| Nînà 16 Etés Cômptés! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweet. VIP
Identity Card RPG Adresse: Cherche biien ;D Personal Message: Relations:
| Sujet: Nînà 16 Etés Cômptés! Mer 20 Juin - 21:26 | |
| Je suis (une fille ou un garçon): Mààis Mààis une fille enfin! Prénom: Ninàà! Mais j'vèèux changer pour Sweet ! Âge: 16 Ans Frères/Soeurs: Màà Suriii Jouets quelconques: Oo" Ouéé, mon I-pod ! Caractéristiques spécifiques pour être mes parents: Pas trÔp severe,S'non Zààurez du mal àm'retrÔuvver :mign: | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Nînà 16 Etés Cômptés! Sam 23 Juin - 9:34 | |
| Sujet validé, bonne chance Nina ou Sweet :P :ah: | |
|
| |
Sweet. VIP
| Sujet: Re: Nînà 16 Etés Cômptés! Sam 23 Juin - 23:04 | |
| Mèèrci
=)
Vous pouvez m'adÔptezzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nînà 16 Etés Cômptés! Dim 24 Juin - 16:43 | |
| CARTE D'IDENTITE:
Nom:Amidala Prénom:Kristen Âge:20 ans Petit(e) ami(e): Non,disouler mais j'en recherche un ^^ Son nom et prénom: :// Enfant(s): Non,mais j'en recherche aussi ^^ Leurs noms et prénoms: ://
SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:
Je fugue:J'apelle la police,et je te cherche jusqu'a que je te trouve.Je suis beaucoup inquiète et triste si jamais il t'arrivais quelque chose!!Je me pardonnerai jamais! Je me fait enlever:Idem(Pareil) Je me perd dans un grand parc:Je te cherche partout je suis inquiète! Je fume, boit ou me drogue:Je suis en colère et on en parle. J'ai mon premier petit(e) ami(e):Je suis heureuse pour toi ^^ , on l'acceuille a la maison quand tu veut ^^ Je n'aime pas votre famille:On en parle et je te dit se qui ne va pas dans ma famille Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):Je suis triste,mais je ne veut que ton bonheur!On en parle si tu change psa d'avis je te ramène!Toujour triste :( Je veux un animal de compagnie:Lequel veut-tu? ^^ Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):C'est comme si c'était fait ;mais d'abors il me faut l'âge ,car je en saurait ps si tu veut un petit ou un grand frère ou une petite ou une grande soeur.Bon ok d'abors tu me dit un frère ou une soeur?LOOL Je vous insulte et vous donne des coups:Je te demande d'arrêter et je te demande aussi pourquoi tu fiat sa?Aprés je m'excuse Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:Je te demande comment tula cassé j'essaye de le réparer et voila! Tout le monde est content ^^ XD
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz:Tout les jours! Nombre de messages:Je c'est plus Depuis quand suis-je inscrit:Aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nînà 16 Etés Cômptés! Dim 24 Juin - 17:28 | |
| CARTE D'IDENTITE:
Nom:// Prénom:laura Âge:20ans Petit(e) ami(e):non Son nom et prénom: Enfant(s):non Leurs noms et prénoms:
Je fugue:jé té çhérché pàrtoût àpèllé là poliicé ét més àmiie ét önt té chérche Je me fait enlever:jé pörté plàiinté ét jé sûiis triisté jûsqû'à tànt qué là poliicé té rétroûvé Je me perd dans un grand parc:jé fàiit àpéllé àu gàrdiién qu'il té chérche pûiis moii àûssii jé té chérche sii ont né té troûvé pàs jé contàct là poliicé (màiis jé vàiit t'àchété ûn portàblé) Je fume, boit ou me drogue:jé té déméndé poûrqûoii tû fàiit sà qûé sà né sért à riién à pàr détrûiir tà vieé ét jé fàiit toûs dé sûiité dès tèsté poûr voiir sii tû vàs biién ét jé vériifiié à chàqûé foii qûé tû né càché riién dàns tà chàmbré tés pochè... J'ai mon premier petit(e) ami(e):jé suiis sûpér conténté iil fàudrà mé lé présénté Je n'aime pas votre