| MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lùùcàs_* Membre
Nombre de messages : 1224 Age : 32 Localisation : MON CHEZ MOII TE REGARDE PAS .. Date d'inscription : 20/06/2007
Identity Card RPG Adresse: POukoii? Personal Message: Relations:
| Sujet: MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| Ven 10 Aoû - 11:28 | |
| S'assOiis sùr là plàge trànquiillement; .. Attend diilOe; sà tiite chewiie quii l'adOre fORt; en regàrdànt les vàgùes sélàncés cOntre le sàble.. se cOùche et ferme les yeùx; et tOùjOùrs aùssii sexaii qùe d'hàbiitùde [ ii ii ] Attend sà tiite Chewiie
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lùùcàs_* Membre
Nombre de messages : 1224 Age : 32 Localisation : MON CHEZ MOII TE REGARDE PAS .. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| Ven 10 Aoû - 11:36 | |
| Criie -Quii quii me càche dù sOleiil iicii?? Oùvre les yeùx -O; mà tiite chewiie de mOn cOeùr .. luii faiit ùnn grOs biisOùw sùr sà tiite jOùe tOùte dOùce ... -T'es màgniifiiqùe; .. tù vàs biien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| Ven 10 Aoû - 11:38 | |
| Se retiens d'eclater de rire le matte xD lui rend son bisOu sur sa joue barbue^^ -Bien et tOii ? S'installe a ses cotés |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
| Sujet: Re: MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| Ven 10 Aoû - 11:39 | |
| là regàrde -Biien; biien ... -On s'faiit ùn actiiOn; veriité ?? souriit en là regàrdànt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| Ven 10 Aoû - 11:42 | |
| Regarde la mer -Si tu veux Smiile -Commence ! Se met en position xD, replie ses jambes contre elle et les retiens en mettant ses bars autour xD |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
| Sujet: Re: MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| Ven 10 Aoû - 11:44 | |
| -n'actiiOn Où veriité ?? diit tOùt bàs >> -veriité .. souriit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| Ven 10 Aoû - 11:46 | |
| Smile -Vérité Attends la question, le regarde longuement Suis n'amoureuseee xD Le regarde encore et encore |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
| Sujet: Re: MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| Ven 10 Aoû - 11:48 | |
| -je reflechiis; trOùvé ... as-tù des sentiiments réelle pOùr qùelqù'ùn; maiis sii ouii qùe seraiis-tù prete a faiire pOùr luii?? attend là reponse en souriiànt regàrde là mer puiis là regàrde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| Ven 10 Aoû - 11:50 | |
| -Oui. Je serais prete a tou mais pas a casser son couple (s'il en a un) Smille -A moi ^^ Reffléchit -Action ou verité ? Le regarde en refflechissant |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
| Sujet: Re: MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| Ven 10 Aoû - 11:52 | |
| -ActiiOn; soiis sympà s'iil t'eù plaiit riigOle attend là qùestiiOn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| Ven 10 Aoû - 11:55 | |
| Réfflechit -Mais OUi t'inquiete paas Attend un peu pour mettre du suspense. Finit par dire : -Va nous acheter 2 glaces xD RigOle |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
| Sujet: Re: MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| Ven 10 Aoû - 11:56 | |
| éclàte de riire cOùrs chercher deùx glàces et reviient .. -vOiilà dOnne ùne -actiiOn Où veriité? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| Ven 10 Aoû - 11:58 | |
| Smiile Le regarde partir et revenir avec deux glaces -Mmmmh crème brulée ^^ -Action ? Smile |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
| Sujet: Re: MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| Ven 10 Aoû - 12:00 | |
| eclàte de riire souriit -tù dOiis allé embràssé le maiitre nàgeur là bàs; le beaù et gentiil maiitre nàgeur mOntre dù doiight celuii quii veùt là bàs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| Ven 10 Aoû - 12:03 | |
| Sourit, se leve et s'approche du maitre nageur -Bonjour ^^ L'embrasse Sourit de loin a N'zO Reviens, toute joyeuse Eclate de rire en voyant le maitre nageur encore bouche bée -Action ou vérité ? Regarde N'zO |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
| Sujet: Re: MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| Ven 10 Aoû - 12:04 | |
| eclàte de riire -On arrete; sà m'enerve; je me suiis engueulé avec Lena; et j'en avaiis pàs enviie ... triiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| Ven 10 Aoû - 12:08 | |
| -Ah..... Baisse la tête -C'est...de ma faute ? d'une p'tite voix, Diloe avait dis ces 4 mots. |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
| Sujet: Re: MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| Ven 10 Aoû - 12:10 | |
| - nOn; pàs vraiiment; enfiin ùn peù quOii; lenà croiit qùe je suiis amOùreùx de tOii; hOrs j'aiime personne autànt qùe lena; .. c'est mà viie; .. sOùriit -écOùte; je saiis pàs trOp se qùe tù as dàns là tête maiis sà resterà entre nOùs amii amii .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| Ven 10 Aoû - 12:13 | |
| -Ouais bien sur Retiens ses larmes -Bon j'vais y aller moi D'acc ? Le regarde, lui fait un sourire forcé Diloe se lève et s'eloigne. |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
| Sujet: Re: MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| Ven 10 Aoû - 12:15 | |
| là ràttràpe... -tù peùx rester iin; .. souriit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| Ven 10 Aoû - 12:20 | |
| -Nan l faut que j'aillle..... Réfflechit -Euh...Quelque part. Lui sourit -Salut ! |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
| Sujet: Re: MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| Ven 10 Aoû - 13:37 | |
| -DillO .. Reste j'aii pàs enviie de rester tout seùl ... bOùde... puiis souriit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| Ven 10 Aoû - 14:29 | |
| Se retourne -Okay... REviens près de lui Se r'assoit Lui sourit |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
| Sujet: Re: MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| Sam 11 Aoû - 11:58 | |
| sOùriit -Tù veùx faiire quOii?? regàrde là mer Antii flOod | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| | |
| |
|
| |
| MA FOLLE ZE T ATTEND ; je t'àttends |priiver avec Diiloe| | |
|