*drie:hiiiiii !!!!*Arrete tu fais trop des chatouille !!!!
Invité Invité
Sujet: .... Mar 21 Mar - 18:32
*Liliane,Marion et moi sautent sur Mayura*
(hj:Liliane=la brune de mon avatar !!!) (hj:Marion=la blonde de mon avatar !!!) (hj:moi=celle avec les cheuveux noirs sur mon avatar !!!)
Invité Invité
Sujet: Re: Salon Mar 21 Mar - 18:37
:rooo458: :rooo458: -Ca chatouille TROP au secours !!! :mdr2: :mdr2: se dégage et prends 3 coussins et les lui jette
Invité Invité
Sujet: .... Mar 21 Mar - 18:40
*crient:Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!Ouf !!!!*
Invité Invité
Sujet: Re: Salon Mar 21 Mar - 21:07
hj:heu il doit y avoir que sampopo... si tu doit avoir des invité il doivent etre arrivé par la porte d'entré.... envoy des cousin a sampopo et a mayura :diablo:
Invité Invité
Sujet: MDR Mar 21 Mar - 21:32
MDR Chu !!!C mes soeurs !!!Elles sont rentrées par la porte en meme temps que moi !!!lol*lui rends son coussin dans la tronche*
Invité Invité
Sujet: Re: Salon Mar 21 Mar - 21:42
jette des cousins en laire se met sur les mains ecarte les jambes et tournes se qui envoye les cousin sur la tete za tout le monde aissaye de fair mieux que sa! :diablo:
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Re: .... Mar 21 Mar - 22:24
sampopo a écrit:
*crient:Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!Ouf !!!!*
regles d'critures les actions en italique les pensées entre **
Invité Invité
Sujet: Re: Salon Mer 22 Mar - 20:55
prends le plus gros des coussins et le jette à Chu :diablo: -Prends ça !
Invité Invité
Sujet: Re: Salon Mer 22 Mar - 21:52
l'arrete avec un simple aret du pied amateure prend un cousin et le lance avec sa tete se qui envoit sampopo au tapis :diablo:
Invité Invité
Sujet: ..... Jeu 23 Mar - 15:13
(hj:dsl Mattew mais l'italique,le gras...ne marche po sur mon ordi !!!) *le ressoit en pleine tronche* Alors là !!!Si tu veu la guerre tu vas l'avoir !!!! *Liliane,Marion et Sam' prennent chacune trois coussins,les lance à Chu et lui sautent dessus*
Invité Invité
Sujet: Re: Salon Jeu 23 Mar - 20:16
les evite en faisant un salto ariere nananinanere!!
Invité Invité
Sujet: Re: Salon Jeu 23 Mar - 21:18
:sifle: -Houlà, je ferais mieux de partir d'ici, un salto arrière.... Prends quand même un coussin et le lance à Chu et cours vers la porte
Invité Invité
Sujet: Re: Salon Ven 24 Mar - 9:34
ratrapê le cousin et prend une voie grave fuuiiiéééé povre mortel! puis elle rie
Invité Invité
Sujet: Re: Salon Sam 25 Mar - 15:43
:mdr2: -trop fort !
Invité Invité
Sujet: Re: Salon Sam 25 Mar - 16:37
pfff! sa defoule! :lol!:
ah..dit tu est toujour célib' Mayura?
Invité Invité
Sujet: Re: Salon Sam 25 Mar - 18:59
ben ouais pourquoi ?? :)
Invité Invité
Sujet: Re: Salon Lun 27 Mar - 8:54
tu connait joaquim? ba lui il est célib'! ou heros2005 en faite il sont tout les deux sur moi...
Invité Invité
Sujet: Re: Salon Lun 27 Mar - 20:30
-Non je l'ai connaît pas.... :scratch: -Qu'est-ce que tu veux dire par : "ils sont tous les deux sur moi" ??
Invité Invité
Sujet: Re: Salon Lun 27 Mar - 20:48
ba il me drague tout les deux...mais sont pas revenue....
Invité Invité
Sujet: Re: Salon Lun 27 Mar - 20:55
ah o.k. ! Tu connaîs le nouveau, il s'appelle Miq ? Je vais essayer de tenter ma chance... hé hé !