| Faire un Aqua Land | |
|
|
Un Aqua Land sa vous tante? | Oui!!! | | 57% | [ 4 ] | Non. | | 14% | [ 1 ] | Vote blanc | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Faire un Aqua Land Sam 14 Juil - 15:03 | |
| Bonjour, depuis 1 semaine je voualis poster cette idée et là je voualsi absolument le faire! :BIL: En fait je voudrais qu'on fasse un aqua land pour augmenter les point du forum... Aqua land: -glissades pour enfanst et grands!!COOL!!! -Stand:glaces, boissons... -piscines:à vague, normal...
Cela serai trés trés cool! Et il aura plus de loisir et donc plus de messages...Plus d'activité!!!! Question gérance: J'aimerai être la gérente car je suis trés trés active! Comme vous le voyer je suis beaucoup connecter!
J'attend vos réponses à cette splendide idée! | |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Faire un Aqua Land Sam 14 Juil - 15:22 | |
| Mouis !!
Je vote pour , ca pourrait être sympa =) | |
|
| |
.-Lena-. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Faire un Aqua Land Dim 15 Juil - 12:45 | |
| Pour.... Mais il y ad éjà sa sur DmV.... C'est un peu piquer l'idée | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Faire un Aqua Land Dim 15 Juil - 21:13 | |
| COntre ... Je ne pense pàs que celà màrche énOrménànt ... Et puiis je crOiis qu'iil y en à déjà eu un nOn ? Enfiin, àttendàiit que les àdmiins déciident ... | |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
Nombre de messages : 1224 Age : 32 Localisation : MON CHEZ MOII TE REGARDE PAS .. Date d'inscription : 20/06/2007
Identity Card RPG Adresse: POukoii? Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Faire un Aqua Land Mar 17 Juil - 11:41 | |
| vOte blànc, sà pOùraiis etre pàs màl, Maiis étànt dOnner qù'iil n'y a déjà pàs màl d'endrOiit .. A vOiir | |
|
| |
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: Faire un Aqua Land Mar 17 Juil - 14:17 | |
| oui mais bon si tu vois d'autres forums: Capital dollz, Dollz mania ville... Ils ont beaucoup plus de lieux, loissirs car nous ont en a pas beaucoup à part des restaurants... | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Faire un Aqua Land Mar 17 Juil - 22:26 | |
| Il y en a une sur dollz Ville :spper Cool : Propose sa au gérant de la pisicne pour faire ce type d'activité ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire un Aqua Land | |
| |
|
| |
| Faire un Aqua Land | |
|