| Mon salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena Membre
Identity Card RPG Adresse: coloc' de Lenna > Gomina Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon salon Mer 5 Avr - 16:54 | |
| [je peux pas venir pour l'instant dsl !] | |
|
| |
.Gabii. Membre
Nombre de messages : 764 Age : 32 Localisation : Sur un tît nuage Date d'inscription : 01/04/2006
Identity Card RPG Adresse: 8 rue Glààm Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon salon Mer 5 Avr - 16:55 | |
| crie J'arrive p'pa attendheuuuu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon salon Mer 5 Avr - 16:57 | |
| Cri aussi Okiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! [Ok pas grave!!] |
|
| |
.Gabii. Membre
Nombre de messages : 764 Age : 32 Localisation : Sur un tît nuage Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Mon salon Mer 5 Avr - 17:05 | |
| arrive toute tristeHum sa sent bon... On mange ? jerem est avec Lena Donc bon, chez pas ce qui font.... mais moi je mange ! j'men foue d'abord je l'aime pas... enfin juste un peu... beaucoup... enfin bref ! à table... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon salon Mer 5 Avr - 17:29 | |
| La sert dans mes bras Chhhuuut sa va aller arete d'être triste sa me rend triste aussi ! |
|
| |
.Gabii. Membre
| Sujet: Re: Mon salon Mer 5 Avr - 17:34 | |
| Se blotti un peu Ben oui mais bon, sa m'enerve moi ! Faut tjr que j'ai pas de chance ! s'essuit les yeux Mais bon, je controle pas son coeur et c'est pas en mourant de faim qu'il va m'aimer ! Se sert Mangeon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon salon Mer 5 Avr - 17:46 | |
| Ok !!! Bon alors tu voudrais aller a quel lycée ?? [invente un nom si tu veut sa fait plus cool lol !] |
|
| |
.Gabii. Membre
| Sujet: Re: Mon salon Mer 5 Avr - 17:50 | |
| Le lycée Alandri ! Il à l'air cool !! tu veux bien ? au fait, merci d'avoir proposée à marilyne d'êtrre son père ce serait cool ! | |
|
| |
Lena Membre
Identity Card RPG Adresse: coloc' de Lenna > Gomina Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon salon Mer 5 Avr - 18:07 | |
| arrive désolée je peux pas manger ici ce soir, désolée Andrew ! [hj:pour les spaghetti lol] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon salon Mer 5 Avr - 18:58 | |
| [lol] Ok tu fait se que tu veut ma chérie et derien elle est si mignonne !! D'accord alors comme sa mademoiselle a un rencar ??[lol] |
|
| |
Lena Membre
| Sujet: Re: Mon salon Mer 5 Avr - 20:20 | |
| Oui et faut que j'y aille !!! coure vers la sortie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon salon Mer 5 Avr - 20:40 | |
| descend pour aller manger. Bijour tout le mooonnnde!!! Désolé pour le retard jfesait un tit truc personnel !! |
|
| |
.Gabii. Membre
| Sujet: Re: Mon salon Mer 5 Avr - 21:19 | |
| eclate de rire tu veux diner ? je fait rechauffer les spageth.. comme tu veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon salon Mer 5 Avr - 21:21 | |
| |
|
| |
.Gabii. Membre
| Sujet: Re: Mon salon Mer 5 Avr - 21:21 | |
| de rien ^^ Va faire chauffer les pâtes les ramènes et le sert se sert aussi commence à manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon salon Mer 5 Avr - 21:24 | |
| commence aussi à manger Qui c'est qui les a faites? Nan c'est juste pour dire qu'elles sont super bonnes! |
|
| |
.Gabii. Membre
| Sujet: Re: Mon salon Mer 5 Avr - 21:25 | |
| C mon père ^^ Gnéhéhé c'est un cuistot ^^ finit et debarasse On va se promener sur la plage ? c'est agreable le soir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon salon Mer 5 Avr - 21:26 | |
| ok! [tu fais le sujet ou je le fais? ou on continue l'autre?] |
|
| |
.Gabii. Membre
| Sujet: Re: Mon salon Mer 5 Avr - 21:27 | |
| [On en fait un autre ! et met privé stp... comme tu veux, t'a qu'a le faire oki ?] L'embrasse langoureusement, prend une veste longue et sort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon salon Mer 5 Avr - 21:29 | |
| |
|
| |
.Gabii. Membre
| Sujet: Re: Mon salon Sam 8 Avr - 20:57 | |
| Arrive MAHO, LOLEN ! J'AIDE MAMAN VENEZ MANGEZ LES FILLES ! amène l'entrée en les attendant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon salon Sam 8 Avr - 21:06 | |
| Lolen et Maho : Youp,youp,youpi !!!!!! grande choeur'z !!!!!! |
|
| |
.Gabii. Membre
| Sujet: Re: Mon salon Sam 8 Avr - 22:50 | |
| sourit et leurs fait un gros bisous à chacune Vous voulez manger quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon salon Sam 8 Avr - 23:10 | |
| bah maman'z nous avez préparer à manger dans la cuisine |
|
| |
.Gabii. Membre
| Sujet: Re: Mon salon Sam 8 Avr - 23:11 | |
| Va à la cuisine ah oui ! en entrée, salade de pâtes ! ça vous va ? les mets sur des chaises hautes et les serts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon salon | |
| |
|
| |
| Mon salon | |
|