|
| Ilary,1an | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ilary,1an Jeu 21 Juin - 0:11 | |
| Je suis (une fille ou un garçon):Fille Prénom:Ilary Âge:1 ans Frères/Soeurs: naa Jouets quelconques: Rien sauf ma tutute et mon petit doudou Caractéristiques spécifiques pour être mes parents: Sévere,aimable,cool,amical
FORMULAIRE ADULTES:
Code: CARTE D'IDENTITE:
Nom: Prénom: Âge: Petit(e) ami(e): Son nom et prénom: Enfant(s): Leurs noms et prénoms:
SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:
Je fugue: Je me fait enlever: Je me perd dans un grand parc: Je fume, boit ou me drogue: J'ai mon premier petit(e) ami(e): Je n'aime pas votre famille: Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Je veux un animal de compagnie: Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Je vous insulte et vous donne des coups: Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz: Nombre de messages: Depuis quand suis-je inscrit: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ilary,1an Jeu 21 Juin - 0:59 | |
| Nom:Doon Prénom:Carolyn Âge:18 poi'res Petit(e) ami(e): ///// Son nom et prénom:///// Enfant(s):///// Leurs noms et prénoms://////
Je fugue: te cherche partout et si te trouve pas, appelle la police Je me fait enlever: apelle la police tout de suite. et panique un peu!! Je me perd dans un grand parc: te chwerhce partout, meme toute la nuit si il le faut. Je fume, boit ou me drogue: te déconseille et dit les désanvatage. J'ai mon premier petit(e) ami(e): suit toute contente pour toi, et veut le voir si tes d'accord Je n'aime pas votre famille: ces ok, mais fiat des efffort pour que tu les amies plus. Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): est triste mais ses toi qui décide et va te reconduire. Je veux un animal de compagnie: t'en acchete un et moi aussi j'aime sa Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): je regarde, sa et je serais d'accord car j,adore les enfant. Je vous insulte et vous donne des coups: te chicane et te dit de ne plus faire sa, tu va dans ta chambre Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: ces pas grave ta pas fait expres. mais te dit de faire attention
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz: a chaque jour je viens Nombre de messages: 25 Depuis quand suis-je inscrit: 10 juin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ilary,1an Jeu 21 Juin - 21:03 | |
| note:5 :BIL: réponses courtes |
| | | -Castine- Membre
| Sujet: Re: Ilary,1an Jeu 21 Juin - 21:15 | |
| Nom:De Lacour Prénom:Castine Âge:19Frais'S Petit(e) ami(e) - marier ?:Riien Son nom et prénom: / Enfant(s):Oui Leurs noms et prénoms:Lola et carole elle a moin de 1ans mais ne viennent cassiment plus
Je fugue:Je fond en larmes , je te cherche partout j'appelle la police demande a mes amies de tatier a te retrouver .Avec ta photo je fais du porte a porte voir si ils ton vuent. Je me fait enlever:Je vais porter plainte à la police regarde partout dans la ville fait une annonce dans le journal avec un numéro pour m'appeller si il t'on vue je m'inquette, pleure . Je me perd dans un grand parc: Je vais le signaller à la directrice de demander à des personnes de m'aider à te retrouver je te cherche partout quand je te retrouve je te fais un gros calin et te surveille mieux . Je fume, boit ou me drogue: Si tu te drogue Je t' emmènne en cure de désintox' et fait tout pour que vous alliez mieux.Si tu fumes Je te d'mande d'arrêter, et si tu ne veux pas, je te dit quelques rêgles. Ne pas fumer à coté de moi ni de votre famille, dès que je trouve un paquet de cigarette je le jette, ... Je vous explique à quel poiit c'est dangereux. J'ai mon premier petit(e) ami(e):Je suis très contente ma chériie , tu pourras l'inviter quand tu veux pas de connerie ensemble car tu es encore petite . Je n'aime pas votre famille: : J'en diiscute avec toi et aussi avec la famille Je fait des sorties, des pics-nique, ... pOur que tu l'apprécie Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):Je serais triste mon coeur sera brisser.Mais je veux que ton bonheurs donc je te ramene et jespere que tu sera heureuse avec ta nouvelle famille .Jespere que tu viendras me voir encore. Je veux un animal de compagnie:Je fais tout mon possible pour t"en avoir un .On va à l'animalerie on en choisie un Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Tu en as déja une Lola mais elle vient pas souvent . Je vous insulte et vous donne des coups: Je te prend dans mes bras et t'explique que c'est pas bien on doit du respect à sa maman car elle s'occupe de toi . Donc comme tu es petite je te punis pas mais si tu refais sa plus grande tu seras punis dans ta chambre pendant 1heure . Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: L'importance c'est que tu n'as rien je ramase les morceaux pour pas que tu te fais mal plus . Ensuite le souvenir je pourrais en rajetter un plus tard . Temps passé sur Cool-Dollz: Souvent +de3heures quand y'a pas cour et les autre jour c'est a dire Lundi,Mardi , Jeundi 1heures. Trouve du travaille vers les 15ans : Si tu veux de l'argent par mois je peux t'en donner mon coeur , je préfère que tu reste à l'école et que tu es un autre métier plus tard qui te plait . VOiila miss | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ilary,1an Jeu 21 Juin - 21:31 | |
| CARTE D'IDENTITE:
Nom: bad boy Prénom: theo Âge:20 ans Petit(e) ami(e): oui Son nom et prénom: noémie Enfant(s):non Leurs noms et prénoms:/
Je fugue: Je suis tres inquitet je te cherche partous jour comme nuit et j'appelle la police, je pose des affiches et quand je te retrouve je te demande pourquoi tu as fait sa
Je me fait enlever: J'apelle la police et dès que tu est rentrée a la maison je te demande pourquoi tu es parti et si tu n'est pas rentré je pleure et je ne men remetterait pas
Je me perd dans un grand parc: Je fait tout pour te retrouver et je demande à des gens de m'aider
Je fume, boit ou me drogue: Je te met en désintoxiquation et te demande pourquoi tu fait tous sa
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Tant mieux pour toi, je suis fiére de toi et j'espére que tu sera heureu avec elle mais que tes cours passe avant elle ainsi que ta famille...
Je n'aime pas votre famille: Tant pis mais fait des efforts avec eux et on n'en parle et essaie d'arranger sa
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Je te demande pour quoi et essaye de te convaincre de rester et faire des efforts et si tu part je serrais triste mais c'est ton choix et je le respect
Je veux un animal de compagnie: ok pas de probléme, mais n'en demande pas trop,Parse qu'il faut s'en occuper aprés
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Sa ne se fait pas comme sa tu sais :P
Je vous insulte et vous donne des coups: Je te puni, te demande pourquoi tu fais sa et peut être en colère meme
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: Je suis triste mais bon, ce qui est fait est fait
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz: Sa dépen des jours mais je suis trés souvent la Nombre de messages: 34 messages Depuis quand suis-je inscrit: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ilary,1an Jeu 21 Juin - 23:12 | |
| Maman Castine! calin a sa maman maman |
| | | -Castine- Membre
| Sujet: Re: Ilary,1an Ven 22 Juin - 16:43 | |
| La prend dans ses bras , Est très contente . Merci ma chOupette d'amurr . L'amène à la maison
[17 Rue Glam ] | |
| | | Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Ilary,1an Sam 23 Juin - 9:33 | |
| On attend la validation la prochaine fois, nan? =_=' Premier et dernier avertissement à lovehilary et -Castine-.
Bref, sujet verrouillé et félicitations à la nouvelle famille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ilary,1an | |
| |
| | | | Ilary,1an | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |