| Besoin d'aide pour faire un fowh de Dollz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'aide pour faire un fowh de Dollz Lun 2 Juil - 17:58 | |
| Baanjour Je voudrais créee un fowh de Dollz, comme CD ou DMV ou DC et bien d'autre. Il me faudrais une ou deux personne qui veuillent m'aider à créee le fowh. Ils seront donc admins xD Je cherche également pleins de gérants Si cela vous interesse : - Code:
-
[b]Prénom:[/b] [b]Futur pseudo [En sachant que c'est un fofo' de Dollz]:[/b] [b]Rang voulu:[/b] [b]Motivations &&' Compétences:[/b] [b]Niveau en graphisme &&' quelques exemples de créas:[/b] Voilà, merci d'avance de votre participation. |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire un fowh de Dollz Lun 2 Juil - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire un fowh de Dollz Lun 2 Juil - 18:07 | |
| Je n'avait pas pensée à ce rang là, mais je trouve tes créas magnifique ! Quand le forums sera créee je t'enverais un m.p et tu sera dans les masters du fowh' ^^ |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire un fowh de Dollz Lun 2 Juil - 18:11 | |
| Okaiis Mercii Miisss J'attends ton Maill =] | |
|
| |
Nadiia_* Membre
Identity Card RPG Adresse: 10 rue chiix Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire un fowh de Dollz Lun 2 Juil - 18:41 | |
|
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire un fowh de Dollz Lun 2 Juil - 18:48 | |
| T'est crétion sont assez bonne pour débutant, Mais je vait acceptée car je pense que tu sais bien gérée ^^ Je t'envoie un m.p ^^ |
|
| |
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire un fowh de Dollz Lun 2 Juil - 19:13 | |
| Prénom:Stacy Futur pseudo [En sachant que c'est un fofo' de Dollz]:Stacy lol! Rang voulu:t'aider donc Admin! Motivations &&' Compétences:j'ai 2 forums actif un qui a 3 semaine et 11 membres et l'autre 2 mois qui a + que 55 membres!Je sais gérer être strict...Je sais créer être serviable...J'adore les dollz et j'en fait avec des dollzmakers géniaux! Niveau en graphisme &&' quelques exemples de créas:vraiment débutante en dollz car c'est du dollzmaker si sa sa te va j'ai pas besoin de te montrer mes dollz comme ils sont en dollzmaker nan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire un fowh de Dollz Lun 2 Juil - 19:47 | |
| |
|
| |
Caly ` Membre
Identity Card RPG Adresse: J-156 (L) &&² J-21 (L) :D Personal Message: Claire&Lazio , Ya que ça de Vrai (L) Relations:
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire un fowh de Dollz Lun 2 Juil - 20:44 | |
| Prénom: Amèl.* Futur pseudo [En sachant que c'est un fofo' de Dollz]: Amèl.* Rang voulu: Admin ou Modo Motivations &&' Compétences: J'adore modéré, j'crois que c'est ce que je préfère quand je suis sur les forum ^^ !! Je modère plutôt pas mal et puis j'ai passé un concour et j'ai été 2ème, et j'ai reçu un diplôme !! ^^ J'ai 3 forum ou je suis Super-Modérateur, dont 2 qui sont ACTIFF et 1 qui est INACTIFF !! Et je suis Administrateur sur 5 forums, dont les 5 sont ACTIF ^^ !!! Niveau en graphisme &&' quelques exemples de créas: Bah on peux dire que j'suis débutante voir graphiste * Exemple 1: Un fond: Exemple 2: Une dollz: Exemple 3: Un avatar: Voilà j'éspère tant que mes créa's ton plus ^^ Sinàn je m'en n'escuse ^^ :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire un fowh de Dollz Lun 2 Juil - 23:35 | |
| |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire un fowh de Dollz Mar 3 Juil - 1:08 | |
| Code: Prénom: Anna Futur pseudo [En sachant que c'est un fofo' de Dollz]: -3l0is3- Rang voulu: Admin Motivations &&' Compétences:J'ai administrer plusieurs fowh, j'adore faire sa. J'ai un bon francais et j'aime ecrire des phrases completent et claire. Je connais l'equilibre entre stricte et gentille. ex:Je veille a c'que tous respecte les reglements, mais je ne m'en prendrais pas a ceux qui les respecte. Niveau en graphisme &&' quelques exemples de créas: Debutante mais toute mes dollz sont au pixel -j'en mettrai plus tard-
vOIla j'adorerais faire un forum avec toi parce que je voudrais connaitre le monde que je ne connias pas encow. Donc se me ferais tres plaisir!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire un fowh de Dollz Mar 3 Juil - 13:16 | |
| De justesse , Je dirais refusée
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:47, édité 1 fois |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire un fowh de Dollz Mar 3 Juil - 13:45 | |
| T'saiis =D j'veux Biien être Admiin également =D Ca me faiiraiit aussi Plaiisiir =D | |
|
| |
|ChOuw_ Membre
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : opheliinà Date d'inscription : 18/06/2007
Identity Card RPG Adresse: Avec mes tiit's bOuts Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire un fowh de Dollz Mar 3 Juil - 19:10 | |
| Prénom:charline Futur pseudo [En sachant que c'est un fofo' de Dollz]: .chiichouw. Rang voulu: admiin ou mOdO Motivations &&' Compétences: j'adOre se genre de fOrùm, la créatiiOn et aùtres ... je suiis bOnne en graphisme et je suis tres respectiive du reglement Niveau en graphisme &&' quelques exemples de créas: assez biien 1/ 2/ 3/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire un fowh de Dollz Mar 3 Juil - 19:15 | |
| |
|
| |
|ChOuw_ Membre
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : opheliinà Date d'inscription : 18/06/2007
Identity Card RPG Adresse: Avec mes tiit's bOuts Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire un fowh de Dollz Mar 3 Juil - 19:16 | |
| cOmme tù vOùdràs ... c'est tOii kii perd, enfiin sii tù en veùx d'aùtre n'hésiite pàs ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire un fowh de Dollz Lun 9 Juil - 11:39 | |
| Non je ne perd pas, ok merci. Up en passent j'ai encore besoin d'un admin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire un fowh de Dollz | |
| |
|
| |