*¤thanusha¤* Membre
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : En attente Date d'inscription : 14/07/2007
Identity Card RPG Adresse: En attente Personal Message: VIVE LES MANGAS!!!!!!!!!!! Relations:
| Sujet: Cherche frére,soeur et une best Mer 15 Aoû - 16:17 | |
| Voilà,je cherche: -Frére -Soeur -Best(Faire connaissance avant que je choisi) Benh voilà,j'ai pas d'amis(es):Ouiiinnn : Pas de frere,ni de soeur!!!!!!:Ouiiinnn : Je me sens seule au monde toute seule,personne me parle a part ambre une nouvelle!! Alors si t'est interessé,poste-vite ici!!!!!!:005: Surtout les Sans-amis!! | |
|
x.Fash' Membre
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : néant Date d'inscription : 25/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Chez maman mais chez papa aussi Personal Message: Biisouuu !!! Relations:
| Sujet: Re: Cherche frére,soeur et une best Jeu 16 Aoû - 20:15 | |
| je veux bien etre ta soeur ou ta best
car moi aussi je me sens seule | |
|
*¤thanusha¤* Membre
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : En attente Date d'inscription : 14/07/2007
Identity Card RPG Adresse: En attente Personal Message: VIVE LES MANGAS!!!!!!!!!!! Relations:
| Sujet: Re: Cherche frére,soeur et une best Ven 17 Aoû - 0:06 | |
| Tu as l'air sympa!! Tu fait le sujet à la campagne on va faire connaissance,si tu me paraît gentille,tu sera Best' ou sinon ma soeur. Chilteplaît fait le sujet. :014: :sfg: Franchement t'a l'air sympa!!! :ohoh: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche frére,soeur et une best | |
| |
|