Athina arrivea avec son maillot et ses manchons ! maman tu peu m aider ? j aimerai aller nager j ai cheau ! regarde ca maman et lui fait un sourire tout mimi comme elle s avait tellment bien le fair !
.!NE Membre
oui oui ! elle sourit ! maman c est future papa ? j aimerait trooooooop ! il est trop simpa trop cool etc ... ! Athina fit des petites brasses avec ses mains !
.-Lena-. Membre
T'est une sacrais chipie toi tu c'est ! Jordann vie Lena baissais lesyeux cette situations étais assez bizarre, il cétais passer quelqe chose entre eux mais il ne put oublier c'est moment si fort passer avec les enfants il l'aimer t'etre encre mais il aimer serena, tetre qu'un jour lena et luis se retrouverions !
.-Lena-. Membre
Prend c'est béquille qui avais mit hors de l'eau et mais athina sur le bord avec une serviette il essaas d'aller jusque la chaise longue avec elle y il y parvenue il regardas Lena et essaya de luis dire quelque chose main il n'y arrivai pas! Lena....
Athina Membre
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : cheiii ma maman Date d'inscription : 03/10/2006
bein je c est pas si maman elle est triste peu etre quelle veu parler qua un adulte ! je c ets pas moi ! Athina fit un tit' sourir ! ca va pas jordann ?
.-Lena-. Membre
Lena si j'ai fait sa c'est pour voir si tu m'aimer ! J'ai plus de sentiment en vers toi que serena Je doi parler a serena Lui pend 'est main et luis fait un bisous
.-Lena-. Membre
Athina les regardea et sprtit de l eau et poussea jordanne tout pres de lena ! elle courea vite de nouveau dans l eau ! allé faite quils se mettent ensembles !
.-Lena-. Membre