| Angela-Jade 12 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Angela-Jade 12 ans Dim 12 Aoû - 3:30 | |
| Je suis (une fille ou un garçon): Fille Prénom: Angela-Jade Âge: 12 ans Frères/Soeurs: Oui,Athina ! Et les autres je ne crois pas qu'il le sont encore Jouets quelconques: Bien j,en ai chez mon vrai chez moi Caractéristiques spécifiques pour être mes parents: Quelqu'un qui va être a la hauteur de mon autre mere qui restera tres actif et lontemps avec moi. Qu'il est une maison. Qui va etre capable de me faire surmonté mais dure epreuve (Ma mere qui ne me veut plus)
Vous a remplir:
CARTE D'IDENTITE:
Nom: Prénom: Âge: Petit(e) ami(e): Son nom et prénom: Enfant(s): Leurs noms et prénoms:
SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:
Je fugue: Je me fait enlever: Je me perd dans un grand parc: Je fume, boit ou me drogue: J'ai mon premier petit(e) ami(e): Je n'aime pas votre famille: Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Je veux un animal de compagnie: Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Je vous insulte et vous donne des coups: Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz: Nombre de messages: Depuis quand suis-je inscrit:
VOUS POUVEZ POSTER MAIS C'EST PAS ENCORE SUR QUE JE VAIS PARTIR DE MON ANCIENNE FAMILLE.JE LES AIMES BEAUCOUP TROP !
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: Angela-Jade 12 ans Dim 12 Aoû - 10:49 | |
| Salut la Miss ! Je n'ai pas de maison mais j'ai tout ce que tu recherches chez une mère et je suis très attentionnée !
CARTE D'IDENTITE:
Nom: Worlds Prénom: Titpop Âge: 18 ans
Petit(e) ami(e): Son nom et prénom: Enfant(s): Leurs noms et prénoms:
Je fugue: Je cherche partout et appelle la police Je me fait enlever: J'appelle la police, et ne lache ps l'affaire tant que je ne t'ai pas retrouvé ! Je me perd dans un grand parc: Je te cherche et demande aux passants si quelqu'un ta vu Je fume, boit ou me drogue: Je te demandes pourquoi tu fais sa et t'aide à arréter mais je ne t'engueule pas ! J'ai mon premier petit(e) ami(e): Tant mieux tu pourra sortir quand tu veut pour aller le ou la voir ! Je n'aime pas votre famille: Je fais tout pour arranger les choses Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): J'essaye de te résister mais t'y emmenes si tu le veut vraiment ! Je veux un animal de compagnie: daccord on va au magasin ! Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Je suis déjà enceinte onc bon... Je vous insulte et vous donne des coups: Je te punis dans ta chambre et discute après pour savoir pourquoi tu à fais sa ! Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: pas grave
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz: Plein d'heures !! Nombre de messages: je sais plus Depuis quand suis-je inscrit:26 juillet ! | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Angela-Jade 12 ans Dim 12 Aoû - 21:20 | |
| Sujet validé, bonne chance miss =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angela-Jade 12 ans Lun 13 Aoû - 13:35 | |
| Salut miss =)
CARTE D'IDENTITE:
Nom: Rollbar Prénom: Candice Âge: 19 ans
Petit(e) ami(e): Son nom et prénom: Enfant(s): Leurs noms et prénoms:
Je fugue: J'apelle la police et fouille la ville. Je me fait enlever: Idem. Je me perd dans un grand parc: Je te cherche dans tout le parc, et apelle la police, si c'est trop grave. Je fume, boit ou me drogue: Je t'aide à arrêter. J'ai mon premier petit(e) ami(e): Je suis heureuse pour toi. Je n'aime pas votre famille: Je t'apprend à l'aimer, et si rien n'y fait, on essaye de l'éviter. Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): J'essaye de te convaicre, mais si tu le veux vraiment, je t'y emmene. Je veux un animal de compagnie: D'accord, mais tu t'en occuperas. Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Heu... Quand j'aurais un petit ami ^^" Je vous insulte et vous donne des coups: Je te punis dans ta chambre, et je viens te voir quand tu es calmée, pour te demander ce qu'il y a. Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: Tu n'es pas punie car tu ne l'as pas fait exprès, mais tu as le droit à un " Rooh ! Angela-Jade ! Tu aurais pu faire attention !!! "
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz: Pas beaucoup... Nombre de messages: 54 Depuis quand suis-je inscrit: Samedi 11 Août |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Angela-Jade 12 ans Lun 13 Aoû - 17:30 | |
| DÉsolé mais j'aime aps trop les deux ! Merci quand même (Je suis sévère car j'aimais beaucoup ma mère) | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Angela-Jade 12 ans Mar 14 Aoû - 10:29 | |
| Titpop, premier avertissement -> Merci d'attendre la validation. | |
|
| |
Mariianne__• Membre
| Sujet: Re: Angela-Jade 12 ans Mer 15 Aoû - 17:41 | |
| A vérouiller A-Jade n'existe plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angela-Jade 12 ans Mer 15 Aoû - 18:06 | |
| Nom:Solis Prénom:°Gabrielle° Âge:18 ans Petit(e) ami(e):Oui Son nom et prénom:Zaraki Enfant(s):Oui Leurs noms et prénoms:Kity Solis 12 ans
Je fugue:Je te cherche partout j'apelle tes ami(es) et je vais voir les endroit ou tu vas le plus.Je panique je t'aime trop.
Je me fait enlever:Je panique j'apelle la police et je crie tu est trop importante pour moi!
Je me perd dans un grand parc:Je demande au gens du parc de m'aider er je demande au gardien de m'aider a te retrouver.
[b]Je fume, boit ou me drogue:J'enleve se que tu as et je te dit que ce n'est pas bien et je ne veut pas que tu t'aventure dans sa !
J'ai mon premier petit(e) ami(e):C'est cool! Et tu pourras l'inviter quand tu veut.
Je n'aime pas votre famille:Je suis sur que tu vas l'aimer de jour en jour mais au moin jespere que tu m'aime.
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):C'est ton choix mais tu vas trop me manquer!
Je veux un animal de compagnie:Pas de probleme tu me dit quelle animal tu veut et tu vas l'avoir.
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):Et bien nous allons aller a l'orphelina ensemble et trouver le frere ou la soeur idéal pour toi.
Je vous insulte et vous donne des coups:Je te dit que ce n'est pas bien et je te demande de te calmer gentiment sinon c'est nsortie cette semaine.
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:Ce n'est aps grave c'est toi qui compte le plus pour moi tu est plus précieuse que n'importe quoi!
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz:3 heure par jour Nombre de messages:12 Depuis quand suis-je inscrit:2½ mois |
|
| |
Mariianne__• Membre
| Sujet: Re: Angela-Jade 12 ans Sam 18 Aoû - 0:51 | |
| En fin de compte A-Jade reviens | |
|
| |
Mariianne__• Membre
| Sujet: Re: Angela-Jade 12 ans Mer 22 Aoû - 3:29 | |
| Genre de UP ! J'aime pas trop désolé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angela-Jade 12 ans Mer 22 Aoû - 3:40 | |
| Nom:hamel Prénom:sarah Âge:18 ans Petit(e) ami(e):non Son nom et prénom: Enfant(s):oui Leurs noms et prénoms:lauke
[i]SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:
Je fugue:je te cherhce jour nuit et jeseille de trouve ou tu pourrais etre jappel les parent de tes ami pour savoir si il ton vue jappel la police Je me fait enlever:meme chose mais je fait tout pour que le gas qui ta enlever soit mit en prison Je me perd dans un grand parc:meme chose mais je vais demander a tout le monde si il ton vue Je fume, boit ou me drogue:je texplique que ce nest pas bien et je te dit dareter je texpliuque pourquoi et si cest de la drogue je tamene en centre de désintoxitation J'ai mon premier petit(e) ami(e):je suis contente pour toi jespere que tu me le présentera Je n'aime pas votre famille:ce nest pas grave cest ton choix mais jeseille de te montrer quils sont gentils et je te les fait rencontrer si tu ne les aime toujours pas nous irons moi les voir mais encor un peut Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):cest ton choix mais je vais te faire un caline je vais pleurer et je vais de dire que tu peut toujours revenir Je veux un animal de compagnie:daccord mais tu vas ten occuper et je vais taider Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):il faut que je reussice a en adopter un mais si je reussi ses daccord Je vous insulte et vous donne des coups:je te met dans ta chambre et on en reparle apres Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:je serais triste mais ce nest pas trop grave le plus important cest toi mais tu maide a ramasser en fesans attention a ne pas te couper
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz:4 h par jour environ Nombre de messages:198 Depuis quand suis-je inscrit:09 Juil 2007 voila ma puce fait le bon choix |
|
| |
Mariianne__• Membre
| Sujet: Re: Angela-Jade 12 ans Mer 22 Aoû - 3:42 | |
| J'aime mais je suis pas sure vraiment a 100% Il a quel age ton enfant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angela-Jade 12 ans Mer 22 Aoû - 3:43 | |
| elle a 12 ans mais fait le bon choix |
|
| |
Arnaud Membre
Nombre de messages : 1058 Age : 29 Localisation : j en ai po ! pk ? Date d'inscription : 14/10/2006
Identity Card RPG Adresse: appart' d arnaud Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Angela-Jade 12 ans Jeu 23 Aoû - 0:14 | |
| CARTE D'IDENTITE:Nom:Call Prénom:Arnaud Âge:20 ans Petit(e) ami(e):oui ! Son nom et prénom:je c est plsu son nom mais elle s apelle julie :sfg: Enfant(s):non mais peu etre une ou un qui va naitre Leurs noms et prénoms:/// SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:Je fugue:j apelle la police mes amis je te cherche je demande a seu que je conait si il ton vu meme a seu qui te conaisse pas !!! Je me fait enlever:arggg ! c est l horreur j apelle le FBI et moi je suis bien musclée masi non la violence ne resou pas les probleme alors je leurs parlerait gentillment ! xD Je me perd dans un grand parc:nooooon pauvre fille j aime pas voir les fille (ou meme les gas )perdu c est trop triste enfin bon je t apelle je demande a tout le monde !!! Je fume, boit ou me drogue: :lou: je t explique que moi j ai aussi fumé mais j ai failli mourire a cause que je fumait trop alors il fau surotout pas et je t achete si tu veu de la nicorete pour que tu arete et boir c est la meme chause !!! J'ai mon premier petit(e) ami(e):trop content pour toi c est super cool ! tu peu l inviter quand tu veu ! masi il doi pas etre musulmens sinon je serait pas vraiment d acor j ai pas envie que tu soi voilée !!! Je n'aime pas votre famille:je suis tres tres triste je voulait que tu soi bien !!! Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):bein comme en heut ! c est un peu bete c est la meme chause !!! :sfg: Je veux un animal de compagnie:opk moi aussi j en voulait un alors c est cool ! Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):ok amsi c est pas la cigogne qui les aportes alors la faudra attendre 9 mois ou on en adopte un ! xD Je vous insulte et vous donne des coups:ca va pas ? c est horrible toi tu voudrai pas quon te frape alors fait pas au autres se que tu voudrai pas quon te fasse !!! Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:argggggg ca va pas la tete ? non mon souvenire ouinn ! mais non moi je réagirait pa trop encoleré (ché pas le vrai mots !xD)pas grave de toute facon je le trouvtait pas joli merci ! :201: HORS JEUX:Temps passé sur Cool-Dollz:heum ca depand le week-end hiper longtemp de 2 a 4 heur et la semain heum 1 heur min. ! Nombre de messages:797 :clin: Depuis quand suis-je inscrit:14 Oct 2006 | |
|
| |
Mariianne__• Membre
| Sujet: Re: Angela-Jade 12 ans Jeu 23 Aoû - 0:41 | |
| J'aime bien mais j,attend d'autre proposition ! | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Angela-Jade 12 ans Jeu 23 Aoû - 10:15 | |
| | |
|
| |
Arnaud Membre
Nombre de messages : 1058 Age : 29 Localisation : j en ai po ! pk ? Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Angela-Jade 12 ans Mer 29 Aoû - 21:06 | |
| ok je te laisse le choix le temps que tu voudra !
Arnaud lui souria !
j espere quelle va me choisir j aimerai tellment avoir une fille comme ca ! | |
|
| |
Mariianne__• Membre
| Sujet: Re: Angela-Jade 12 ans Jeu 30 Aoû - 18:11 | |
| Je choit Arnaud car personne d'autre qui a postuler ne veut m'adopter :P !!! Alors tu habite ou papa ?? | |
|
| |
Arnaud Membre
| Sujet: Re: Angela-Jade 12 ans Ven 31 Aoû - 23:05 | |
| au dans un appart ! je t envoi le lien il est en decou ! clique ici ! :)bienvenue ché toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angela-Jade 12 ans | |
| |
|
| |
| Angela-Jade 12 ans | |
|