| PlOngée dans ses pensées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|ChOuw_ Membre
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : opheliinà Date d'inscription : 18/06/2007
Identity Card RPG Adresse: Avec mes tiit's bOuts Personal Message: Relations:
| Sujet: PlOngée dans ses pensées Mar 26 Juin - 18:45 | |
| Marche sùr le bOrd de la plage sii iil me diit jamaiis qùe c'est fiinii je faiis quOii? et Puiis quii me diise sa répOnse; j'vaiis plùs attendre lOngtemps regarde le sOl et Marche, des larmes cOùlles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PlOngée dans ses pensées Mar 26 Juin - 19:14 | |
| Voit une personne pleurer
Salut ...! Quesqu'y a Miss ?
Lui sourit |
|
| |
|ChOuw_ Membre
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : opheliinà Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: PlOngée dans ses pensées Mar 26 Juin - 19:15 | |
| -salùt, en riien, hiistOiire d'amOùr qùand On viient d'adOpter ùne petiite fiille et qù'on tOmbe enceiinte et qùe son mec nOùs Laiise tOmber, sa te diis quelque chOse?? regarde la plage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PlOngée dans ses pensées Mar 26 Juin - 19:16 | |
| La regarde Tu c'est moi avant j'avais plein de problème avec les mecs ! Parce-que ils me rejetais tous ...
Cache sa tristesse |
|
| |
|ChOuw_ Membre
| Sujet: Re: PlOngée dans ses pensées Mar 26 Juin - 19:19 | |
| -J'aùraiis plùs trOp de Probleme, ... sourit et essuie ses larmes se couche sur le sable la main sur le ventre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PlOngée dans ses pensées Mar 26 Juin - 19:21 | |
| Je sais ce qui c'est passer entre toi et David j'ai vu le sujets... Sa doit être difficile pour Zoé ...
Regarda la mer |
|
| |
|ChOuw_ Membre
| Sujet: Re: PlOngée dans ses pensées Mar 26 Juin - 19:23 | |
| -Ouii, Maiis elle comprend pas tres biien, maiis elle comprend quand meme, c'est moii qui vaiis la garder ... sourit -en plus elle est tellement mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PlOngée dans ses pensées Mar 26 Juin - 19:27 | |
| Oui !C'est vrais... même si je ne lui et jamais parler ! Sourit Mais ne t'inquiète pas si tu paire ton mec de tout de façon tu va en trouver un ! Ce n'est pâs un mec qui va t'empêcher de vivre ! ;) |
|
| |
|ChOuw_ Membre
| Sujet: Re: PlOngée dans ses pensées Mar 26 Juin - 19:28 | |
| -Ouii maiis quand On est enceiinte de faùx jumeau c'est pas la meme chOse, et puiis ecOùte chuii pas déciidée a retrouver un tout desuiite sourit j'aii le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PlOngée dans ses pensées Mar 26 Juin - 19:29 | |
| Oui c'est vrais ! Sourit Et repensse a son mec ... |
|
| |
|ChOuw_ Membre
| Sujet: Re: PlOngée dans ses pensées Mer 27 Juin - 12:26 | |
| -enfiin, maiintenànt l'hiistOiire est très claiire On est plùs ensemble ... -Maiintenànt reste Zoé sourit -et les faùx jum's | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PlOngée dans ses pensées | |
| |
|
| |
| PlOngée dans ses pensées | |
|