famille:j'éssàiié dè compréndré èt té démèndè dé fàiiré ûn éffort (poûr lé momént jé n'àiit pàs dé fàmiillé dönc c'èst pàs gràvè) Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):tii émmèné très triisté ét né véût plûs àdopté d'énfànt càr j'étàiit àtàché à toii Je veux un animal de compagnie:jé té l'àchète càr moii àussi j'àdor lès àniimàûx Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):sii j'àii ûn pétiit copàiin iil fàut qû'on réfléchiisé Je vous insulte et vous donne des coups:jé té déméndé poûrqûoii tû fàiit sà pàrçéqué tû né m'àiimé pàs ét pûiis jé mè diit dàns mà têté qûé tû né m'aiimé péût êtré pàs ét jé pléûré Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:jé sûiis très triisté ét té diit dé fàiiré àtténtiion màiis qûé sà àrriivé à toûs lé mondé
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz:prèsqué toûs lés joûr sàûf péndànt l'été Nombre de messages:139 Depuis quand suis-je inscrit:4janvier 2007
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 11:26, édité 1 fois |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Nînà 16 Etés Cômptés! Dim 24 Juin - 19:31 | |
| CARTE D'IDENTITE:
Nom: Treza Prénom: Marie Âge: 21 ans Petit(e) ami(e): // Son nom et prénom: // Enfant(s): // Leurs noms et prénoms: //
Je fugue: T'àimes fàire 'mumuse ?! Bàh moii àussii ! J'colle des affiiches pàrtout : "Encore un enfant quii à diisparu de l'horiizon ..." Je préviiens là Poliice. Et j'offre une récompense a celuii quii te retrouverà même sii c'est un Agent de poliice ! J'te cherche jour comme nuiit ! Je me fait enlever:Qouà ?! Nàn màiis tu rêve ! Premièrement sà àrriiverà pôÔ ! Sinàn : T'veux une rànçon, nô prôblèmô, màiis en échànge mà fille que j'àiimme. T'veux pôÔ rànçon et t'veux gàrder mà Fiile ?! Attends que j'tàttràppe ! Et j'te tue sur le chàmps ! Tu m'là rends, et tu t'en và ?! Mercii ! Je me perd dans un grand parc: Sii t'à déjà un pôÔrtàble : T'mappelle. Sià t'en à pàs, ben t'iinquiiète pôÔ je survole le Pàrc en Héliico ! Je fume, boit ou me drogue: Ah Ton àge ?! T'veux qu'meurt moii àussii ?! J'te confiisque tout et on en pàrle ! Même sii je n'àrriive pàs à te convàiincre d'àrreter je ne te rends riien. J'ai mon premier petit(e) ami(e):Bràvo à toii ! Màiis j'lespionne en douce, pour sàvoiir sii y te trompes ou pàs, si y te trompes, j'te l'diit et j'le giffle (A lui, pàs à toii) et si y te trompes pô : Pàs de problème, tu fàiit s'que tu veux ! Je n'aime pas votre famille:Ben, t'en piis, màiis fàudras tu fasse des effort, pàrce que siinon, sà ne màrcherà ni àvec mà fàmiille, ni àvec moii ! Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):C'est ton choiix, màiis, te reviiens pàs en me disànt que tu regrettes, et y'a pàs une àussii bonne mère dàns l'monde qu'moi ! =O Je veux un animal de compagnie: On y và quànd tu veux ! Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Trouve le père. Et àprès on en diicuterà ! Je vous insulte et vous donne des coups: Je te Gronde sévèrement. Je te priive de TV, Ordii, PSP, Gàme boy, jeux électroniiques, de Gouter, de Portàbles, de dessert ... Et d'àutres. Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:J'en ài une ?! Ten pis, màiis fàiit àttention, 1 foiis, pàs 2 !
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz: Entree 1H30 et 5 heures par jour, sauf le Jeudii, je ne suiis pas chez moii ! Nombre de messages: Plus de 1 700 Depuis quand suis-je inscrit: le 4 avril ! | |
|
| |
Sweet. VIP
| Sujet: Re: Nînà 16 Etés Cômptés! Dim 24 Juin - 19:49 | |
| Kristen et Laura : Moué... Bof !!
