Invité Invité
| Sujet: Moi julie 15 ans veut se faire réadopter! Sam 7 Juil - 14:06 | |
| Je suis (une fille ou un garçon):100%fille Prénom:Julie Âge:15 ans Frères/Soeurs://nan! Jouets quelconques:Mo I-Pod Pink Caractéristiques spécifiques pour être mes parents:gentille, un peu sévère, qui m'aime!!!
P.S: je veux me refaire adopter car ma maman n'est jamais là et ne s'occupe plus de moi! |
|
Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Moi julie 15 ans veut se faire réadopter! Sam 7 Juil - 14:38 | |
| Sujet en ordre &&`validé ;) :P | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi julie 15 ans veut se faire réadopter! Sam 7 Juil - 14:44 | |
| CARTE D'IDENTITE:
[b]Nom:kaul Prénom:Ayumi Âge:20 vieille années Petit(e) ami(e):NA Son nom et prénom:non Enfant(s):nein Leurs noms et prénoms:no
SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:
Je fugue:Je te cherche partout meme dans les égout c'est du sérieux hein?!! j'apelle la police je demande des renseignement a toute tes amis si tant a xD Jusqu'a que je te retrouve et te compresse dans mes bras Je me fait enlever:J'apelle la police et si ce méchant monsieur veut une ransson je lui donnerai tout l'or du monde pour te retrouver fin peut etre pas tout Je me perd dans un grand parc: :lou: Je vait au guichet pour qu'on t'apelle....et je fait tout le tour du giga parck pour te retrouver Je fume, boit ou me drogue:Mhmmm....cheuriieee...T'arrette tout de suite......Et je t'explique les grand dangers que tu court J'ai mon premier petit(e) ami(e):montre le moua pour voir si il est potable :P Je n'aime pas votre famille:tant mieux moua aussi :lou: Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):je t'attache pour aps que tu parte xD Je veux un animal de compagnie:ok mais pas un ours polaire steuplet :P Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):mhmmm faut voir si on veut de mouaaa lool Je vous insulte et vous donne des coups:je te punit tres chers :lou: Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:Mhmmm....je te demande de t'esxuser et de t'écarter si c'est du verre ectt.....
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz:7 heure par jours Nombre de messages:je sait plus xD Depuis quand suis-je inscrit:TODAY |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi julie 15 ans veut se faire réadopter! Sam 7 Juil - 14:49 | |
| J'adore mais j'attend encore je te donne 8/10 j'attend d'autres propositions! |
|
. BobO . Dimiitrii . Membre
Nombre de messages : 1386 Age : 31 Localisation : DevAnt un Ecran Carré Plat,deux Mini Date d'inscription : 15/11/2006
Identity Card RPG Adresse: Loin de la poubelle ! Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Moi julie 15 ans veut se faire réadopter! Sam 7 Juil - 17:02 | |
| CARTE D'IDENTITE:
Nom: Dansley Prénom: Dimitrii Âge:20 anS Petit(e) ami(e): Ouii Son nom et prénom: Miguelle Isa (Isa c'est le prénom) Enfant(s):Non aucun.
Leurs noms et prénoms:
SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:
Je fugue: Je te Cherche un peu partout aidé de la police. J'appelle tes amis, les connaissances, les proches que tu voies le plus souvent pour savoir si ils ne savent pas où tu es. Au piire, je lanCe un avis à la télé, la radio.
Je me fait enlever:C'est pareil que la fugue sauf que là je jUre sur ma tête que si je tiens celui qui t'as fait du mal je lui colle un procès qu'il n'oubliera jamais^^ Je me perd dans un grand parc:Ben je te cherche partout dans le parc et je demande aux passants si ils n'ont pas vu une petite^^ fille répondant à tes critères. Je fume, boit ou me drogue: Je te l'interdis formellement et t'expliques les méfais de ces erreurs de la nature x(. Et si je te surprends...TADADADA xD... J'ai mon premier petit(e) ami(e):Ben je suis heureux pour toi. J'vais pas te l'interdire non plus. Je n'aime pas votre famille: Très sincérement, je ne vais pas t'obliger à aimer des personnes que t'as pas envie d'aimer. Par contre, si c'est un petit problème qui cause ça..On va le résoudre en en parlant; Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Je te demande pourquoi. Si je peux arranger le problème, je l'arrange^^. Mais si tu es décidé persuadé etc ben je te ramène avec dédin. Je veux un animal de compagnie:J'adore les animaux. On court à l'animalerie^^ Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Je ris au premier coup. Mais bon on verra pour ça...xD Je vous insulte et vous donne des coups:Je t'arrête et te gronde. Je te punis pour ne plus que ça t'arrives (vive les bleus après x( ) Te demandes quand même qu'est ce qui t'as pris. Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:Ben ça fait un peu mal si c'est très précieux. Mais tant que t'es en vie et aps blessé tout va bien.
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz: 1 à 2 heures. A part grande exception. Nombre de messages:1343 Depuis quand suis-je inscrit: Le 15 Novembre 2006
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 17:05, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi julie 15 ans veut se faire réadopter! Sam 7 Juil - 17:05 | |
| papa! tu habite ou? je t'aime! |
|
. BobO . Dimiitrii . Membre
Nombre de messages : 1386 Age : 31 Localisation : DevAnt un Ecran Carré Plat,deux Mini Date d'inscription : 15/11/2006
Identity Card RPG Adresse: Loin de la poubelle ! Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Moi julie 15 ans veut se faire réadopter! Sam 7 Juil - 17:06 | |
| MerCii Ma Puce. Alors j'habite dans les appartements LuxO. Duplex de Dimitri. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi julie 15 ans veut se faire réadopter! Sam 7 Juil - 17:07 | |
| oké tu fais ma chambre ? derien papounet! j'arrive! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi julie 15 ans veut se faire réadopter! | |
| |
|