Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
Sujet: Dessine-Moi Dim 12 Aoû - 23:19
C'est un jeux de dessin, quelqu'un dit : dessine moi exemple une étoile puis la personne qui repond aprés dessine une étoile et dit se qu'elle voudrer qu'on lui dessine. Faite votre dessin avec paint.
Je commence :
Déssine moi un coeur
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Identity Card RPG Adresse: J`habite pas :| Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Dessine-Moi Dim 12 Aoû - 23:30
dessine mOi un bOnbOn
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
Sujet: Re: Dessine-Moi Lun 13 Aoû - 0:10
Dessine moi un Lapin ...
Citation :
Faite votre dessin avec paint.
Invité Invité
Sujet: Re: Dessine-Moi Lun 13 Aoû - 0:12
Je l'ai fais avec PhotoPhiltre:
Et avec Paint:
x)
Dessine moi un cochon =P
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Dessine-Moi Lun 13 Aoû - 9:33
desiine mOii une grenOuille =O
Invité Invité
Sujet: Re: Dessine-Moi Lun 13 Aoû - 12:03
Hiii!
C'est pas très net à chaque fois.. la prochaine je testerais en png ;)
Dessine moi une taupe x)
Azumii VIP
Sujet: Re: Dessine-Moi Lun 13 Aoû - 18:33
Heiin je vais me cacher elle est trop moche xD ->>
Dessine moi Une Girafe dans une voiture xD
Invité Invité
Sujet: Re: Dessine-Moi Lun 13 Aoû - 18:43
elle es grande donc je l'ai fait sotir du caro XD
Dessine moi...un cheval !!!
Margaux. Membre
Sujet: Re: Dessine-Moi Lun 13 Aoû - 20:22
dessine mOii un smiley géant
Invité Invité
Sujet: Re: Dessine-Moi Lun 13 Aoû - 21:19
Dessine moi une vache volante x)
Tiffany Membre
Identity Card RPG Adresse: ♥COOL DOLLZ OU DOLLZS COOLS, peu importe =D Personal Message: Je suis faible... GAME OVER Relations:
Sujet: Re: Dessine-Moi Ven 17 Aoû - 15:14
J'ai fait de mon mieux
Je voudrais une souris dans l'espace XD
Azumii VIP
Sujet: Re: Dessine-Moi Ven 17 Aoû - 15:48
Dessine moi une coccinelle sur une fleur.
Invité Invité
Sujet: Re: Dessine-Moi Ven 17 Aoû - 20:02
Mmmh..
Dessine moi un escargot sur un livre.
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Dessine-Moi Dim 19 Aoû - 16:16
Dessine moi un panda dans le désert x3
Nôlà_* Membre
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : D4ns un l4c de ch0colatt !!! Date d'inscription : 10/08/2007
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
Sujet: Re: Dessine-Moi Mer 22 Aoû - 0:20
c'est nul je sais desine-moi un chien sur un trone XD
Azumii VIP
Sujet: Re: Dessine-Moi Mer 22 Aoû - 15:28
Déssine moi ... moi xD
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Dessine-Moi Mer 22 Aoû - 16:12
:S
Dessine moi un fille qui court ..
Tiffany Membre
Identity Card RPG Adresse: ♥COOL DOLLZ OU DOLLZS COOLS, peu importe =D Personal Message: Je suis faible... GAME OVER Relations:
Sujet: Re: Dessine-Moi Mer 29 Aoû - 15:07
Dessine moi un ordi rouge et en fond d'écran dedans le forum cd!!!hi
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
Sujet: Re: Dessine-Moi Ven 31 Aoû - 15:44
dessine moi ma dollz
Tiffany Membre
Sujet: Re: Dessine-Moi Ven 31 Aoû - 19:49
Dessine moi une libelulle au dessus d'un lac
...
Invité Invité
Sujet: Re: Dessine-Moi Mer 5 Sep - 12:55
dessine moi un chat sur une tv
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations: