Invité Invité
| Sujet: Métiier Pôur Môii Ven 20 Juil - 18:08 | |
| Nom: dollie Prénom: céline Age : 19 ans Métier voulu : Je voudrait etre la nouvelle gérante du centre scolaire Compétence : J'aime beaucoup les enfants et l'école aussi . J'aime apprendre aux autres ce qu'ils ne savent pas Meme si je suis jeune je peut parfaitement m'occuper des enfants |
|
• Caroline VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Métiier Pôur Môii Ven 20 Juil - 18:53 | |
| Navré de vous interrompre MAIS: je n'est jamais dit que j'abandonais le centre scolaire! :suspect: Enfin si, mais seulement si je peux gérer la cuillière d'argent. Donc... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Métiier Pôur Môii Ven 20 Juil - 19:56 | |
| Ha d'accord bon bain c'est pas grave, je vais changer ma demande désoler mais j'avait mal compris alors ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Métiier Pôur Môii Ven 20 Juil - 20:03 | |
| Nom: dollie Prénom: céline Age : 19 ans Métier voulu : Je voudrait avoir une boutique Compétence : J'ai travailloer avec ma mére dans sa propre boutique j'ai fait des stages spécialement pour me créer ma boutique a moii |
|
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: Métiier Pôur Môii Ven 20 Juil - 20:23 | |
| désoler mais sa sa se fait directement dans le cerntre commercial! A faire toi même! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Métiier Pôur Môii Sam 21 Juil - 15:08 | |
| j'aimerais re faire uen demande de métier pour moii parse que ma boutique ne marche pas !! MERCI Nom: dollie Prénom: céline Age : 19 ans Métier voulu : Je voudrait tenir un parc d'attraction Compétence : J'ai fait beaucoup de stages dans des machines de parc d'attraction car j'aime les sensations, j'ai eu un diplome de meilleur machines, mon oncle a tenue un parc d'attraction et je l'aider quand il avait besoin d'aide |
|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Métiier Pôur Môii Sam 21 Juil - 16:14 | |
| Stacy, que fais tu ici ?! Tu n'es pas admin ni modo, tu n'a donc aucun droit pour répondre. Mercii -Pas de répoonse a ma remarque. Celine, Il faut savoir, de toute maniere, nous n'avons pas de parc d'attraction pour le moment :P Tu n'es pas assez active pour devenir gerante. Nous avons besoin de temps pour juger de nous même si tu serai capable de tenir un lieu.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Métiier Pôur Môii Sam 21 Juil - 23:42 | |
| D'accord donc la je tient encore ma boutique, mais quand par exmple vous aurez décider ou pas, si je suis capable de tenir un lieu vous pourrez me le faire parvenir svp ? |
|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Métiier Pôur Môii Dim 22 Juil - 13:45 | |
| Ce sera a toi de te sentir capable, et quand sera le cas, tu reviendra poster ici . Je verrouille :P Bonne chance pour ta boutique ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métiier Pôur Môii | |
| |
|