|
| x.Clémie 13 Pommes.x | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: x.Clémie 13 Pommes.x Mar 19 Juin - 23:46 | |
| Bonjoure =DD
Moi ::
Je suis (une fille ou un garçon): Une Nana :ohoh: Prénom: Clémence | Clémie For my Friends | Âge: 13 Pommes Vertes :ah: Frères/Soeurs: Nah` Jouets quelconques: Hm... Mon Calepin à Déssin &&` mon Ipod vert Pomme OO` :P Caractéristiques spécifiques pour être mes parents: - N'ont pas de rang d'avertissement - N'ont qu'un seul personnage sur leur compte - Souvent présent sur le Forum - Qui ne me colle pas 24 Heures sur 2O Quatre - Code:
-
[b]Toi ::[/b]
[i]CARTE D'IDENTITE:[/i]
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Âge:[/b] [b]Petit(e) ami(e):[/b] [b]Son nom et prénom:[/b] [b]Enfant(s):[/b] [b]Leurs noms et prénoms:[/b]
[i]SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:[/i]
[b]Je fugue:[/b] [b]Je me fait enlever:[/b] [b]Je me perd dans un grand parc:[/b] [b]Je fume, boit ou me drogue:[/b] [b]J'ai mon premier petit(e) ami(e):[/b] [b]Je n'aime pas votre famille:[/b] [b]Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):[/b] [b]Je veux un animal de compagnie:[/b] [b]Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):[/b] [b]Je vous insulte et vous donne des coups:[/b] [b]Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:[/b]
[i]HORS JEUX:[/i]
[b]Temps passé sur Cool-Dollz:[/b] [b]Nombre de messages:[/b] [b]Depuis quand suis-je inscrit:[/b] Liste &&` Code ::
:suspect: Tu te crois ou !? :hii: Mouai... Ca passe :mign: YEAH` !! :BIL: Prèsque Toi !? |
| | | *Pïxy'] Membre
Identity Card RPG Adresse: 11 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: x.Clémie 13 Pommes.x Mer 20 Juin - 0:07 | |
| Nom:Spacy Prénom:Roxy Âge:18 ans Petit(e) ami(e):Nan. Son nom et prénom:XXXX Enfant(s):Oui. Leurs noms et prénoms:Chloé Spacy, Amel Spacy.
SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:
Je fugue:Je te cherche partout, j'appelle la police, j'appelle des amis pour te retrouver. Ainsi je colle des pancartes dans tous les secteurs, jours et nuits. Je me fait enlever:J'appelle la police!!! Je me perd dans un grand parc:Je te cherche partout et j'appelle la police, des amis pour te retrouver. Je fume, boit ou me drogue:Je te dit les conséquances, mais bon c'est ton choix... J'ai mon premier petit(e) ami(e):Ah, super!! Tu me le montre? Je n'aime pas votre famille:C'est pas si grave, on va n'en discuter, mais si c'est grave, et bien on a juste à les voir moins souvent. Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):'est ton choix, mais je suis extrêmement triste... Je veux un animal de compagnie:Dacore! Vient un va en chercher un! Depuis que j'en veux... J'adore les animaux ^^. À la maison c'est certain qu'on va en avoir plusieurs ^^. Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):Oui! Ça serait génial, mais maleureusement il faut passianté. Mais je te garenti tu va avoir une petite soeur ou un petit frère. ^^ Je vous insulte et vous donne des coups:Tu vas immédiatement dans ta chambre, je veux avoir du respect!! Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:C'est pas si grave, mais fait plus attention.
