| .+' Chambre de Marianne '+. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: .+' Chambre de Marianne '+. Mar 24 Juil - 13:19 | |
| | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: .+' Chambre de Marianne '+. Ven 27 Juil - 22:51 | |
| Rentre dans sa chambre! WoW ! Je crois que je vais m'y plaire ici ! Se dirige vers sa salle bains | |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: .+' Chambre de Marianne '+. Jeu 2 Aoû - 15:56 | |
| Voilà c'est ici que tu vas dormir =)
#Smiile et pose les bagages#
Je te laisse t'installer :088: | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: .+' Chambre de Marianne '+. Sam 4 Aoû - 18:28 | |
| Merci a toi Karen de m'héberger c'est comme si ma vie venait de commencer !!! Merc pour les bagages ! Rentre ses choses dans les tiroirs Il y a du rangement ici ! | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .+' Chambre de Marianne '+. Dim 5 Aoû - 11:49 | |
| - .Karen. a écrit:
Voilà c'est ici que tu vas dormir =)
#Smiile et pose les bagages#
Je te laisse t'installer :088: Action en italique ;) | |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: .+' Chambre de Marianne '+. Lun 6 Aoû - 20:59 | |
| |Désolé| N'exagère pas s'il te plait :088: Regarde la chambre . Elle est très moderne tu ne trouves pas ? :hii: | |
|
| |
Mariianne__• Membre
| Sujet: Re: .+' Chambre de Marianne '+. Mar 7 Aoû - 1:19 | |
| Oui elle est génial!!! C'est super Cool Habiter ici ! CA te dérangerait si un jour j'aurait un enfant ?? | |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: .+' Chambre de Marianne '+. Lun 13 Aoû - 16:43 | |
| J'arrive dans l'ancienne chambre de Marianne , j'ai en main sa lettre . Aussitôt arrivait aussitôt partie ! Je vais passer chez elle la voir tien ! :ah: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .+' Chambre de Marianne '+. | |
| |
|
| |
| .+' Chambre de Marianne '+. | |
|