| A+ les amis =) | |
|
+4.-Lena-. Avri`il __Pauliin3 ´ Antoine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: A+ les amis =) Jeu 6 Sep - 21:45 | |
| Bonsoir à tous, j'ai décidé d'être beaucoup moins actif sur le forum, voir de ne plus venir. Cela n'est envers personne, mais j'ai les cours et tout le reste :1: Puis sa me bourre :15: Je souhaite à ce que vous restiez tous actifs, c'est ce qui me ferais plaisir :1: Un admin srea prochainement nommé, j'en ai parlé avec Pau, il nous faut quelqu'un de motiver à faire monter le forum en hauteur, j'aimerais savoir qui est qualifié pour cela ? Voilà, je vous aime tous, a++ je passerais prochainement :1: | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: A+ les amis =) Jeu 6 Sep - 22:07 | |
| Biiz Lau', on verra tout ca ensemble =) J''vaiis viien m'occuper de CD xD | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: A+ les amis =) Jeu 6 Sep - 23:06 | |
| :='(: :='(: :='(:
Mais uh... pourquoi? Nan mais je sais, t'as expliqué pourquoi mais hum... Pourquoi tant de peine? Pourquoi tant de larmes? Pourquoi moi?
Okaii j'me la ferme.
En d'autres mots: :='(:
On t'aiime.
We'll miss youu. | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: A+ les amis =) Jeu 6 Sep - 23:08 | |
| Avril, j'aurais besoin de toi pour certaines choses =) Je vous en ferai part à tous ^^ | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: A+ les amis =) Jeu 6 Sep - 23:09 | |
| Oui, oui, tu peux compter sur moii, très chère. =) | |
|
| |
.-Lena-. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: A+ les amis =) Ven 7 Sep - 16:32 | |
| Et bien,je promais de m'occupe correctement de Cd,avec les autres SM,et les autres admins :p: si besoin de moi je suis la.. Meme si je vais devoir m'occupe de l'ecole..
| |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: A+ les amis =) Ven 7 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
Eva. VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: A+ les amis =) Ven 7 Sep - 19:17 | |
| Lauren, Tu sais toute l'admiration que j'ai pour toi Je t'aiime Si vous avez besoin d'aide, je suis là ^-, mais vu que je déménage je serai pas là une quinzaine de jour. | |
|
| |
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: A+ les amis =) Ven 7 Sep - 19:27 | |
| Alors là j'ai eut comme un choc =O Et bah je sais pas quoi dire en faite.. donc je vais juste dire un p'tit quelque chose.. "Tu es mon idole!" Bon c'est pas vraiment ça.. mais bon- Bisous et bons cours x3 | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: A+ les amis =) Ven 7 Sep - 20:13 | |
| La tu m'étonnes oO Toi quitter CD bah on aura tout vu. | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: A+ les amis =) Sam 8 Sep - 0:15 | |
| Ca ma fait bizard de lire ton message, j'ai jamais imaginé que tu partes, en tout cas pas avant moi. Bref ça va faire un trou sur le forum. Bonne continuation de vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A+ les amis =) | |
| |
|
| |
| A+ les amis =) | |
|