peu timide, c'est normale ! lol |
|
| |
Maiina Membre
Identity Card RPG Adresse: // Personal Message: je t'embrasse... pas Relations:
| Sujet: Re: LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ] Sam 20 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ] Sam 20 Oct - 20:10 | |
| ouvre la porte et fait la bise à sa ceupin'
vas-y, entre ! pose tes valises dans l'entrée et va t'asseoir à coté de Loose et louloune !
alors, je t'explique : Loose est une très grande amie qui habite au palier d'à coté et louloune est ma colocataire qui est arrivée hier !
se tournant vers louloune (et Loose)
Maiina est notre nouvelle coloc' !!! :p: |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ] Sam 20 Oct - 20:58 | |
| - Maiina a écrit:
- Sonne et attend
Action en italique, 5 lignes minimum par message. pas de réponse à ma remarque, merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ] Sam 27 Oct - 13:56 | |
| bon les filles, vous voulez boire quelque chose ? j'ai : du fanta, de l'orangina, du coca, du champomy :oups: , du jus d'oranges et autres jus de fruits , ... je n'ai pas : d'ice tea [beurk] et d'alcool ! voila !
et si il manque de quelque chose, j'irai en acheté au supermarché !
*le téléphone sonne* elle le laisse sonner et écoute le message qu'on lui a laisser :"bonjour, vous avez 1 nouveau message : euh... excusez-moi, j'ai du me tromper de numéro ! bip bip bip bip"
désolé, c'était quelqu'un qui c'est trompé de numéro et, louloune et Maiina, après avoir fait un p'tit apéro, j'vais vous montrer vous chambre !
je vais mettre louloune dans la chambre bleu et Maiina dans la chambre verte, sauf si elles veulent le contraire |
|
| |
.!NE Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ] Ven 2 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
Maiina Membre
| Sujet: Re: LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ] Lun 5 Nov - 14:13 | |
| jE VEUT BIEN DUFANTA SIL TE PLAIT ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ] Mar 6 Nov - 0:37 | |
| Prend le courrier et va chercher du fanta très bien, je t'apporte du fanta tout de suite !
les autres, vous ne voulez rien ?
reviens avec du fanta et sert Maiina il faudra que je rachete du fanta, il n'y en a presque plus
[Maiina, s'il te plait , FAIT DES VRAIS POST avec 5 lignes (min.), du parler, des gestes (en italiques), des pensées (en gras),... et DEVELOPPE !!!] |
|
| |
Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ] Mer 7 Nov - 16:44 | |
| ANNONCE : Aujourd'hui, mercredi 7 novembre, j'organise une fete pour ... mon ANNIVERSAIRE ! et oui, c'est aujourd'hui ! Donc, il va y avoir des invités, de la zik', des bonbons, des boissons, moi comme barman ^^ et ... de la fete !!!!!!!! Donc veuiilez vous présenter à l'entrée avec ce petit formulaire rempli S.V.P : - Code:
-
Ton joulie nom : Ton joulie prénom : Ton age : Si tu me connais ou pas : Si tu apporte de la bouf', dis quoi : voila, et que la fete commence !!!!!!! |
|
| |
Maiina Membre
| Sujet: Re: LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ] Mer 7 Nov - 17:48 | |
| Ton joulie nom :Faiier Ton joulie prénom :Maiina Ton age :18 ans Si tu me connais ou pas :connais j'ammene : des pizzas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ] Mer 7 Nov - 18:05 | |
| Bienvenue choupett' ! prend sa pizza et la pose sur la table faite pour sa tu es la premiere ! bravo ! sa manque de musique, iciattend-moi deux minutes, je vais mettre de la zik' ! Va mettre "A cause des garcons" de Yellevoila, il y a déja plus d'embiance commence a danser et entraine Maiina avec elle |
|
| |
Maiina Membre
| Sujet: Re: LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ] Mer 7 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ] Mer 7 Nov - 22:14 | |
| dépose deux lettre pour louloune et maiina! - Code:
-
Kikou toi ! Tu es invité à l'anniversaire de Fostine (fostine_topmodel) , chez elle !
R.D.V : Appartements Luxo : LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ]
Vas-y vite, avant que la fete commence sans toi ! :ouai: A tout à l'heure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ] Mer 7 Nov - 22:15 | |
| sonne à la porte attend qu'on l'ouvre en sifflant pour faire passer le temps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ] Sam 10 Nov - 1:28 | |
| arrive et depose le courrier
Vos sous-vetements sont dépassés, usés ? Allez dans la nouvelle boutique du centre commerciale : Princess' Tam-Tam ! On y vend toutes sortes de lingerie feminine avec un choix très large ! Rendez-vous là-bas, cher clientes ! :ouai: A bientôt ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ] | |
| |
|
| |
| LOFT de Fostine ! [coloc's : louloune et Maiina ] | |
|