Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Kyiiara cherche une famiille (^o^)

AuteurMessage
Invité
Invité

Kyiiara cherche une famiille (^o^) Empty
MessageSujet: Kyiiara cherche une famiille (^o^)   Kyiiara cherche une famiille (^o^) EmptyDim 29 Juil - 18:39

Je suis (une fille ou un garçon): Une petiite fiille
Prénom: Kyiiara
Frères/Soeurs: Oui Marrya ^^
Jouets quelconques: Ma poupée
Caractéristiques spécifiques pour être mes parents: Des parents gentilles , attentionnés et protecteur ...

Je m'appelle Kyiiara , j'ai 9 ans . J'ai jamais connu ma maman et mon papa mais j'aimerais bien en avoir ... J'adorerais avoir des fréres et soeurs ^^ Je sors jamais sans ma poupée , elle s'appelle Lyra. J'aime bien lire des livres avec pleins d'images !! Je suis sage et j'adore dessiner ... J'aimerais bien un chaton parce qu'ils sont trop mignions !! ^^ J'aime tout les animaux .... :005:
J'adore les bonbons et le chocolat , surtout les sucettes , et mon plat préférée c'est les pâtes !! ^^
Souvent je chante et je danse :dance:
J'ai peur du noir et je peut pas dormir sans la fenêtre ouverte pour voir la lune et les étoiles ...

Voilà :a042:
Je voudrais me faire adopter avec ma petite soeur Marrya Kyiiara cherche une famiille (^o^) 1549-13

Je vais lui demander de poster aussi dans ce sujet pour l'adoption ^^ Je ne sais pas si sa marche comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Alêxïs®
Membre banni(e)

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Kyiiara cherche une famiille (^o^) Empty
MessageSujet: Re: Kyiiara cherche une famiille (^o^)   Kyiiara cherche une famiille (^o^) EmptyDim 29 Juil - 20:22

Sujet validé, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kyiiara cherche une famiille (^o^)
Page 1 sur 1