Invité Invité
| Sujet: Mon forum RPG (Ok) Mer 27 Juin - 17:31 | |
| Bonjours :088: Je vous présente Hollywood StarCeci est un forum RPG. Dans La Ville D'Hollywood tout se passait bien jusqu'a ce qu'un drame survienne on ne sait pas très bien ce qu'il s'est vraiment passé ce jour là la plupart des gens qui vivent a hollywood savent juste qu'une personne a été tuée beaucoup de personnes on manifestée dans la rue le jour de ce drame des rumeurs sur la personne ayant tué la victime ont été nourries
une société secréte pour retrouver le meutrier ou la meurtrière a été fondée depuis ce jour, les gens de la "compagnie" persecutent les stars
qui decouvrira le meurtier et resoudra cette affaire ?? mystére...Nous avons a présent 3 membres Nous avons créé le forum avant hier. Admins : Marie-Kate Olsen and Ashley Olsen [ moi même ] Lien : http://hollywood-stars.lifeme.net/index.htmPour nous lier : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum RPG (Ok) Jeu 28 Juin - 18:51 | |
| |
|
Eva. VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon forum RPG (Ok) Jeu 28 Juin - 19:13 | |
| Je me suis inscrite, je suis : Scarlett Johansson Tu peux m'activer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum RPG (Ok) Jeu 28 Juin - 19:45 | |
| Merci Les membre reçoivent un mail pour s'activer eux même se qui est mieu car ils peuvent s'activer quand ils veulent :mign: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum RPG (Ok) Mer 4 Juil - 18:39 | |
| Situ ne poste unmessage maximum Lundi tuu seras banni d'inactiviter :007:
Un up en passant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum RPG (Ok) Mer 4 Juil - 18:58 | |
| l'autre admin du fo' C'est Mouaaa alors je t'ai activée la miss poste des messages ou tu seras banni comme l'as dit lucie ^^ |
|
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Mon forum RPG (Ok) Mer 4 Juil - 19:27 | |
| - µ*Kogal*µ a écrit:
l'autre admin du fo' C'est Mouaaa alors je t'ai activée la miss poste des messages ou tu seras banni comme l'as dit lucie ^^ (je répete que je ne suis pas modo) mais les en italique se sont les actions | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum RPG (Ok) Jeu 5 Juil - 10:38 | |
| Peach pas de flood dans notre sujet s'ilteplait et on est en hors jeu :clin: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum RPG (Ok) | |
| |
|