D'zÔ. Marie: J'àdore tes reponses :201: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nînà 16 Etés Cômptés! Lun 25 Juin - 11:00 | |
| ok :Ouiiinnn : bà moii jé vàiit chérchér ûn àütré énfànt |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Nînà 16 Etés Cômptés! Lun 25 Juin - 17:19 | |
| CARTE D'IDENTITE:
Nom: Abel Prénom: Sesse Âge: 20 annéées Petit(e) ami(e): Ouii Son nom et prénom: Heurteii' Damiien Enfant(s): / Leurs noms et prénoms: /
Je fugue: Ba vu que je t'eiiiime, j'appelle la Poliice, lance une aviis de recheche, je dors plus le soiir, j'te cherche =D Je me fait enlever: Pareiil qu'en haut, j'te cherche nuiit et jour sans arrêt j'penseraiis à toii =D Je me perd dans un grand parc:J'vaiis voiir les Gars de la sécuriité avec leur Talky-Walky, et j'iiraiis avec eux dans la recherche et piis je feraiis passer une annonce vocale dans le parc =D Je fume, boit ou me drogue: Diirection, centred e désiintox. ! Je t'expliiique en route que c'est pas biien et que tu riique de mouriiire tôt sii tu contiinu J'ai mon premier petit(e) ami(e): Je suiis très heureuse pour toii Biien sûr =D Maiis j'aiimeraiis tout de même faiire se connaiissance =D Je n'aime pas votre famille: On en parle, je seraiis triiste maiis c'est ton choiix maiis j'essaye de te faiire montrer les bons côtés de ses personnes ... Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Je te parle aussii, je te diis que mes portes seront toujours grandes ouvertes pour toii et que je t'aiimeraiis toujours, je t'oubliieraiis jamaiis =D Je veux un animal de compagnie: Okaiis, à condiitiion que tu t'occupes de quelques Charges [Nettoyer derriière son passage etc ...] Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): J'essaiieraiis de tout mon possiible pour moii et la Famiille, maiis ça ne se faiit pas en un Claquement de doiigt ... Je vous insulte et vous donne des coups: Tu seras priivé de Sortiit car je seraiis ta mère, et tu me doiis un miniimum de Respect Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: Je seraiis un peu triiste maiis au fond, ce n'étaiit qu'un acciident :a042:
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz: Tout les jours plus de 3heures =D Nombre de messages: 1450 Depuis quand suis-je inscrit: 22 Mars 2006
Viila ma tiite Sweet =D | |
|
| |
Sweet. VIP
| Sujet: Re: Nînà 16 Etés Cômptés! Lun 25 Juin - 17:57 | |
| J'ààdÔre
Seuls pitits defâults :
-T'ààs pààs l'air tres tres trîste si je quitte là fâmille, enfin tu ne le prêcise pas, mais sinon les rèponses me vont
-Si j'me fààit enlever tu detààille pas beaucoup
Les =D en fin d'phràààses si j'fugues c'est bizzare xD
Nààn mais je critique beaucoup mààis tu est celle qui àà le plus de chàànce ! | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Nînà 16 Etés Cômptés! Lun 25 Juin - 18:04 | |
| Désolé C'est parce que j'aii l'habiitude d'en mettre =D Si tu veux, j'peux édiité et mettre sa "=(" xD
Piis merCii Beaucoup :a042: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nînà 16 Etés Cômptés! Mar 26 Juin - 19:34 | |
| Nom:/ Prénom:Liz Âge:24 Petit(e) ami(e):je cherche Son nom et prénom:/ Enfant(s):/ Leurs noms et prénoms:/
Je fugue:je te cherche partout et suis inquete Je me fait enlever:je pleure et appelle la police car je suis inquète pour toi et j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose que je regretterai toute ma vie car je t'aime Je me perd dans un grand parc:je te cherche et te dis de rester a coté de moi Je fume, boit ou me drogue:je te demande pourquoi tu fais ca et te dis de plus recommencer J'ai mon premier petit(e) ami(e):je te felicite! (Tu me le presentra! mais pas trop tot non plus :clin:) Je n'aime pas votre famille:je te dis qu'ils t'aiment alors aiment les aussi Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):c'est ton choix mais je suis triste Je veux un animal de compagnie:on verra :002: Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):euh... je cherche Je vous insulte et vous donne des coups:je me fache et te dis de plus recommencer Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:si ta pas fais expres c'est pas grave mais si ta fait expres je me fache
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz:je me connecte un peu tout les jours Nombre de messages:42 Depuis quand suis-je inscrit:02 juin 2007 |
|
| |
Sweet. VIP
| Sujet: Re: Nînà 16 Etés Cômptés! Mer 27 Juin - 10:17 | |
| 4/1o
D'zÔ
Toujours Sesse màà preferée ^^ | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Nînà 16 Etés Cômptés! Mer 27 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
-Castine- Membre
| Sujet: Re: Nînà 16 Etés Cômptés! Mer 27 Juin - 21:24 | |
| Nom:De Lacour Prénom:Castine Âge:19Frais'S Petit(e) ami(e) - marier ?:Riien Son nom et prénom: / Enfant(s):Oui Leurs noms et prénoms:Hilary et carole elle a moin de 1ans mais ne viennent pas souvent
Je fugue:Je fond en larmes , je te cherche partout j'appelle la police demande a mes amies de tatier a te retrouver .Avec ta photo je fais du porte a porte voir si ils ton vuent. Je me fait enlever:Je vais porter plainte à la police regarde partout dans la ville fait une annonce dans le journal avec un numéro pour m'appeller si il t'on vue je m'inquette, pleure . Je me perd dans un grand parc: Je vais le signaller à la directrice de demander à des personnes de m'aider à te retrouver je te cherche partout quand je te retrouve je te fais un gros calin et te surveille mieux . Je fume, boit ou me drogue: Si tu te drogue Je t' emmènne en cure de désintox' et fait tout pour que vous alliez mieux.Si tu fumes Je te d'mande d'arrêter, et si tu ne veux pas, je te dit quelques rêgles. Ne pas fumer à coté de moi ni de votre famille, dès que je trouve un paquet de cigarette je le jette, ... Je vous explique à quel poiit c'est dangereux. J'ai mon premier petit(e) ami(e):Je suis très contente ma chériie , tu pourras l'inviter quand tu veux pas de connerie ensemble car tu es encore petite . Je n'aime pas votre famille: : J'en diiscute avec toi et aussi avec la famille Je fait des sorties, des pics-nique, ... pOur que tu l'apprécie Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):Je serais triste mon coeur sera brisser.Mais je veux que ton bonheurs donc je te ramene et jespere que tu sera heureuse avec ta nouvelle famille .Jespere que tu viendras me voir encore. Je veux un animal de compagnie:Je fais tout mon possible pour t"en avoir un .On va à l'animalerie on en choisie un Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Tu en as déja une Lola mais elle vient pas souvent . Je vous insulte et vous donne des coups: Je te prend dans mes bras et t'explique que c'est pas bien on doit du respect à sa maman car elle s'occupe de toi . Donc comme tu es petite je te punis pas mais si tu refais sa plus grande tu seras punis dans ta chambre pendant 1heure . Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: L'importance c'est que tu n'as rien je ramase les morceaux pour pas que tu te fais mal plus . Ensuite le souvenir je pourrais en rajetter un plus tard . Temps passé sur Cool-Dollz: Souvent +de3heures quand y'a pas cour et les autre jour c'est a dire Lundi,Mardi , Jeundi 1heures. Trouve du travaille vers les 15ans : Si tu veux de l'argent par mois je peux t'en donner mon coeur , je préfère que tu reste à l'école et que tu es un autre métier plus tard qui te plait . VOiila miss | |
|
| |
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: Nînà 16 Etés Cômptés! Dim 1 Juil - 11:36 | |
| Coucou, Nom: // Prénom:Stacy Âge:19 ans Petit(e) ami(e): //non Son nom et prénom: // Enfant(s): Carolyne, Mily, Ilary, Sexy Girl Leurs noms et prénoms: 15, 1 mois et 1 mois, 12 ans
Je fugue:je te cherche partout 7j/7 24h/24: j'appelle la police je demande à tout le mon de s'il ne t'avait pas vu, je cool des affiches d'avis de recherche artout dans tout cool-dollz je ne dors plus et je ne mange plus
Je me fait enlever:j'appelle la police directe, je les tape je suis la plus forte moi!Je t'aime et je te quitte pas je te d'éffant!!!!Rattrape la voiture ....
Je me perd dans un grand parc:je te cherche partout demlande aux personnes s'il ne t'avait pas vu j'appelle l'accueil pour qu'il envoit un message vocal, je cours partout pour voir si tu n'es pas là...
Je fume, boit ou me drogue:sa va pas à ton age!!!J'enlève les cigarettes, l'alcool...Je t'explique les conséquences: tu peux mourir de sa je veux que tu sois en bonne santé!
J'ai mon premier petit(e) ami(e):je suis trés heureuse pour toi !!!Sa veux dire que tu es gentille, belle et que tout le monde t'aime!!!!c'est trés bien un trés bon début mais tu ne couches pas avec lui à ton âge tu es encore trop jeune!On en reparlera d'ici là mais avec des préservatifs!
Je n'aime pas votre famille:aprend là à la connaitre, parler avec eux voir leurs comportements et si je vois que sa s'arrange pas je ferais quelque chose comme ne plus les voir car l'importance c'est ton bonheur!!!
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):OH NON!!!! Je t'aime moi!!!!Je ferais tous mon possible pour que sa n'arrive pas, on parlera avant de tous sa: pourquoi sa? quoi à changer et si tu me raccordes une nouvelles chance je ferais tout pour que sa n'arrive plus!
