| ¨Problème de Créations ( A vérouiiller ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: ¨Problème de Créations ( A vérouiiller ) Mer 27 Juin - 18:43 | |
| Voilà mon problème,
Quand je veux mettre mes images ( Des trucs, que j'ai fait sur 'Tophiltre), l'image est toute noir. J'aimerai beaucoup savoir comment çà ce fait. Pourtant çà fait lomgtemps que j'héberge sur ImageShack, et çà m'a jamais fais çà.
Donc, ceux qui savent, comment çà s'fais. SVP, j'ai besoins d'vous.
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: ¨Problème de Créations ( A vérouiiller ) Mer 27 Juin - 21:14 | |
| Tu n'a pas un exemple ? Un screen ? | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: ¨Problème de Créations ( A vérouiiller ) Jeu 28 Juin - 12:14 | |
| Ce n'est pas par Hasard un Bug ? Ou tu enregiistre tes images sous quels format ? | |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: ¨Problème de Créations ( A vérouiiller ) Ven 29 Juin - 10:19 | |
| Bah, çà dépend... Voilà, ce que çà fait, et là, elle est enregistrer en '' gif...'' | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: ¨Problème de Créations ( A vérouiiller ) Ven 29 Juin - 10:21 | |
| Okaiis car desfoiis à moii ca me le faiisaiit en Bmp donc ... Siinon ba change d'hébergeur =D Moii j'utiliise Pix Nofrag http://pix.nofrag.com | |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: ¨Problème de Créations ( A vérouiiller ) Ven 29 Juin - 10:24 | |
| D'accord, mercii. J'vaiis essayer. Mais c'est quand même bizarre, j'ai presque toujours utiliser ImageShack, et çà marchais toujours...
EDIT: Comment on fais pour la mettre en image?? J'ai essayé plusieurs liens, çà marche pas?? | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: ¨Problème de Créations ( A vérouiiller ) Ven 29 Juin - 11:04 | |
| Tu prends le 2 ème de la liiste, il y a déjà [img][/img] t'as pas à les rajouter =D | |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: ¨Problème de Créations ( A vérouiiller ) Ven 29 Juin - 11:07 | |
| J'essaye | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: ¨Problème de Créations ( A vérouiiller ) Ven 29 Juin - 19:51 | |
| Ba Voiilà Ca marche xD Bon ba Ciiao =D | |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: ¨Problème de Créations ( A vérouiiller ) Sam 30 Juin - 10:12 | |
| Mercii Beaucoup :ah:
Vous pouvez vérouiiiler. | |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: ¨Problème de Créations ( A vérouiiller ) Sam 30 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé