Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
Sujet: La chambre de Sexy Girl Ven 6 Juil - 12:19
Voici ta chambre ma grande fille xD!
-Ton I-Pod:
-Ton ordinateur portable:
-Ton portable:
Ta salle de bain privée xD:
Voilà miss ta chambre est prête!
Invité Invité
Sujet: Re: La chambre de Sexy Girl Ven 6 Juil - 12:21
rentrer et reste clouer comme si j'était figé WAAAAAAAAAAAAAAA elle est [url]TROP[/url] belle!!! est joyeuse
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
Sujet: Re: La chambre de Sexy Girl Ven 6 Juil - 12:22
s'est cool si tu aimes! installe toi met tes affaires!
Invité Invité
Sujet: Re: La chambre de Sexy Girl Ven 6 Juil - 12:24
va prendre ses affaires et les instalent! (au faite l'ordinateur portable on le vois pas!)
Pin`k Membre
Sujet: Re: La chambre de Sexy Girl Ven 6 Juil - 12:31
la regarde je t'aime ma cherry! [moi je le vois!]
Invité Invité
Sujet: Re: La chambre de Sexy Girl Ven 6 Juil - 12:33
moi aussi t'es une mère trop sympa :al12: (ben moi j'le vois pas car il y a une petite feuille blanche et une croix rouge qui est dessus)
Pin`k Membre
Sujet: Re: La chambre de Sexy Girl Ven 6 Juil - 12:35
merci ma chérry je t'aime trés trés trés trés fort! [ok pas moi!] bisous!
Invité Invité
Sujet: Re: La chambre de Sexy Girl Sam 7 Juil - 14:17
rentrer dans sa chambre toute inquiète un voleur
Pin`k Membre
Sujet: Re: La chambre de Sexy Girl Sam 7 Juil - 14:18
ou ma puce? ou ou dit silte plait! t'a ouvert la porte? j'entend du bruit! va voir et voit que c'est Talya(je sais plus son pseudo dsl) nimporte quoi Ma puce!
Invité Invité
Sujet: Re: La chambre de Sexy Girl Dim 8 Juil - 18:30
arrive dans sa chambre, toute rouge car je métait tromper de chambre :014:
Pin`k Membre
Sujet: Re: La chambre de Sexy Girl Dim 8 Juil - 18:40
rigole sa arrive de se trompé! mais bon! rerigole
Invité Invité
Sujet: Re: La chambre de Sexy Girl Lun 9 Juil - 15:09
arrive, pose son ordinateur portable sur la petite table et fait son lit!!
La chambre de Sexy Girl
Page 1 sur 1