Je veux un animal de compagnie:Moi j'adore les animaux donc si tu veux en avoir c'est OUI!!!Mais il faut que tu t'en occupes!!!Je t'aiderais quand même!!!Mais tu choissiras un animal gentilel pas méchan t!!! Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):J'essaierais d'en avoir, d'en adopter.Je ferais tous mon possible pour combler ton bonheur!!!
Je vous insulte et vous donne des coups:Tu arrêtes!!!je suis ta mamounette et non ton ennemi!!!Je t'envoie dans ta chambre et apres on discutes pour s'avoir pourquoi tu as fait sa et que sa n'arrive plus!
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:C'étais trés important pour moi!Mais se n'est pas grave!Je regarde si tu n'as rien car sa coupe et te soigne si tu as quleque chose car je en veux que rien t'arrive:infections... ............................................................... HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz: mardi soir 2h, mercredi toute la journée, vendredi soir 2h et samedi et dimanche toute la journée Nombre de messages:240 messages Depuis quand suis-je inscrit:2 juin 2007
Voilà miss j'espere que tu feras le bon choix!
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nînà 16 Etés Cômptés! Dim 1 Juil - 12:02 | |
| CARTE D'IDENTITE:Nom: Doliprane Prénom: Nadege Âge: 2O ans Petit(e) ami(e): Je n'est pas pour l'instant Son nom et prénom: Enfant(s): Non plus desoler petetre que toi tu sera la premiere ou premier Leurs noms et prénoms: SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:Je fugue: Je suiis triiste , j'appelle la poliice , maiis des affiiches partout , faiit du porte a porte avec ta photo , reunniit maiis amiies , te cherche jours et nuiits , me sent coupable puis je pleure parce que sa en duras beaucoup d'emotion Je me fait enlever: Ho my Gold ! je previens la police de suiiite je leur dit de lancer un avis de recherche je fait du porte a porte ou tu tes faits enlever pour voiir les personnes qui t'on vuue partir avec une personnes si ils peuuvent le decriire a la police comme ca on sera sont visage on les colleras partout dans la ville si quelqu'un la vue il pourra conctater la police :P Je me perd dans un grand parc: Tu te perd avant je te donnerai mon numero que tu mettras dans ta poche comme ca si tu te perd tu va a l'acceuil il m'appelerons sur le portable comme ca je pourrais venir te chercher apres comme tu sera impeu triste nous irons tout les deux dans un marchand de glace Je fume, boit ou me drogue: Je te demande d'arreter de suiiite ! Je serai obliger de te surveiller pour voir si tu continue et t'expliquerais les consequances de ton acte . J'ai mon premier petit(e) ami(e): Woupie au moins tu te montreras plus inteligente que moi qui suis encore celibataire sinon en dehors de tout ca je te dit un grand bravo tu pourra l'inviter avec ses parents a la maison pour qu'on fassent connaisance Je n'aime pas votre famille: Je te demande ce qu'il va pas je te pose des questions si je suis en bonne mere et tout de tout facon je ferais tout ce qu'il a sur la terre pour te rendre heureux j'usqua la fin de la vie tu est la chose la chose la plus important a mes yeux Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Je suii triiste , te demande pourquoii , on en parle , et sii tu veut toujours y retourner je te ramene , te souhaiite pleiins d'bOnheur avec tes futur parents , j'esaille de garder contact avec toii Je veux un animal de compagnie: Pas de probleme j'adore les animaux moi dans la vrai vie j'ai un lapin et un chien j'adore je trouve que c'est gentil et quand on leur fait des calins c'est tout doux leurs peau :P Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Un petiit frere ou une petiite soeuur j'essayeraii d'arranger ca mais je te promaiis riien mais de tout facon moi aussi je voudrais en avoir un deuxieme parce toi apres tu te sentira tres seule ou seul Je vous insulte et vous donne des coups: Si tes jeuune c'est pas grave mais si tes ado je te demande d'arrete puis je t'expliique que c'est pas biien de taper puis de m'insuulters ! Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: Tu parce c'est pas grave c'est qu'un souvenir des temps jeunes mais je te demanderai si tu tes pas fait mal :o HORS JEUX:Temps passé sur Cool-Dollz: Sa depend mais tu me vera presque toujour connecter surtout si toi tes connecters aussi Nombre de messages: 51 Je sais que c'est pas beaucoup mais je viens d'arriver mais tinquiete pas mes messages vont remonter Depuis quand suis-je inscrit: Ya pas lomptemps le 25 juin pour etre precis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nînà 16 Etés Cômptés! | |
| |
|
| |
| Nînà 16 Etés Cômptés! | |
|