Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réglement général de l'hopiital

Aller en bas 
AuteurMessage
Margaux.
Membre
Margaux.


Nombre de messages : 2471
Age : 36
Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO
Date d'inscription : 28/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: J`habite pas :|
Personal Message:
Relations:

Réglement général de l'hopiital Empty
MessageSujet: Réglement général de l'hopiital   Réglement général de l'hopiital EmptyVen 6 Juil - 10:08

Bonjours voicii quelque règle a respecter dans l'hopiital

Intro
normalement je ne met pas de régle , maiis vu toutes les personnes quii on floodé, noemii heiin pauw XD' :mign: , bref' je n'aiime pas en mettre maiis la iil faut vraiiment ...!!!

Les docteur'
Vous avez un cabiinet a vous tous seul , vous pouvez interveniire pour certaiin cliient sii ces votre famiille , sourtout je ne veut pas qu'on se retrouve tous dans la même salle vous essaillé de vous occupé ou alors sii vous avez un cliient quii est malade amener le avec vous au cabiinet !!

les iinfermière
Vous ne vous faiites pas de cabiinets car vous êtes la pour opèrré ou pour faiire des priise de sang au cliients , donc je ne veut voiir occunne iinfermière se faiire un cabiinets ou autres !!!

Les sage-femme
Vous non plus ne vous faiite pas un cabiients siinon je seraiis très en colère après vous , pour la même résond que les iinfermière ... vous pouvezvous occuper de votre cliient ces a diire une femme enceiinte pas autres choses , pour luiit aporter un peu votre joiie ....

siinon c'étaiit pour vous diire que je ne t'olerrerer aucun floode icii et je vous est tout diit maiis respecter sa biien , c'est valable aussii pour les cliient sii non a votre place se ferons diisputer les occupent de l'hopiital



allé a plus bye mes chère amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :mign:
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement général de l'hopiital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement
» Réglement général de Cool-Dollz .
» Grande réunion général ~~> annif de Sophie .
» réglement
» REGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: