Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
anipassion.com

.SHiiRLEY. 14 FRUiiTS`EXOTiiC .

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

.SHiiRLEY. 14 FRUiiTS`EXOTiiC . Empty
MessageSujet: .SHiiRLEY. 14 FRUiiTS`EXOTiiC .   .SHiiRLEY. 14 FRUiiTS`EXOTiiC . EmptyMer 25 Juil - 21:06

Qui suis-je ?

Je suis (une fille ou un garçon): --> EmO Giirl`S
Prénom: .SHiiRLEY.
Frères/Soeurs: Nà .. maiis je veux biien en avOiir .. [ Maiis pas 36 miilles :suspect: ]
Jouets quelconques: J'aii une PELU`CHE noiir et blanche .. c'étaiit un cadeau de ma mère :005:
Caractéristiques spécifiques pour être mes parents: J'aii pas très enviie d'avOiir des parents qui adOpte beaucOup d'enfant et quii s'Occupe plus des petiits que des grands. Je veux des parents quii sOiit DOU`X, CALM`E et ATTENTIF`E à se quii se passe dans leurs maiisOn quii est un cOmbre raiisOnable d'enfant maiis quii s'en Occupe à part égale. J'aimerai qu'iil sOiit SEVER`E maiis que quand iil le faut vraiiment, qu'il sOiit CURIEU`X maiis pas à un pOiint de fOuiller dans ma chambre Ou viien d'aller vOiir mes ami(e)s.

Un magnifique fOrmulaiire pOur m'adOpter!:

Code:
[i]CARTE D'IDENTITE:[/i]

[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Petit(e) ami(e):[/b]
[b]Son nom et prénom:[/b]
[b]Enfant(s):[/b]
[b]Leurs noms et prénoms:[/b]

[i]SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:[/i]

[b]Je fugue:[/b]
[b]Je me fait enlever:[/b]
[b]Je me perd dans un grand parc:[/b]
[b]Je fume, boit ou me drogue:[/b]
[b]J'ai mon premier petit(e) ami(e):[/b]
[b]Je n'aime pas votre famille:[/b]
[b]Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):[/b]
[b]Je veux un animal de compagnie:[/b]
[b]Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):[/b]
[b]Je vous insulte et vous donne des coups:[/b]
[b]Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:[/b]

[i]HORS JEUX:[/i]

[b]Temps passé sur Cool-Dollz:[/b]
[b]Nombre de messages:[/b]
[b]Depuis quand suis-je inscrit:[/b]

Liiste'
[ Vous serez noter donc dévelopez vos réponses ]

● Scarlette --> 7/1O
    ● -Pâuw-Lîin3. --> 9.5/1O
    ● Alêxiis --> 9.5/1O

Choiix`

● Mes parents sOnt: -Pâuw-Lîin3. et Alêxiis

Comment avoiir plus de chance ?

● Avoiir au moiins 400 messages
● Être un peu populaiire
● Ne pas avoiir d'avertiissements
● S'avoiir développer ses réponses [ pour le questionaire ]
● S'avoiir écriire 3 lignes complêtes dans ses messages

ATTENDRE LA VALIDATION DE MiiSTER ALEXiiS SiiNON #pan pan culcul# redface

Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alêxïs®
Membre banni(e)

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: .SHiiRLEY. 14 FRUiiTS`EXOTiiC .   .SHiiRLEY. 14 FRUiiTS`EXOTiiC . EmptyMer 25 Juil - 21:20

Sujet validey, bonne chance Miss =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .SHiiRLEY. 14 FRUiiTS`EXOTiiC .   .SHiiRLEY. 14 FRUiiTS`EXOTiiC . EmptyMer 25 Juil - 22:31

Nom:Martinez
Prénom:Scarlette
Petit(e) ami(e):Celibataire
Son nom et prénom://
Enfant(s)://
Leurs noms et prénoms://

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue:Je te cherche partout je reste calme et je demande au gens si je peut te trouver
Je me fait enlever:La je ne serais pas du tout calme je te retrouve je te demande ce qui c'est passé je porte plainte et si je retrouve celui la ou celle la je le ou la tue
Je me perd dans un grand parc:Dans ce cas tu vas a l'acceuil et si je ne te vois plus dans mon coté je vais aussi a l'acceuil du parc mais pour sa il te faudrait un portable avant d'aller dans un grand parc
Je fume, boit ou me drogue:
Je t'explique clairement pourquoi il ne faut pas le faire et tu arreteras en douceur puis aussi tu m'expliqueras pourquoi tu as sombrer dans l'alcool et la drogue
J'ai mon premier petit(e) ami(e):
Je suis heureuse pour toi mais fais tres attention protege toi et il peut dormir avec toi dans ta chambre
Je n'aime pas votre famille:
Je suis sure que tu vas l'aimer puis je ferais tout pour que tu l'aimes je serais même prete a faire des sacrifices.
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):
Il me faut une raison valable mais on peut rester en contact non ?
Je veux un animal de compagnie:
Sa depend il faudras que tu t'en occupes bien puis je t'aiderais si besoin
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):
Tu en auras mais sache qu'il faudra bien reflechir parce que se serait vraiment dommage que tu dises du jour au lendemain a bah sayait je veut plus de soeurs ni de freres
Je vous insulte et vous donne des coups:
JE te puni dans ta chambre et tu reviendras quand tu sera calme
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:
Je regarde si tu vas bien et la prochaine fois je te dirais de faire attention de toute facon j'en ai pas
HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: a peu pres tout les jours jusqu'a tard le soir
Depuis quand suis-je inscrit: pas tres longtemps je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .SHiiRLEY. 14 FRUiiTS`EXOTiiC .   .SHiiRLEY. 14 FRUiiTS`EXOTiiC . EmptyJeu 26 Juil - 12:35

Scarlette --> 7/1O

Je te met cette note car iil y des répOnses qui ne me plaiise pas du tOut cOmme:
Je me faiis enlever !!! Tuer celui qui m'a enlevé ne sert absOlument à
riien tu as pOrté plainte et c'est bOn pas besOin d'aller plus lOin :007: .

PAS DE REPONSE A MON MESSAGE - MERCI
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

MessageSujet: Re: .SHiiRLEY. 14 FRUiiTS`EXOTiiC .   .SHiiRLEY. 14 FRUiiTS`EXOTiiC . EmptyJeu 26 Juil - 13:59

Hiii =D

CARTE D'IDENTITE:

Nom: BOXING :ah:
Prénom: -Pauw_Liine (Alexiis t'a miis d'ces questions xD)
Petit(e) ami(e): ALEXIIIIIS :ah:
Son nom et prénom: Alexiis Boxiing (Oui nous sommes marié on va diire ou .. presque :sfg: )
Enfant(s): Juliette.
Leurs noms et prénoms: Juliette Boxing.

Je fugue: J'préviiens ton pere par portable et j'te cherche partout en prevenant tout l'monde pour te retrouver =O Je téléphone à la police et leur gueule dessus sii il se grouille pas tous :sfg: Si non, ensuite j'te prend dans mes bras et on s'explique entre fille =D
Je me fait enlever: J'me viide de mes larmes, je panique et j'suis mise dans un hopital xO
J'fais tout pour te retrouver, des avis de recherches sur tout les trons d'arbres ect .. J'previens la famille pour qu'il s'inquiete avec moi ! On te retroyuve c'est obligé !
Je me perd dans un grand parc: Je gueule ton prénom partout, j'te retrouve. Mais bon, à 14 ans, tu restera pres d'papa et mamana heiin ?! Et en leur tenant la main ! Non j'déconne :P
Je fume, boit ou me drogue: C'est ton choix chériie, mais évite, j'seraii heureuse. Bref, si tu fume ton pere te racontera une histoire qui vaut l'cou. Puis si tu te drogue, j'confiste tout quoi que tu en dises :sfg: Si tu bois, on essaye que tu arrete. Tout cela est néfaste ! Et c'est pas demain que je veux que tu meure =O
J'ai mon premier petit(e) ami(e): J'suis heureuse pour toi, et j'ai les larmes aux yeux redface C'est trop beau :sfg:
Alexiis, y a un début à tout ?! Heiin mdrr
Bonne cuisine chériiie :dance:
Je n'aime pas votre famille: Bah tu peux toujorus retourner à l'orphelina, mais se serait domage :Ouiiinnn :
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): C'est ton choix, nous respectons !
Je veux un animal de compagnie: Pourquoi pas ?! J'ia toujours adoré ca ! :ah: On fille chez le vendeur d'animaux, on prend notre vétérinaire privé =D
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Alexiiset moi aodrons les enfants :201: On file te cherche ca avec toi bien sûr ! On t'laisse même choisir :P
Je vous insulte et vous donne des coups: :suspect: C'est pas gentil ! Un peu de respect :sfg: Bah je m'explique avec toi, sans te faire de la peine, et j'essaye de comprendre ce qu'il se passe.
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: MON VASE PREFEREEE :Ouiiinnn : Bah on recole les morceau avec de la glou ^^
J'sens que j'vais en acheter beaucoup mdrr

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz:Tous els jours,, minimum 3 heyures mdr
Depuis quand suis-je inscrit: D'puis ca fondation :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .SHiiRLEY. 14 FRUiiTS`EXOTiiC .   .SHiiRLEY. 14 FRUiiTS`EXOTiiC . EmptyJeu 26 Juil - 14:06

-Pâuw-Lîin3. --> 9.5/1O

J'adOre trOp tes répOnses :005:
Tu seras dans ma famiille c'est sûr !! Tu as de grande chance pour être ma maman. :dance:

NE PAS REPONDRE A MON MESSAGE - MERCI
Alêxïs®
Membre banni(e)

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: .SHiiRLEY. 14 FRUiiTS`EXOTiiC .   .SHiiRLEY. 14 FRUiiTS`EXOTiiC . EmptyJeu 26 Juil - 14:07

CARTE D'IDENTITE:

Nom: Boxiing [Tu le répètes pas hein ? xO]
Prénom: Alexis hihii =$
Petit(e) ami(e): Pauw_line x3
Son nom et prénom: Pauline Boxiing =]
Enfant(s): Jul'iette, pas très active mais très simpatique. =]
Leurs noms et prénoms: Juliette Boxing. x)

Je fugue: Si ça te permet de faire un vide dans ta tête . . . Je suis cependant très inquiet. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer sur Cool Dollz de nos jours, tu pourrais de faire enlever &&` des trucs du style redface
Je me fait enlever: Ca m'étonnerait, je tacherais que tu sois un minimum dans la sûreté. Cependant, si ça arrivait, je préviendrais la police et entamerais mes propres recherches pour te retrouver. Le jour où on retrouve la personne t'ayant fait cette attrocité, je ferais tout pour qu'il finisse sa vie à réflèchir en prison.
Je me perd dans un grand parc: On va dans tes ptits parcs hiihii :sfg: Euh ben si tu te perdais, je te chercherais partout, et quitte à y rester la nuit, je te retrouverais ^^
Je fume, boit ou me drogue: Je t'explique les conséquences tout d'abord. Ensuite, je te ferais rencontrer des personnes dans le même cas que toi, qui auraient préféré ne jamais toucher à ses produits illicites. Si tu as déjà commencé à te droguer ou à boire, et que ça c'est aggravé, je te ferais subir un cure de désintoxication, que tu retrouves ta santé et ta vie d'avant ^^'
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Il a pas intérêt à être plus beau que moi :P [bon, ça m'étonnerait mais voilà`] Bref, je suis heureux pour toi et j'espère qu'il saura se rendre compte de la chance qu'il a ;)
Je n'aime pas votre famille: Il y a pas de raison. On est actif, simpa (euh ?... Mdrr) et on connait pas mal de monde ici ^^ Si ça arrive, j'essaierai de m'occuper de toi d'avantage. ;)
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Je respecte, c'est ton choix. Je serais par contre très triste, j'aurais vraiment aimé que ça aille plus loin, te voir grandir. Je mettrais du temps à m'en remettre. x)
Je veux un animal de compagnie: Génial, mais ici, y'en a pas beaucoup :P Si il y en a, ben je m'empresse d'aller l'adopter, j'adore les animaux, je suis très affectueux pour ces braves bêtes ^^
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Si c'est ton désir, ça ne me gène pas, je n'y vois aucuns inconvénients. En plusj 'aime bien cuisiner les bananes au lait hihii redface
Je vous insulte et vous donne des coups: Ca va pas oO' Ben écoute, je te dis que tu montres pas le bon exemple aux... euh meubles :sfg: Je te demande de stoper cela tout de suite, sinon je risquerais de me fâcher ;)
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: Elle m'a jamais aimé de toute façon . . . Petit elle me foutait toujours des coups de pieds dans l'cul parce que j'allumais la télé et qujme servais une bierre pfeu` redface Alors elle m'a jamais donné de souvenir.

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: Longtemps . . . 3 heures minimum ;)
Depuis quand suis-je inscrit: 22 novembre 2OO6 =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .SHiiRLEY. 14 FRUiiTS`EXOTiiC .   .SHiiRLEY. 14 FRUiiTS`EXOTiiC . EmptyJeu 26 Juil - 14:18

BanjÔur =D

J'aii faiit mOn chOiix maiis On va garder les bOnnes habiitudes :sfg:

Alêxiis --> 9.5/1O

J'adOre trOp tes répOnses
Tu seras dans ma famiille c'est sûr !! Tu as de grande chance pour être mOn papa OO'.

NE PAS REPONDRE A MON MESSAGE - MERCI

VOiilà dOnc maiintenant j'annOnce mOn ChOiix:

Mes parents: -Pâuw-Lìin3. et Alêxïs®️

Comment ça tu es surprix ? :dance:
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

MessageSujet: Re: .SHiiRLEY. 14 FRUiiTS`EXOTiiC .   .SHiiRLEY. 14 FRUiiTS`EXOTiiC . EmptyJeu 26 Juil - 14:22

En ce qui me cocnerne, j'suis pas surprise :sfg: :sfg:

Bon, bahh nous sommes HEUREUX :ah: :ah:
La prend dans ses bras

Alors faut que j't'explique la situation :sfg:
Nous sommes marié, mais on habite dans deux maisons a la fois mdrr :suspect:
Alêxïs®
Membre banni(e)

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: .SHiiRLEY. 14 FRUiiTS`EXOTiiC .   .SHiiRLEY. 14 FRUiiTS`EXOTiiC . EmptyJeu 26 Juil - 14:25

Nan en fait on a changé d'avis, on va juste habité chez Pauline :P Et dans ma maison on fera la repaire pour un clan redface Voilà =)

Pauline quelle ventarde redface Mdrrr

Bon ben écoute on est très content :ah:

Allez, sujet verrouillé, félicitations à la.... euh ben à nous ^^'

.SHiiRLEY. 14 FRUiiTS`EXOTiiC .
Page 1 sur 1