Oo°LaEtItIa°oO Membre
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : J'aurais aimé être une larme pour naitre de tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur ta bouche.. Date d'inscription : 18/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Je v[iii]t dans tes yeux et à chaque larme tu perds un peu de mo[ii]... Personal Message: Il ne faut jama[iii]s se ba[iii]gner dans les yeux bleues d'un garçon.. On y cro[iii]t vo[iii]r la mer ma[ii]s on y fa[iii]t naufrage.. Relations:
| Sujet: [ Petite prOmenade ] ( privée sista OrOr) Mer 15 Aoû - 15:33 | |
| Laëtitia arrive dans un petit cOin tranquil Ou le vent sOuffle dOucement.. Attend sa sista assise sur un rOché... Chantonne.. :dance:
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 19:30, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Petite prOmenade ] ( privée sista OrOr) Jeu 16 Aoû - 21:24 | |
| Arrive dààns làà Gràànd` Foret OO` Voit LààetitiààCoucou Sistàà Smile |
|
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: [ Petite prOmenade ] ( privée sista OrOr) Sam 18 Aoû - 13:59 | |
| - Oo°LaEtItIa°oO a écrit:
Laëtitia arrive dans un petit cOin tranquil Ou le vent sOuffle dOucement.. Attend sa sista assise sur un rOché... Chantonne.. :dance: Actions en italiques. -Pas de réponses à ma remarque- | |
|
Oo°LaEtItIa°oO Membre
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : J'aurais aimé être une larme pour naitre de tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur ta bouche.. Date d'inscription : 18/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Je v[iii]t dans tes yeux et à chaque larme tu perds un peu de mo[ii]... Personal Message: Il ne faut jama[iii]s se ba[iii]gner dans les yeux bleues d'un garçon.. On y cro[iii]t vo[iii]r la mer ma[ii]s on y fa[iii]t naufrage.. Relations:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Petite prOmenade ] ( privée sista OrOr) | |
| |
|