Niña. Membre
| Sujet: Bannière pour Niina. (20/07/07) Ven 20 Juil - 16:04 | |
| Hellow les gens =) Taille en pixel: Normal Couleur(s) dominante(s): Jaune Sable avec un tout petit peu d'Orange Texte: Zoulie-Dollz Couleur du texte: Orangé Jaune Police du texte: (Si police spéciale: http://dafont.com ) Une belle =) Images: Ma Dollz + Animations + type d'animation: Le texte qui clignote. Plus: Merci d'avance à tout les Créateurs qui 'soccuperont de ma compmande. =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannière pour Niina. (20/07/07) Ven 20 Juil - 18:32 | |
| Voila un petit quelque chose si tu veux changer quoi que ce soit dis le moi ^^ |
|
Niña. Membre
| Sujet: Re: Bannière pour Niina. (20/07/07) Ven 20 Juil - 19:07 | |
| Merci d'avoir essayé, mais l'ecriture ne se voit pas trop bien (et il manque un -e- à Zoulie xD) Et la bannière est un peu trop grande. Merci quand même d'avoir essayée, j'attend d'autres propositions. =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannière pour Niina. (20/07/07) Ven 20 Juil - 20:29 | |
| Et si je te la rétrécit en changeant d'écriture ? EDIT : Voila j'ai changé l'écriture on la voit beaucoup mieux et la taille aussi ^^ [J'ai pas suivit la couleur demandée sinon on verrai toujours rien :\] |
|
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Identity Card RPG Adresse: J`habite pas :| Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Bannière pour Niina. (20/07/07) Ven 3 Aoû - 21:40 | |
| vOilàà j'aii essaiyé mOii aussii vOiicii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière pour Niina. (20/07/07) | |
| |
|