Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
Sujet: Gérente de cooli-marché à la place de Marie Mer 27 Juin - 17:35
Nom: // Prénom:Stacy Age :19 ans Métier voulu : gérente du cooli marché (comme Marie quitte son poste) Compétence :j'adore vendre!!!J'ai souvent aidé des personnes agées a faire leur courses!Et aussi mes parents!Je sais rangfé dans les rangs, affichés, faire de la pub...
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
Sujet: Re: Gérente de cooli-marché à la place de Marie Jeu 5 Juil - 23:40
Cela ne me derangerai pas, a voir avec d'autres admins ^^
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
Sujet: Re: Gérente de cooli-marché à la place de Marie Ven 6 Juil - 10:58
oké merci mais je demande par Mp ou ils postent ici?
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
Sujet: Re: Gérente de cooli-marché à la place de Marie Ven 6 Juil - 18:07
Attendons leurs réponses.
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Gérente de cooli-marché à la place de Marie Sam 7 Juil - 12:34
Désoler, j'ai renoncé a quitté mon poste, Lauren m'a convaincu (Mercii a elle) et j'y est réfléchii, c'est une chance pour, mOii, j'ai attendu longtemps pour sa, alors ... Je garde mon Poste, désoler ...
Pin`k Membre
Sujet: Re: Gérente de cooli-marché à la place de Marie Sam 7 Juil - 12:34
Maintenant, sa ne sert à rien Marie à repris son poste! Dommage...
__Pauliin3 ´ VIP
Sujet: Re: Gérente de cooli-marché à la place de Marie Sam 7 Juil - 12:40
Okey', je verrouille =P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gérente de cooli-marché à la place de Marie