| Recrutement profs &' élèves | |
|
+9Kishta 'Chtiit3-framboiis3. TiiNa Laurianne. * Line` * Leïye :3 _Jenny* Sessée Alêxïs® 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Recrutement profs &' élèves Mer 29 Aoû - 20:38 | |
| Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !! ;)
Pour commencer en beauté le mois de septembre, des cours seront organisés par des professeurs, et suivis par des élèves (+ éventuellement des membres curieux). Pour cela, un recrutement va être établit; en complêtant le formulaire ci-dessous, vous vous engagez à être actifs aux cours et à faire de votre mieux.
Attention !! Les professeurs ne pourront être que Graphiste Pro, Graphiste *** et éventuellement Graphiste **. Les élèves, eux devront avoir posté un total de 20 messages minimum et devront sertifier qu'ils sauront être actifs tout au long du programme.
FORMULAIRE ((Professeurs)) - Code:
-
[b]Pseudo complêt:[/b] [b]Niveau de graphisme:[/b] [b]Logiciels utilisés:[/b] [b]Niveau de graphisme des élèves:[/b] [b]Exemple de création:[/b] [b]Je certifie être actif au long du programme:[/b] Oui [] Non [] ((Elèves)) - Code:
-
[b]Pseudo complêt:[/b] [b]Niveau de graphisme:[/b] [b]Logiciels utilisés:[/b] [b]Niveau de graphisme du professeur: *[/b] [b]Exemple de création:[/b] [b]Je certifie être actif au long du programme:[/b] Oui [] Non [] * Attention, le niveau du professeur ne sera peut être pas le même que celui que vous demandez, il faut faire avec !!
Merci et bon surf !! ;)
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 12:52, édité 3 fois | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement profs &' élèves Mer 31 Oct - 22:02 | |
| Bonsoir Pseudo complêt: .Sessée.. Niveau de graphisme: Graphiste *** Logiciels utilisés: Photofiltre, Photoshop, Unfreez et ImageReady que je ne sais pas du tout manipuler )= Niveau de graphisme du professeur: * Masteurs si possible Exemple de création:Et pleins d'autres ... Je certifie être actif au long du programme: Oui [xXxXxXx] Non [] Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement profs &' élèves Dim 4 Nov - 19:00 | |
| Pseudo complêt:Haiidèn_ Niveau de graphisme: Je saiis pas trop.. Logiciels utilisés: Jaii TOSHOP mais je veux apprendre TOPHILTE XD Niveau de graphisme du professeur: ** et + Exemple de création: Je certifie être actif au long du programme: Oui [XX] Non []
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 1:37, édité 1 fois |
|
| |
_Jenny* Membre
| Sujet: Re: Recrutement profs &' élèves Mer 7 Nov - 3:23 | |
| Pseudo complêt: _Haiilèy Niveau de graphisme: Aucune idée =] Logiciels utilisés: Photofiltre Niveau de graphisme du professeur: * * et + Exemple de création: Je certifie être actif au long du programme: Oui [x] Non [] | |
|
| |
Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recrutement profs &' élèves Mer 7 Nov - 10:43 | |
| Pseudo complêt:.Juliette. Niveau de graphisme:Graphiiste debutante peut-etre que je vaiis etre plus Logiciels utilisés:Photofiltre t Unfreez Niveau de graphisme du professeur: *Graphiiste*** ou pro` Exemple de création:Je certifie être actif au long du programme: Oui [X] Non [] | |
|
| |
Line` * Membre
Nombre de messages : 197 Age : 28 Localisation : OMG Date d'inscription : 30/09/2007
Identity Card RPG Adresse: PAMM Personal Message: Fuck Off * Relations:
| Sujet: Re: Recrutement profs &' élèves Mar 13 Nov - 12:28 | |
| Pseudo complêt:Lii'ne Niveau de graphisme:debutante enfin sa depend de la difficulte xD Logiciels utilisés:photofiltre nn pas studioo xD la versiion d'essaye et finiit Niveau de graphisme du professeur: *importe Exemple de création: a vatar Je certifie être actif au long du programme: Oui [x] Non [] | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: Recrutement profs &' élèves Sam 1 Déc - 11:40 | |
| Peach, tu es désormais le professeur de Allyssa :=)): Yuki, tu as ta salle, nous te cherchons des Elèves :oki: De même pour .Chanell` :oki: .Lola., tu es désormais ma nouvelle élève.
