Sujet: Re: je veux quon madopte Jeu 16 Mar - 20:57
voila
-------------------------------------------------------------------------------- Nom :aucn car su a adopter Prénom :Mélissa Age :2ans Question sa fait quoi si e tape les autre? sa fait koi si en fait pipi au lit? sa fait koi si en se sauve sans demander lautorisation? sa fait koi kan en tire les cheveux au autre? voilaaaaaaaaaaaaaa
Sujet: Re: je veux quon madopte Jeu 16 Mar - 21:00
sa fait quoi si e tape les autre?:Je te dirais d'arreter sa fait koi si en fait pipi au lit?Je nettoie et te met une couche sa fait koi si en se sauve sans demander lautorisation?:Je te cherche prtaout etun peu triste sa fait koi kan en tire les cheveux au autre?;Je te dit que sa fait mal et te dit d'arreter
Méli Membre
Sujet: Re: je veux quon madopte Jeu 16 Mar - 21:08
gaga maichant orphelinat avec moi enmanguler toujours bouuuuaaaaaa heurezment adopter moi nournours est tomber oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nournours nounours je ve quon ramaze nournour oinnnnnnnnnnnnn
Sujet: Re: je veux quon madopte Jeu 16 Mar - 21:09
ramase le nounours prend sa fille dans ses bras et dit "Ma cherie viens maintenat c'est finie on va a la maison c'est au 13 rue blue cool et je t'apprendrais a parler!"
Invité Invité
Sujet: Re: je veux quon madopte Jeu 16 Mar - 21:10
Aurevoir ma ptite puce !! Bonne chance Mirti :na555:
Méli Membre