| Un Fond + des boutons [27/08/07]->Azumii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Un Fond + des boutons [27/08/07]->Azumii Lun 27 Aoû - 15:04 | |
| Bonjours, vous vous demandez pourquoi je ne les faits pas ? je les fait mais mon fond je ne l'aime pas trop et pour les boutons je n'ai pas d'inspiration pour le moment =/. Fond : Taille en pixel: 800x600 Couleur(s) dominante(s): Noir et rouge [et blanc si sa le fait bien] Texte: Aucun Couleur du texte: Aucune puis-ce qu'il ni a pas de texte >.<" Police du texte: (Si police spéciale: http://dafont.com ) Images: Aucune Animations + type d'animation: Aucune Plus: Non Boutons : Taille en pixel: Comme vous voulez mias pas trop grand. Couleur(s) dominante(s): Soit : noir : rouge ou blanc. Texte:NoNew, New, X Couleur du texte: Soit : noir, rouge ou blanc. Police du texte: (Si police spéciale: http://dafont.com ) Girls are Weird ... sinan comme vous voulez. Images: non, mais si vous voulais en mettre vous pouvais, [en rapport avec les mangas] Animations + type d'animation: Comme vous voulez, si oui juste pour le new. Plus: Non Bonne chance et merci d'avance.. | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Un Fond + des boutons [27/08/07]->Azumii Dim 2 Sep - 11:32 | |
| Sà te plàiit ? : | |
|
| |
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: Un Fond + des boutons [27/08/07]->Azumii Dim 2 Sep - 14:44 | |
| Mercii Marie [Sa fait bizard de dire son prénom xD] Ouii Sa me plaît beaucoup =D | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Un Fond + des boutons [27/08/07]->Azumii Lun 3 Sep - 14:05 | |
| Tu en veux un àutre ? D'un diiférent Style ! | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: Un Fond + des boutons [27/08/07]->Azumii Jeu 6 Sep - 2:43 | |
| Je trouve que c'est drôle comme créa mais la voila quand même !! | |
|
| |
Azumii VIP
| Sujet: Re: Un Fond + des boutons [27/08/07]->Azumii Ven 7 Sep - 23:44 | |
| Oui marie si tu veux bien :1:
Marianne et jade j'aime bien aussi, sa fait stylé on a l'impression que c'est une vitre rayer ^^
*Imagine se qu'elle peut trouvé dériére* xD
Edit by Su' ( inutile x3 ): Je me demmende aussi xD | |
|
| |
DinAh. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Un Fond + des boutons [27/08/07]->Azumii Sam 29 Sep - 1:16 | |
| Voilà ce que j'ai fait <3 | |
|
| |
Lana__• Membre
Nombre de messages : 1056 Age : 30 Localisation : Canada / Quebec Date d'inscription : 20/08/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Un Fond + des boutons [27/08/07]->Azumii Sam 29 Sep - 2:29 | |
| Voilllà ce que jai essayerrr` de faiirree` | |
|
| |
Azumii VIP
| Sujet: Re: Un Fond + des boutons [27/08/07]->Azumii Sam 13 Oct - 15:22 | |
| Merci a toute Je prend tout =P | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Un Fond + des boutons [27/08/07]->Azumii Sam 13 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
Azumii VIP
| Sujet: Re: Un Fond + des boutons [27/08/07]->Azumii Ven 19 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Fond + des boutons [27/08/07]->Azumii | |
| |
|
| |
| Un Fond + des boutons [27/08/07]->Azumii | |
|