Les membres inactifs sont supprimés de la liste :oki: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement profs &' élèves Sam 1 Déc - 17:10 | |
| Pseudo complêt:Charlie Niveau de graphisme:Moyen Logiciels utilisés:photophiltre ( photoshop en panne) et unfrezz Niveau de graphisme du proffeseur *[b] Graphiste modérateur [b]Exemple de création:(j'ai fait sa vite fait) Je certifie être actif au long du programme: Oui [X] Non [] |
|
| |
Laurianne. * Membre
Nombre de messages : 401 Age : 28 Localisation : Là-bas... :) Date d'inscription : 02/11/2007
Identity Card RPG Adresse: Chez toi :D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recrutement profs &' élèves Dim 9 Déc - 19:11 | |
| Pseudo complêt: •__®öxàne =`) Niveau de graphisme:* voire ** ^^ Logiciels utilisés:`toshop CS2 et `tophiltre Niveau de graphisme du professeur: *Pro ou *** Exemple de création: http://www.zimagez.com/zimage/sanstitrefond3tuto.php Je certifie être actif au long du programme: Oui [^^] Non [] | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement profs &' élèves Mer 12 Déc - 16:24 | |
| Bonjour =) Pseudo complêt: .Sessée.. Niveau de graphisme: Graphiste *** Logiciels utilisés: Photofiltre &&' Unfreez Niveau de graphisme du professeur: * Si possible, Pro, comme toi Alexis =) Exemple de création: T'as déjà vu ma Candidature il y a un court instant Je certifie être actif au long du programme: Oui [xXx] Non [] Mais je risque d'avoir par exemple une journée de retard assez souvent voir plus, car je suis en 3° cette année, et j'doit bosser =) Mais je suis et le resterais toujours active =) | |
|
| |
TiiNa Membre
Identity Card RPG Adresse: Hey ! J`suis mariéé Avec Luke Pritchard . :D , On à 4 Enfants ..Héé Ouaiis xD Personal Message: TheKooks,Mika,AmyWinehouse .. Trop de style .. J`les aiment QUOI . (; Relations:
| Sujet: Re: Recrutement profs &' élèves Mar 25 Déc - 14:36 | |
| Pseudo complêt:TiiNa Niveau de graphisme:Je suis créatrice débutante =] Logiciels utilisés:Photophiltre unfreez et photoshop.. ( le reste je les aimes moins on vas diire ^^ ) Niveau de graphisme du professeur: *Si possible pro ou *** ou ** xD Exemple de création:Je certifie être actif au long du programme: Oui [x] Non [] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement profs &' élèves Sam 29 Déc - 0:03 | |
| Pseudo complêt: Ch0u.<3 Niveau de graphisme: Bon. Logiciels utilisés: Photoshop, Unfreez. J'ai utilisé Photofiltre pendant 3 ans, je l'ai encore mais ne l'utilise plus. Niveau de graphisme des élèves: Débutant à Moyen. Exemple de création:- Spoiler:
[/center] Je certifie être actif au long du programme: Oui [X] Non [] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement profs &' élèves Sam 2 Fév - 20:16 | |
| J'espére qu'il est encore temps: Pseudo complêt:>>SC4RLETT` Niveau de graphisme:Moyen Logiciels utilisés:Photoshop Niveau de graphisme du professeur: *** ou masteur. Exemple de création:- Spoiler:
Cadre blanc, 1 pixel. Je certifie être actif au long du programme: Oui [x] Non [] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement profs &' élèves Dim 10 Fév - 17:22 | |
| Pseudo complêt: CoKKy Niveau de graphisme: Graphiste débutante Logiciels utilisés: Photofiltre &&' Unfreez Niveau de graphisme du professeur: Débutante ! Exemple de création: Ma Gallerie , Ma gallerie ! Je ne suis pas dans mon ordinateur et je ne peux pas héberger ! Je certifie être actif au long du programme: Oui [X] Non [] |
|
| |
'Chtiit3-framboiis3. Avertissement avant bannissement
Nombre de messages : 1198 Age : 27 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: hahaha Relations:
| Sujet: Re: Recrutement profs &' élèves Mar 19 Fév - 13:23 | |
| Pseudo complêt: rosse Niveau de graphisme: debutante Logiciels utilisés: photoflitre et unfrezz Niveau de graphisme du professeur: * un professeure asser fort qui aprend plein de choses tres utille donc ** ou *** Exemple de création: regarder ma galerie !! (galerie de rosse ) Je certifie être actif au long du programme: Oui [X] Non [] bien sur que oui | |
|
| |
Kishta Membre
Nombre de messages : 1044 Age : 28 Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D Date d'inscription : 23/10/2005
Identity Card RPG Adresse: SDF @O@ Personal Message: Tadâm ~☼ Relations:
| Sujet: Re: Recrutement profs &' élèves Mer 20 Fév - 1:03 | |
| | |
|
| |
Kimy` Membre
Nombre de messages : 2252 Age : 29 Localisation : Et mon téléphone,ça te dit? Date d'inscription : 24/10/2007
Identity Card RPG Adresse: 6,Rue de L'Occident Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recrutement profs &' élèves Dim 24 Fév - 13:32 | |
| Pseudo complet:LiiLii Niveau de graphisme:Débutante Logiciels utilisés:Tophiltre,et tout dépend de l'ordi,unFREEz Niveau de graphisme du professeur:*** ou pro Exemple de création:Ma gellerie Je certifie être actif au long du programme: Oui [>_<] Non [] | |
|
| |
Rihanna__* Membre
Nombre de messages : 957 Age : 30 Localisation : Pas encÔre. Date d'inscription : 18/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Je vis à la rue ='( Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recrutement profs &' élèves Dim 24 Fév - 13:55 | |
| Pseudo complêt: Rihanna__* Niveau de graphisme: Débutante Voir * Logiciels utilisés: PhotoFiltre et UnFreeZ Niveau de graphisme du professeur: * Graphiste ** Voir *** Exemple de création: Aller voir ma petite galerie. Je certifie être actif au long du programme: Oui [XXX] Non [] | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Recrutement profs &' élèves Sam 22 Mar - 23:15 | |
| Pseudo complet: Azn-Girl Niveau de graphisme: Graph`* Logiciels utilisés: Photofiltre &&`Unfreez_ Niveau de graphisme du professeur: * ** voiir_ plus :) Exemple de création:Je certifie être actif au long du programme: Oui [x] Non [] | |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
Nombre de messages : 3245 Age : 31 Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =) Date d'inscription : 02/05/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recrutement profs &' élèves Mar 1 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement profs &' élèves | |
| |
|
| |
| Recrutement profs &' élèves | |
|