Avec ses lunettes Gucci attend lucas Il fait mega beau aujourd'hui :P S'allonge sur le sable et attend toujours
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 19:11, édité 1 fois
.LùCas ..* VIP
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Is waiting for Lucas Mer 25 Juil - 19:04
Arrive tranquillement HELLO Mam'zelle :spper Cool : A va bien
Invité Invité
Sujet: Re: Is waiting for Lucas Mer 25 Juil - 19:11
LE voit arrive Bonjour mister Ben moi ça va bien et toi? Souri
.LùCas ..* VIP
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Is waiting for Lucas Mer 25 Juil - 21:54
Ouii, moi aussi je vais bien La regarde en s'asseillant sur sa serviette Alors, tu veux faire quoii ?
Invité Invité
Sujet: Re: Is waiting for Lucas Mer 25 Juil - 22:46
Je sais pas moi on pourrais parle Lol Souri Alors t'aime quoi dans la vie?
.LùCas ..* VIP
Sujet: Re: Is waiting for Lucas Ven 27 Juil - 11:57
Je sais pas trop ce que j'aime Mais je n'aime pas qu'on pose toujours les memes questions et qu'on répond toujours les mémes réponses Smiile
Invité Invité
Sujet: Re: Is waiting for Lucas Ven 27 Juil - 16:57
D'accord xD Smile Colgate Tu veux faire quoi alors? :P
.LùCas ..* VIP
Sujet: Re: Is waiting for Lucas Mer 1 Aoû - 11:39
(Désolé du retard)
D'accord.
Sourire Aquafresh
ChoiiSiis Choisis
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Is waiting for Lucas Mer 1 Aoû - 14:22
action en Italique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Is waiting for Lucas
Is waiting for Lucas
Page 1 sur 1