CARTE D'IDENTITE:Nom: Boxiing [Tu le répètes pas hein ?
xO]
Prénom: Alexis hihii
=$Âge: 2O ans &&' 2 mois euh
. . . oO'Petit(e) ami(e): Pauw_line
x3Son nom et prénom: Pauline Boxiing
=]Enfant(s): Jul'iette, pas très active mais très simpatique.
=]Leurs noms et prénoms: Juliette Boxing.
x)SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:Je fugue: Si ça te permet de faire un vide dans ta tête
. . . Je suis cependant très inquiet. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer sur Cool Dollz de nos jours, tu pourrais de faire enlever
&&` des trucs du style
Je me fait enlever: Ca m'étonnerait, je tacherais que tu sois un minimum dans la sûreté. Cependant, si ça arrivait, je préviendrais la police et entamerais mes propres recherches pour te retrouver. Le jour où on retrouve la personne t'ayant fait cette attrocité, je ferais tout pour qu'il finisse sa vie à réflèchir en prison.
Je me perd dans un grand parc: On va dans tes ptits parcs hiihii :sfg: Euh ben si tu te perdais, je te chercherais partout, et quitte à y rester la nuit, je te retrouverais
^^Je fume, boit ou me drogue: Je t'explique les conséquences tout d'abord. Ensuite, je te ferais rencontrer des personnes dans le même cas que toi, qui auraient préféré ne jamais toucher à ses produits illicites. Si tu as déjà commencé à te droguer ou à boire, et que ça c'est aggravé, je te ferais subir un cure de désintoxication, que tu retrouves ta santé et ta vie d'avant
^^'J'ai mon premier petit(e) ami(e): Il a pas intérêt à être plus beau que moi :P [bon, ça m'étonnerait mais voilà`] Bref, je suis heureux pour toi et j'espère qu'il saura se rendre compte de la chance qu'il a ;)
Je n'aime pas votre famille: Il y a pas de raison. On est actif, simpa (euh ?... Mdrr) et on connait pas mal de monde ici
^^ Si ça arrive, j'essaierai de m'occuper de toi d'avantage. ;)
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Je respecte, c'est ton choix. Je serais par contre très triste, j'aurais vraiment aimé que ça aille plus loin, te voir grandir. Je mettrais du temps à m'en remettre.
x)Je veux un animal de compagnie: Génial, mais ici, y'en a pas beaucoup :P Si il y en a, ben je m'empresse d'aller l'adopter, j'adore les animaux, je suis très affectueux pour ces braves bêtes
^^Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Si c'est ton désir, ça ne me gène pas, je n'y vois aucuns inconvénients. En plusj 'aime bien cuisiner les bananes au lait hihii
Je vous insulte et vous donne des coups: Ca va pas
oO' Ben écoute, je te dis que tu montres pas le bon exemple aux... euh meubles :sfg: Je te demande de stoper cela tout de suite, sinon je risquerais de me fâcher ;)
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: Elle m'a jamais aimé de toute façon
. . . Petit elle me foutait toujours des coups de pieds dans l'cul parce que j'allumais la télé et qujme servais une bierre pfeu`
Alors elle m'a jamais donné de souvenir.
HORS JEUX:Temps passé sur Cool-Dollz: Longtemps
. . . 3 heures minimum ;)
. . . jsey plus trop 11OO par là?
^^Depuis quand suis-je inscrit: 22 novembre 2OO6
=)