Invité Invité
| Sujet: Tayllor ,, <3 Jeu 20 Sep - 18:51 | |
| Nom: KINGSLEY Prénom: Tayllor Age : 19 DiamOndSs Métier voulu : Journaliste Compétence : J'adore et j'ai deja excercé =) |
|
Invité Invité
| Sujet: embauche Jeu 20 Sep - 20:19 | |
| je veux bien t'embauché
mais j'ai quelque condition a te donné
-pour que je t'embauche j'aimerais que tu me fasse un article écris de pub (pub de ton choix,tu peux l'inventé si tu veux)
-que tu intérroge des gens sur les boutiques proposé sur cool dollz pour qu'il te donne leur avis (tu peux leur demander leur boutique préféré si tu veux)
envoie moi l'endroit ou tu as posté le message (pour posé les question au gens) pour que je t'évalu en message ! ou répond moi ici! fais ton article de pub dans l'espace pub j'irais faire un tour pour tévalué
et dès que je torè évalué aux deux je te dirais si tu me convient ou pas
ton contrat d'embauche commence dès maintenant
aurevoir et bonne chance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tayllor ,, <3 Ven 21 Sep - 14:36 | |
| Euh ... ^^ J'ai pas tout compris la ... Dis moi ce que je dois faire ... =) Merci |
|
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Tayllor ,, <3 Sam 22 Sep - 12:22 | |
| La gérente de la Gazette est Azumii, je vois pas qu'est ce que tu viens faire ici Loose - - ' . Bref, Azumi recrute toujours, donc va a la gazette pour être embauchée ^^ | |
|