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz:À chaque jour, 3 à 4 heures. Nombre de messages: 1000 Depuis quand suis-je inscrit:Depuis 2 mois. | |
| | | chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: x.Clémie 13 Pommes.x Mer 20 Juin - 1:25 | |
| Nom:MIss Prénom:LOve Âge:20 je croixx mais pas sur....Desoler >< Petit(e) ami(e):Euhhhh.... 3 ou 4 chaiii plus, naaa j'ai pas .... Son nom et prénom:Trop long,Ba j'ai dit naaaa Enfant(s):oui 1 Leurs noms et prénoms:gweeen SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:Je fugue:Tu fugue de MOuah ???IMpossible .....j'appelle la police.....Quand je te trouve Tu a interer a me explique....Quest-ce qui a >? Je me fait enlever:Attend moi et ma tonne DE MEcc qui Vont te sauver!!! :ah: Je me perd dans un grand parc:TA pas cell ou koi>>?<??,Ou sii non la prochaine fois va dans un plus p'tit parc ca va aider je croix Biennn ^^ :mign: Je fume, boit ou me drogue:Je fumee et je me drogeu Je te explique la graviter ,Boire ca peu aller j'aurais au moin une compagnieee mais il y a des limite xD J'ai mon premier petit(e) ami(e):Feli'itatioNNN!!,JE suis heureuse POur toi Ch'wrri Je n'aime pas votre famille:Je n'ai pas de famille .....Et si tu m'aime pas je vais te demander pourqUoi et je vais esseie de regler ca ..... Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):PArtire de moi maman sexaii naaa impossible xD,C'est ton choixxx,Mais je te demandrer de rester mais si tu veux tellement partire ca me ferait beaucoup de painnn Je veux un animal de compagnie:Bahhh,T'en veux un moi aussi On va aller sen acheter okaiii ??chérrièèè Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):PArle a papa .....[quand tu aura un xD :12465678: ] Je vous insulte et vous donne des coups:A mouah je croixx pas ......Si tu m'insulte tu va pase une belle seman dans ta chambre ma gentillesse a des limite aussi comme la tienne alors du respet verre mouah aussi merci :clin: :P Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:J'ai pas deZoler,Ta de la chance hein??ChéRiii .... HORS JEUX:Temps passé sur Cool-Dollz:CA depent si il y a mes amie ect ca peux etre 5 heure si il y a personne Je reste 30 minute a 1 heure Nombre de messages:2725 mess Depuis quand suis-je inscrit:11 Oct 2006
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 4:25, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: x.Clémie 13 Pommes.x Mer 20 Juin - 2:06 | |
| TOii ET MOii ::CARTE D'IDENTITE:Nom:J'SAiiS PLUS =$ Prénom:Luu-Lucas :ah: Âge:2o ans Petit(e) ami(e):LiiBRE COMME L'AiiR =D Son nom et prénom:CHUUT ET DORS =) Enfant(s):0+0= LA TETE A QUii ? Leurs noms et prénoms:ARRETE AVEC T'ES QUESTiiON SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:Je fugue:J'TE CHERCHE DANS TOUT LE FORUM,DANS T'ES SUJETS,JE T'ENVOiiE DES MPS,JE CHiiALE , =( Je me fait enlever:JE TABASSE LE MEC QUI T'AS ENLEVER Je me perd dans un grand parc:TE CHERCHE ,TE RETROUVE ET TE DiiS DE RESTER PRES DE MOiii. Je fume, boit ou me drogue:JE T'EXPLiiQUE LE PROBLEME ET JE T'AiiDE A TE SORTIR DE CES TRUCS LA. J'ai mon premier petit(e) ami(e):IL EST GENTiil ? TU ME PRESENTES ? =D Je n'aime pas votre famille:PAS POSSiiBLE TROP GENTiiLS POUR PAS LES AiiMERS Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):Je veux un animal de compagnie:QUE UN CHiiEN,UN CHAT OU UN CHEVAL =) Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):MOii AUSSii J'EN VEUX UN,UN ENFANT PAS UNE SOEUR OU FRERE Je vous insulte et vous donne des coups:JE T'ENVOiiE CHiiER ET J'TE FOUS DANS TA CHAMBRE,JE ViiENS DANS TA CHAMBRE 15 MiiNUTES APRES ET JE VEUX SAVOiiR POURQUOii T'AS FAIT SA =( ? Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:BAH MERCiii,POURQUOii DE MA GRAND-MERE ?VRAiiMENT =( HORS JEUX:Temps passé sur Cool-Dollz:LONGTEMPS =D Nombre de messages:CLiiQUE SUR PROFiiL POUR VOiiR ? =X Depuis quand suis-je inscrit:4 OU 3JOURS |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: x.Clémie 13 Pommes.x Mer 20 Juin - 9:06 | |
| CARTE D'IDENTITE:
Nom:Kélitz Prénom:Otilie Âge:22 Petit(e) ami(e):Non Son nom et prénom:// Enfant(s):// Leurs noms et prénoms://
Je fugue:J'appelle la police j'essaye de reprendre mon calme.Je te cherche partout jour et nuit et je met des affiches dans la rue.Je demande a nos gentils voisins si ils ne t'ont pas vu et je leurs montre une photo. Je me fait enlever:J'appelle la police au plus vite! Je me perd dans un grand parc:Ecoute tu as un portable donc je t'appelle!Puis je te retrouve! Je fume, boit ou me drogue:Je t'explique que c'est tres mauvais et les consequences tres grave!A l'imite que tu fumes mais pas que tu boive et que tu te drogue! J'ai mon premier petit(e) ami(e):C'est genial!Je suis super heureuse pour toi!Quand tu me le presente? Je n'aime pas votre famille:Je te demande pourquoi.Et j'essaye d'arranger les choses comme je peux.Mais tu n'est pas obligée de les aimer Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):Si c'est ton choix.Dans le role d'une bonne mere je veux que tu sois heureuse donc si tu est mal avec moi et mieux avec quelqun d'autre je te laisse.Mais je serait tout de meme tres triste. Je veux un animal de compagnie: Pas de probleme j'adore les animaux! Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):Oula!Ca il faut voir mais moi ça ne me derange pas! Je vous insulte et vous donne des coups:Pourquoi fait tu ça?Hein?Tu dois me respecter alors maintenant tu est punis!Vas dans ta chambre.Je te respecte donc tu me respectes! Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:Si c'est un accident c'est pas grave!Sinon si c'est volontaire je te demande pourquoi.Et j'esssaye de comprendre.
HORS JEUX: Temps passé sur Cool-Dollz:Je viens souvent! Nombre de messages:Ca change tout le temps! Depuis quand suis-je inscrit:Regarde mon profil. |
| | | Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: x.Clémie 13 Pommes.x Mer 20 Juin - 9:54 | |
| Sujet parfait &&`validé, bonne chance miiss ;) | |
| | | Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Identity Card RPG Adresse: J`habite pas :| Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: x.Clémie 13 Pommes.x Mer 20 Juin - 10:54 | |
| Toi ::CARTE D'IDENTITE:Nom:look'^^ Prénom:kimberley Âge:19 pouwàbob Petit(e) ami(e):ouii ^^ Son nom et prénom:romaiin look' Enfant(s):ouii Leurs noms et prénoms:léa , lauria , Gaël SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:Je fugue:pleur comme une madeleine maiis se diit qu'iil ne faut jamaiis abandonné alors te cherche jusqu'a se que je te retrouve , d'abord tu prendras unbon bain , tu mangeras et après sa on en discuteras Je me fait enlever:te cherche partout lance des aviis de recherche, pleur tout le temps ... Je me perd dans un grand parc:je n'aiime pas beaucoup les parc alors tu ne me vérra pas souvent la-bà^^OO' Je fume, boit ou me drogue:TT' j'aii pas enviie d'avoiirs une fiille quii fume quii se drogue et tout le bazar ..avant je vélleré a se que tu aille biien chaque jours ^^ J'ai mon premier petit(e) ami(e):contente pour toii , maiis pas de r'apport sexuel avec se garçon avent tes 20 ans Je n'aime pas votre famille:tu verra tu l'aimeras car elle t'aiime déjà :mign: Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):j'essaiie de tout faiire pour te reteniir maiis sii vraiiment je ne peut plus riien faiit se que tu veut Je veux un animal de compagnie:moii j'veut biien maiis attention c'est de la responsabilité un animal , viien pas t pleindre sii iil piisse partout ... Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):moii et ton père nous en avons parlé iil y a quelque temps j'auraiis peut être un enfants deluii maiis diit toii que tu a déjà des frère et sour a la maiison Je vous insulte et vous donne des coups:je suiis sur que se n'est vraiiment pas ton genre ..maiis sii un jours tu faiit sa alors je te puniraiis a mon tours pour te faiire comprendre qu'iil ne faut pas tapé ces parents je suiis pas une copine moii je suiis ta mère Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:tu saiis koii !? avraiis diire ma grand mère ne ma jamaiis acheté de souveniir car je suiis belle et biien faché avec elle :hii: HORS JEUX: Temps passé sur Cool-Dollz:1,2,3 heures sa dépent sii j'aii le temps Nombre de messages:1272 Depuis quand suis-je inscrit:28 Octobre >9 Mois biientôt :mign: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: x.Clémie 13 Pommes.x Mer 20 Juin - 15:11 | |
| Pixy :: O6 / 1O Tu n'est pas vraiment le genre de Personne que je recherche !! Désolé ...
Love :: O6 / 1O Pareil que pour Pixy !! Désolé ...
Lucas :: O7.5 / 1O J'aime bien Mais tu n'as pas répondu à toutes les questions ...
Kimou :: O8 / 1O J'Adore =DD Tu est une bonne mère &&` en plus tu as déja une famille ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: x.Clémie 13 Pommes.x Mer 20 Juin - 20:19 | |
| CARTE D'IDENTITE:
Nom:Kàùlitz Prénom:Hànnà Âge:19 àns Petit(e) ami(e):/ Son nom et prénom:// Enfant(s):/ Leurs noms et prénoms://
SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:
Je fugue:Je te recherche pàrtOùt. Et àprès j'me m'Occùpe de tOi et On en discùte Je me fait enlever:Je vàis vOir là pOlice, je te cherche et je fàis tOùs ce qùe les persOnnes qùi t'Ont enlevé me demànde pOùr te récùpérer Je me perd dans un grand parc:J'àvertis des gens, les vigiles et je te cherche et qùànd je te retrOùve je te dis qùe si çà te reàrrive il fàùt qùe tù àilles vOir les persOnnes des mànèges. Je fume, boit ou me drogue:Je n'àimes pàs çà àlOrs je veilleré bien sùr tOi pOùr qùe çà n'àrrive pàs J'ai mon premier petit(e) ami(e):Je sùis cOntente pOùr tOi màis j'àimerài bien le rencOntrer et qù'il ne te fàsse pàs fàire de bêtises. Je n'aime pas votre famille:On en discùte et On essàye de ne pàs les vOirs sOùvent àù débùt. Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):C'est tOn chOix et je le respecte màis je serài triste qùànd même. Je veux un animal de compagnie:J'essàye d'en trOùver et àprès de de chOisir màis si tù ne tànt n'Occùpe pàs je le ràmène Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):On en pàrle et àprès je vOis ce qùe je fàis Je vous insulte et vous donne des coups:Je te pùni et je t'expliqùe qù'il ne fàùt pàs recOmmencé qù'On ne dOit pàs tàper ses pàrents Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:Ce n'est pàs très gràve çà ne devàit servir à rien. =)
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz:3 à 4 heùres pàs jOùrs Nombre de messages:Je sàis pàs çà chànge tOùt le temps Depuis quand suis-je inscrit:depùis trOis Où qùàtre jOùrs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: x.Clémie 13 Pommes.x Mer 20 Juin - 20:40 | |
| Hanna :: O7.5 / 1O J'aime bien =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: x.Clémie 13 Pommes.x Dim 24 Juin - 23:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: x.Clémie 13 Pommes.x Lun 25 Juin - 9:18 | |
| CARTE D'IDENTITE:Nom:Amidala Prénom:Kristen Âge:20 ans Petit(e) ami(e):Non,mais j'essaye d'en trouvé un ^^ Son nom et prénom: :// Enfant(s): Non mais j'essaye d'en trouvé :Ouiiinnn : Leurs noms et prénoms: :// SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:Je fugue:J'apelle la police et j'essaye de te retrouvéé jsuqu'a que je te retrouve mais je suis inquiète!Beaucoup!Aprés je te demande pourquoi a tu fugué?et que j'ai eu une peur bleu!! Je me fait enlever:J'apelle la police et si ils demande une rencon j'essaye de retrouvé cette argents,enfin je ferai tout pour te retrouvé!!et pour que tu reviennent a la maison! Je me perd dans un grand parc:Je demande de l'aide aux gens et on essais tous de te retrouvé! Je fume, boit ou me drogue: QuOi??? :014: :lou: ;allé vide tes poches jvais fouiller ta chambre... :suspect: J'ai mon premier petit(e) ami(e): :ah: WoUaW,Br@VoO invite le quand tu veut :hii: Je n'aime pas votre famille: :lou: Snouif , on en parle et je te dit se qui ne va pas dans la famille(enfin quand j'en orai une parce que la j'en ets pas pour l'instant ) Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): :Ouiiinnn : je serai trsite,je te demande pourquoi tu vuet y retourner?Et puis is tuchange pas davis je t'y ramène :Ouiiinnn : :Ouiiinnn : Je veux un animal de compagnie: :spper Cool : :clin: Bon choix!Demande moi se que tu veut :hii: et je te le ramène! Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):C'est comme tu veut ^^ au moin aprés tu ne sera plus seule :spper Cool : :hii: Je vous insulte et vous donne des coups: :lou: Je te demande pouquoi fait-tu sa?Aprés je m'excuse si je t'ai fiat du tord! Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: :lou: :Ouiiinnn : sniiif,bon j'essaye de le réparer!Mais aprés tout sa arrive a tout le monde!!Temps que tu tes pas blessé avec en le cassant(si c'est un objet dangereux,on c'ets jamais Aprés tout ^^) HORS JEUX:Temps passé sur Cool-Dollz:Tout els jours,mais pendants l'été sa va être dur car c'est les vacances! Nombre de messages:18 Me$$ Depuis quand suis-je inscrit:Depuis DImanche 24 JuIn ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: x.Clémie 13 Pommes.x Mar 26 Juin - 18:45 | |
| :suspect: Nom:Kauliitz Prénom:Enàé Âge:18 ans Petit(e) ami(e):Non, Son nom et prénom:// Enfant(s):// Leurs noms et prénoms:// SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:Je fugue:Tu fugure de moii:lou: :lou: :lou: ????!!!Je te cherche par tout,je demande aux autres maman sin elle ne t'on pas vu et si elles veulent bien m'aider,je colle des affiches,j'apelle la police :o Je me fait enlever:J'appelle tout de suite la police ,je te cherche partout le temps qui faudra,et je sera méga giga super heureuse de te retrouver!!!!:014: Je me perd dans un grand parc:Je te cherche,et je demande a des gens de te retrouver avec moi.Puis ,nous n'irons plus dans un grand pac,mais dans un petit Parc,pour ne pas que tu te perde.:h456: Je fume, boit ou me drogue:Je t'explique les conséquence,on en parle et je demande d'arreter,car ce n'est pas bien pour toi.:suspect: :suspect: J'ai mon premier petit(e) ami(e):Je suis SUPERRRR Heureuse pour toi,tu l'invite quand tu veut,il pouras dormir à la maison et tu me le présenteras,Hein??????:ai12: Je n'aime pas votre famille:On essaie d'organiser un petit truc pour toi,pour que tu les aimes,et je te fait comptrendre qu'il sont gentils. Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):On en parle,ma p'tiite puce,et tu fera ton chois.Tu resteras toujours dans mon coeur.:Ouiiinnn : Je veux un animal de compagnie:Oui,je t'en achete un ,si tu as été Simpas avec moi =]:P Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):Moi ausiis j'en veut !!!!!!!:sfg: :sfg: xD.J'essaie d'en adopter un,ou deux.Je t'explique que c'a ne se fait pas comme ça.:....: Je vous insulte et vous donne des coups:Jet 'explique que que ce n'est pas bien,Et je te punit.:lou: Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:Je m'assure que tu ne te soit pas fait mal,et je te dit que ce n'est pas grave.:spper Cool : HORS JEUX:Temps passé sur Cool-Dollz:1H Minimum Nombre de messages:374,je crois. Depuis quand suis-je inscrit: mARS 2007 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x.Clémie 13 Pommes.x | |
| |
| | | | x.Clémie 13 Pommes.x | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |