Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Se promene (Libre 1 pers puis PV)

2 participants
AuteurMessage
-Söphîà.*
VIP
-Söphîà.*

Identity Card RPG
Adresse: ...
Personal Message:
Relations:

Se promene (Libre 1 pers puis PV) Empty
MessageSujet: Se promene (Libre 1 pers puis PV)   Se promene (Libre 1 pers puis PV) EmptyDim 17 Juin - 20:10

Jenni était sortit dans le seul but de prendre l'air, elle ne voulait pas aller a la plage ou autres c'est pour sa qu'elle sortit pour aller se promener dans le parc.
Elle était vétue d'un haut noir gris tendance avec un slim et des converse noir celle ci s'était fait une queue de cheval ce qu'elle faiser assez souvent.
En sortant de chez elle elle vit quelque personne qu'elle connaisser et qu'elle salua par la suite.
Elle se promena dans le parc, beaucoup de monde y était.
Cela faiser un bout de temp qu'elle n'etait pas partit se promené dans le parc.
Elle marcha pendant un bout de temp et s'installa sur un banc, elle sortit un livre qu'elle aimé lire et commenca a le lire meme si ce n'etait pas vraiment son truc

Hj Si possible une personne de bon RP s'il vous plait

Revenir en haut Aller en bas
http://simply-university.forum-actif.net/index.htm
|ChOuw_
Membre
|ChOuw_

Identity Card RPG
Adresse: Avec mes tiit's bOuts
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Se promene (Libre 1 pers puis PV)   Se promene (Libre 1 pers puis PV) EmptyLun 18 Juin - 15:06

Je me promenais en laissant mes long cheveux au vent, je regardais autour de moi
je pensais toujours a se garçon, il etait si beau, mais je ne l'avais plus revu depuis deux jours
prise par ses pensées, elle avait marché de nombreuses minutes, elle vit une jolie fille assise sur un banc elle alla s'assoire a côté d'elle et timidement enguagea la discution

-salut, je viens d'arrivé et a vrai dire je suis un peu perdue, tu es la depuis longtemps?

j'espere ne pas la dérangée
-Söphîà.*
VIP
-Söphîà.*

Identity Card RPG
Adresse: ...
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Se promene (Libre 1 pers puis PV)   Se promene (Libre 1 pers puis PV) EmptyJeu 21 Juin - 10:59

Jenni etait en train de bouquiné son livre tout en regardant de temp en temp les gens passé, celle ci s'appercevé qu'une personne arrivé dans sa direction et qui par la suite s'installa a ses coté sur le banc, Jenn' retourna sa tete du coté de celle ci pour voir de qui il s'agissé par la suite elle lui souriat, lorsque la jeune femme lui adressa la parole J'enn' fermit son livre pour le mettre das son sac et par la suite lui fit en ayant un sourire aux lèvres

Si tu vient d'arrivé je pense que c'est un peut normal que tu te sente perdu, et oui je suis la depuis longtemp enfin assez pour connaitre la ville !
http://simply-university.forum-actif.net/index.htm
|ChOuw_
Membre
|ChOuw_

Identity Card RPG
Adresse: Avec mes tiit's bOuts
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Se promene (Libre 1 pers puis PV)   Se promene (Libre 1 pers puis PV) EmptyJeu 21 Juin - 15:33

souriat
-ouii il faut un peu de temps pour s'habituer, Moi c'est Charline et toi?
regarda la jeune femme
-tu aimes lire aussi? c'est quoi comme livre?
lui souriat, regardait autour de moi tout les enfants qui etait en train de jouer, et puis elle revint a la réaliter en posant sa main sur son ventre, elle n'avait toujours pas de nouvelle de l'hopital, elle devint un peu pale d'un seul coup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promene (Libre 1 pers puis PV)   Se promene (Libre 1 pers puis PV) Empty

Se promene (Libre 1 pers puis PV)
Page 1 sur 1