| Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] | |
|
+4Mariianne__• *¤thanusha¤* aline. Tiffany 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] Ven 20 Juil - 23:55 | |
| BIENVENUE à Boulangerie Pij's !!! Les Prix : *1 baquette = 0.50 $ * 1 flûte = 0.75 $ * Autre pain = 1 $ ______________________________________________________________ * Sucette XXL = 0.85 $ * Sucette normale = 0.20 $ * Sachet de bonbons = 0.50 $ * Mentos = 0.60 $ * Boulle de mamouth = 2$ * Tic tac = 0.59 $ * Petit coca = 0.03 $ * Schtroumps = 0.05 $ * Grand fil (coca, fraise..) = 0.10 $ * Langue = 0.07 $ * Autre bonbon = 0.75 $ ____________________________________________________________ * Canette (coca cola,orangina,gini,fanta,ice tea,oasis,pepsi..) = 1 $ * Bouteille de 2L = 1.50 $ _____________________________________________________________ * Sel = 1.10 $ * Paquet de chips = 0.85 $ * Pot de nutella = 1.20 $ * Autre chose = A voir _____________________________________________________________ * Pizza = 2 $ * Quiche = 1.80 $ * Pattisserie (tarte...) = 1.70 $ * Croissant = 0.65 $ * Pain au chocolat = 0.65 $ * Viennoiserie = 1.20 $ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] Lun 23 Juil - 12:39 | |
| Entre dans la petite boulangerie. bonjour =) Sourit à la vendeuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] Lun 23 Juil - 20:44 | |
| céline voit une jeune fille nommant sonia qui entre dans la boulangerie, lui sourit Bonjour sonia !! Comment sa va ? Quese qu'il te faut miss ? |
|
| |
Tiffany Membre
Identity Card RPG Adresse: ♥COOL DOLLZ OU DOLLZS COOLS, peu importe =D Personal Message: Je suis faible... GAME OVER Relations:
| Sujet: Re: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] Lun 23 Juil - 21:07 | |
| arrive Bonjour, je voudrais une sucette normale svp :005: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] Lun 23 Juil - 21:41 | |
| sourit a la nouvelle cliente Bonjour, lui donne une sucette normale sa te fera 0.20 $ stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] Lun 23 Juil - 23:15 | |
| B'jour m'adme ! Ca va bien ! Regarde tout et dit : Heum ... je voudrais 3 sucettes XXL et une normal ! |
|
| |
Tiffany Membre
Identity Card RPG Adresse: ♥COOL DOLLZ OU DOLLZS COOLS, peu importe =D Personal Message: Je suis faible... GAME OVER Relations:
| Sujet: Re: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] Mar 24 Juil - 12:51 | |
| Merci paye, donne les 0.20$ A Bientôt!!! | |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] Mar 24 Juil - 13:47 | |
| Bonjour ,
J'aimerai bien un pain au céréales avec une baguette simple et 2 paquets de chips s'il vous plait =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] Mar 24 Juil - 14:17 | |
| -Je voudrais trois langues s'il vous plait. donne 21 centimes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] Mar 24 Juil - 16:06 | |
| sourit a Tiffany Merci beaucoup, aurevoir et à bientot !! Voit que Sonia entre dans la boulangerie, lui sourit Bonjour, lui donne 3 sucettes XXL et une normal Et voila pour vous, cela vous feras 2.75 $ svp ! Sourit a karen Bonjour, lui donne un pain au céréales, une baguette simple et 2 paquets de chips Cela vous feras 3.20 $ svp ! Bonjour Ambre, lui sourit, lui donne 3 langues Et voila, prend les 0.21 $,met dans la caisse merci beaucoup, aurevoir et a bientot ! |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] Mar 24 Juil - 16:31 | |
| Donne l'argent et pars .
Mmm le pain à l'air bon ..
Sens le pain . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] Mar 24 Juil - 20:38 | |
| prend l'argent, lui sourit et lui dit Merci, aurevoir et a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] Mar 24 Juil - 20:41 | |
| Sonia donna les 2.75 $ à la boulangère et prit ses quatres sucettes. Merci m'dame ! Au revoir ! Lui sourit et part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] Mar 24 Juil - 20:42 | |
| Mais non merci a toi jeune fille ! passe une bonne journée, arevoir et j'espér a bientot lui sourit |
|
| |
*¤thanusha¤* Membre
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : En attente Date d'inscription : 14/07/2007
Identity Card RPG Adresse: En attente Personal Message: VIVE LES MANGAS!!!!!!!!!!! Relations:
| Sujet: Re: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] Jeu 26 Juil - 15:56 | |
| Entre.Je voudrait 4 pots de Nutella et 4 sucettes. Se sentit Géné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] Jeu 26 Juil - 16:09 | |
| lui sourit Bonjour, lui donne les 4 pot de nutella et 4 sucette Est voila pour vous, cela vous feras 20 $ svp, Et ne vous sentez pas géner pour tout cela moi aussi ej suis une gourmande de nutella et sucette j'aime tout ce qui ets sucrée lol ! lui sourit |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] Lun 30 Juil - 2:13 | |
| Rentre* A Bonjour Céline! j'aimerais avoir : Paquet de chips Pot de nutella Croissant Pain au chocolat
Vois de la Quiche et deviens quaziment verte et tombe par terre | |
|
| |
Tiffany Membre
| Sujet: Re: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] Lun 30 Juil - 12:15 | |
| Entre Bonjour, je voudrais une baguette + une sucette XXL svp | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] Lun 30 Juil - 12:26 | |
| Entre Se dirige vers la vendeuse Bonjour, je voudrais un sachet de bonbons et une boule de mamouth Miam, je vais me régaler Sourrit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] Mer 1 Aoû - 16:32 | |
| Entre dans la boulangerii`piis regarde les bonn`z choses et r'garde la vendeuz` Bonjour`y'aimeraii un pain au chocolat piis.. un croiissant.. J'me laiisse tenteyy' par les sucettes hiin Piis une sucette XXL goùùt.. Cola :ah: Préparatiion du porte monnaiie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] Lun 6 Aoû - 10:52 | |
| -je voudrais aussi 3 pain au chocolat et une pizza svp. [/b]donne 3.95$. |
|
| |
Kishta Membre
Nombre de messages : 1044 Age : 28 Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D Date d'inscription : 23/10/2005
Identity Card RPG Adresse: SDF @O@ Personal Message: Tadâm ~☼ Relations:
| Sujet: Re: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] Jeu 6 Sep - 23:22 | |
| *Dingueling*
Entre dans le magasin en souriant avec son sac, regarde un peu tout ce qu'il y a et finit par choisir
-J'aimerai bien 2 baguettes et un croissant au chocolat svp madame et... un pot de nutella ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] Sam 8 Sep - 21:10 | |
| Arrive, voit les clients Bonjour je voudrais une baguette svp |
|
| |
.-Lena-. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] Sam 8 Sep - 22:15 | |
| Les 3lignes vous connaissez? Le reglement ? :17: merci de ne pas repondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] Ven 12 Oct - 15:52 | |
| Entre dans la magasin
Bonjour :9:
Je voudrais une baguette, un pot de Nutella et 3 pains au chocolat s'il vou plai
...
tend les 3€65 A la Caissiere =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] | |
| |
|
| |
| Bôulângêrîe Pîj's [VALLiiDEY] | |
|