Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 News du club [A LIRE IMPERATIVEMENT!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pearly
Membre
Pearly


Nombre de messages : 1220
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2006

Identity Card RPG
Adresse: 12 rue Glam
Personal Message:
Relations:

News du club [A LIRE IMPERATIVEMENT!!] Empty
MessageSujet: News du club [A LIRE IMPERATIVEMENT!!]   News du club [A LIRE IMPERATIVEMENT!!] EmptyMer 20 Juin - 22:51

Tout d'abord bonjour à tous,je tiens à dire que cette annonce est très importante pour la survit du club


1°) La carrière des cours ainsi que l'inscriptions aux cours vas être supprimer pour la simple raison que les personnes inscrite ne monte pas en cours mais pour le plaisir,donc les inscrits pourront monter mais ne seront pas assurés en cours,il s'assureront eux même mais peuvent très bien demander l'aide d'un moniteur. => s'est fait

2°) Les moniteurs n'ayant plus à assurer de couurs il sont à la disposition des élèves et peuvent très bien donne run cours particulier sous demande.Je tient à dire aussi que les moniteurs sont désormais comme "entraineurs de montures". =>c'est fait

3°) J'aimerais si possible que les employés au club soient plus actifs! => c'est fait

4°)Je vais bientot rechercher une nouvelle co-gérante car Alyss a démissionner => c'ets fait

5°) Les boxs étant souvent occupés et les propriétaires n'ayant pas le droit de faire du double posts' selon le règlement j'ai décidé de supprimer tous les messages des boxs' sauf les fiches d'identité des montures => s'est fait


Voilà je sais que tout cela vas vous sembler fort,mais le centre équestre étant inactif j'aimerais le remettre en quelques sortes à neuf.Si autre chose se fait d'ici là je vous préviendrais et réediterais


Toutes annoncs ayant une expression souligné est en cours de "constructions" et toutes les annonces barrés dans ce sujet ont déjà été faites.


Cordialement votre gérante Pearly


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 10:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mαrie.*
Administratrice
Mαrie.*


Nombre de messages : 6957
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Identity Card RPG
Adresse: Jsuis dans l'annuaire, .
Personal Message:
Relations:

News du club [A LIRE IMPERATIVEMENT!!] Empty
MessageSujet: Re: News du club [A LIRE IMPERATIVEMENT!!]   News du club [A LIRE IMPERATIVEMENT!!] EmptyVen 22 Juin - 19:46

Tout les box vous etre vider ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Membre
Pearly


Nombre de messages : 1220
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2006

Identity Card RPG
Adresse: 12 rue Glam
Personal Message:
Relations:

News du club [A LIRE IMPERATIVEMENT!!] Empty
MessageSujet: Re: News du club [A LIRE IMPERATIVEMENT!!]   News du club [A LIRE IMPERATIVEMENT!!] EmptyVen 22 Juin - 21:42

Tous les messages sont la carte d'identité des montures c'est tous,pour que vous puissiez repostez,d'aillleurs cela serait mieux qu'il y est plus d'activité dans les boxs!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte`
VIP
Charlotte`


Nombre de messages : 3834
Age : 31
Localisation : Partie.
Date d'inscription : 17/06/2006

Identity Card RPG
Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot.
Personal Message:
Relations:

News du club [A LIRE IMPERATIVEMENT!!] Empty
MessageSujet: Re: News du club [A LIRE IMPERATIVEMENT!!]   News du club [A LIRE IMPERATIVEMENT!!] EmptyMar 26 Juin - 11:01

Je m'occupe de nettoyer les box =)
Je te doit bien ça :BIL:
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-prince.skyblog.com
Pearly
Membre
Pearly


Nombre de messages : 1220
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2006

Identity Card RPG
Adresse: 12 rue Glam
Personal Message:
Relations:

News du club [A LIRE IMPERATIVEMENT!!] Empty
MessageSujet: Re: News du club [A LIRE IMPERATIVEMENT!!]   News du club [A LIRE IMPERATIVEMENT!!] EmptyMar 26 Juin - 11:17

merci beaucoup ma chéwiie,mais maintenant plus de flood dans ce sujet
;)

meric encore :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du club [A LIRE IMPERATIVEMENT!!] Empty
MessageSujet: Re: News du club [A LIRE IMPERATIVEMENT!!]   News du club [A LIRE IMPERATIVEMENT!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du club [A LIRE IMPERATIVEMENT!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: