Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .Lîly.

Aller en bas 
+3
Mariianne__•
_*ALEXiiE'
Alêxïs®
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



.Lîly. Empty
MessageSujet: .Lîly.   .Lîly. EmptySam 16 Juin - 20:59

Mwa
Je suis (une fille ou un garçon): Girl
Prénom: Lily
Âge: 11 ans
Frères/Soeurs: Non ..
Jouets quelconques: Rien
Caractéristiques spécifiques pour être mes parents: Gentils, doux, attentionés, souvent connecter et voila quoi!
Vous








Code:
[i]CARTE D'IDENTITE:[/i]

[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Petit(e) ami(e):[/b]
[b]Son nom et prénom:[/b]
[b]Enfant(s):[/b]
[b]Leurs noms et prénoms:[/b]

[i]SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:[/i]

[b]Je fugue:[/b]
[b]Je me fait enlever:[/b]
[b]Je me perd dans un grand parc:[/b]
[b]Je fume, boit ou me drogue:[/b]
[b]J'ai mon premier petit(e) ami(e):[/b]
[b]Je n'aime pas votre famille:[/b]
[b]Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):[/b]
[b]Je veux un animal de compagnie:[/b]
[b]Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):[/b]
[b]Je vous insulte et vous donne des coups:[/b]
[b]Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:[/b]

[i]HORS JEUX:[/i]

[b]Temps passé sur Cool-Dollz:[/b]
[b]Nombre de messages:[/b]
[b]Depuis quand suis-je inscrit:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.Lîly. Empty
MessageSujet: Re: .Lîly.   .Lîly. EmptySam 16 Juin - 22:50

non legernard prénon noemi age 20 ans petit ami théo son non julliett prénon théo leur non julliett et leur prénon théo situation auquels l enfant etre confrote ge fugue je me fait enlever ge par voir la police et apré ge te cherche je me ped dans un grand parc ge te cherche partou ge fume fume ou ne drogue ge e dirai aréte tabimé les poumen quan tu fume ge te dirai aréte de boir de la drogue j ai mon premier petit ami ge te dirai rien je n aime pa votre famille ge te dirai rien je ne vou aime plus ge ve rentré a lorfelina ge te raménerai a lorfelina je veu un animal de companie je veu un petit frére seur ge chercheré une seur ou un fére pour toi ge vou insulte et ge vous donns des coups ge te dirai aréte de minsulté et de me donné des coups ge casse un souvenir de votre grand mére c est rien hors jeux temps passé sur cool dolle quon bien de méssage 95 depuis quons je sui inscrit 16 juin
Revenir en haut Aller en bas
Alêxïs®
Membre banni(e)
avatar


Nombre de messages : 1625
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

.Lîly. Empty
MessageSujet: Re: .Lîly.   .Lîly. EmptyDim 17 Juin - 9:54

Sujet validé. ;) Bonne chance :P

Noemi, c'est très bien ordonné :007: De 1: pas de SMS. De 2: essaie de répondre aux questions auxquelles tu n'as pas répondu, en copiant/collant le formulaire que te donne Lily... Ce sera toujours plus esthétique.. :ah: Et encore une fois, pas de SMS. ;)
Revenir en haut Aller en bas
_*ALEXiiE'
Membre
_*ALEXiiE'


Nombre de messages : 1595
Age : 29
Localisation : Cherche & tu trouveras Oo'
Date d'inscription : 18/11/2006

Identity Card RPG
Adresse: SDF & fiière de l'être =}
Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS
Relations:

.Lîly. Empty
MessageSujet: Re: .Lîly.   .Lîly. EmptyDim 17 Juin - 15:07

CARTE D'IDENTITE:

Nom: LîbertÖ
Prénom: Kriisten ( Krii'), maiis j'vaiis changer pour: Keniie >3
Âge: 19 années
Petit(e) ami(e):
Son nom et prénom:
Enfant(s):
Leurs noms et prénoms:

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue:
J'essaiie de rester calme, j'appelle la poliice de notre petiite viille, j'vaiis frapper chez nos voiisiins; leur demandant sii iils t'ont vu. Je téléphone aussii à tes amiies, pour voiir sii tu n'as pas faiit un tour chez elle, je vaiis voiir dans les endroiits que tu connaiis biien, et même sii je doiis y passer mes jours, je te rechercheraiis partout.
Et dès qu'on te retrouve, j'te prendraii '' dans mes bras'', je seraii tellement heureuse de te revoiir. Et puiis quand l'hiistoiire se sera calmer, j'essaiiraii de comprendre ta fugue.
Je me fait enlever:
J'appelle d'urgence la poliice, et sii iil le faut, j'iiraiis jusqu'à passer à la télé pour supplier tes raviisseurs, de ne te faiire aucun mal, et de te déliivrer. Je faiis toutes les recherches posiible, je veux te retrouver ma chériie.
Et quand tu seras à la maiison, j'te lacheraii plus pendant... Toujours=)
Je me perd dans un grand parc:
Je part te chercher demandant au passage sii on t'a vu. Maiis je suiis confiiante et calme, j'essaye de ne pas m'iimagiiner des choses. Et dès que je te trouve, je t'expliique quand même que j'étaiit morte d'iinquiiètude, et que la prochaiine foiis, tu préviiendra, sii tu t'éloiigne.
Je fume, boit ou me drogue:
Je faiis tout pour t'aiider à arrêter, je ne veux pas que tu tombes dans c'est truc, je saiis que quand on est jeune, on veux essayer à pleiin d'chose, et qu'on aiime faiire comme les autres, tout çà je te l'expliique, maiis que moii, en tant que maman, je ne suiis pas d'accord. Tu saiis biien les problèmes que çà cause.
J'ai mon premier petit(e) ami(e):
Hyàà, quand tu me le présente?? :dance:
Je n'aime pas votre famille:
Bah pourquoii?? Je vaiis voiir la personne en questiion, luii demandant ce quii à put se passer, pour que tu ne l'appréciie pas, j'essaye de mon miieux pour que tu l'appréciie.
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orpheliina):
Je seraii très triiste, maiis c'est ton choiix, et je le respecte, tu doiis avoiir tes raiisons, maiis siilte plaiit, diit moii pourquoii, tu veux partiir. En parle avec toii, et sii c'est vraiiment ton choiix, je te rammèneraii le coeur gros, maiis j'aiimeraiit beaucoup qu'on se revoiit.
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):
Beh... J'essaye d'adopter, maiis tu saiis, que sii tu te sens seule, moii je suiis là :mign:
Je vous insulte et vous donne des coups:[/l'orphelinat):
Je t'arrête toute suiite, je t'envoiie dans ta chambre, en te demandant de réfléchiir à ce que tu viiens d'faiire. Après quoii, tu peux sortiir de ta chambre, et en passant me faiire tes exuses. Et surtout, c'est ce que j'aiimeraiit, que tu t'expliique en vers moii.
Je veux un animal de compagnie:
Bah pourquoiii pas, maiis tu t'en occupe alors.
Maiis vu que t'es grande, et que tu es responsable, je te l'offre avec plaiisiir :ours:
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:
Ca arriive à tout le monde d'être maladroiit, moii même je suiis maladroiite. Je te demande de nettoyer les dégats quand même


HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: Chaque foiis, que je me connecte sur l'ordii, çà veut diire 3 à 4 foiis par jour, àprès c'est à voiir, sii je suiis là ou pas.
Nombre de messages: 1375 avec celuii-cii :ours:
Depuis quand suis-je inscrit: Euh, le 18 Novembre 2006:201:
Revenir en haut Aller en bas
http://night-of-color.exprimetoi.net/
Invité
Invité
avatar



.Lîly. Empty
MessageSujet: Re: .Lîly.   .Lîly. EmptyDim 17 Juin - 16:35

Noemi j'aime pas trop, 4/10
Pas la peine d'editer ou de repondre
Krii j'adore, 9.5/10 tu as beaucoup de chance
Pas la peine de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Mariianne__•
Membre
Mariianne__•


Nombre de messages : 2352
Age : 28
Localisation : Je suis ou que je suis
Date d'inscription : 05/11/2006

Identity Card RPG
Adresse: |X|
Personal Message: Je t'aimee
Relations:

.Lîly. Empty
MessageSujet: Re: .Lîly.   .Lîly. EmptyDim 17 Juin - 20:11

CARTE D'IDENTITE:

Nom: tremblay
Prénom: Mawi
Âge: 19 ans
Petit(e) ami(e): Nahh :Ouiiinnn : Mais il y a des précenses masculines dans la maison !
Son nom et prénom:
Enfant(s): 1
Leurs noms et prénoms: Leslie Tremblay 1 mois

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue: Je te cherche, je ne dort pas , j'appelle la police enfaites je fait tout et je suis au desepoir !! :002:
Je me fait enlever: Tu va voir le kidnapeur va passer un mauvais quart d'heure. Je te cherche j'appelle la police, je pleur, je ne dort pas
Je me perd dans un grand parc: Sécurité ou êtes vous!!! :lou: Monsieur madame avez vous vu ma fille. Elle a 11 ans. C'est une fille. Assez grande ....
Je fume, boit ou me drogue: Ohh Bien la c'est sérieux. Je te parle de tout ca . s'il faut la famille ou un docteur va s'en meler
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Te donne des petits trucs avec lui. Je te demande si tu veux que je vous prépare un petit souper et apres vous aller au cinéma !
Je n'aime pas votre famille: J'essaye d'organiser une rencontre famillial pour que tu puisse plus les connaitre sinon j'évite la famille
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Je te demande pourquoi si j'assume et je suis d'accord je te laisse allez puique c'est ton choix mais si je ne comprends rien a l'histoire je demande une seconde chance
Je veux un animal de compagnie: QUel tu veux ??? Pas plus de 1000$ pour tout
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): J'essaye tout pour te faire plaisir
Je vous insulte et vous donne des coups: Te demande de t'excuser et d'aller réfléchir dans ta chambre. LOrsque c'est terminer je te demande pourquoi
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: Ca ne change rien car tu est la plus précieuse a mes yeux. Je ne te chicanerais pas mais je te dirais pas bavo aussi . Je te demande au moins je m'aider a nettoyer le tout

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: 1 a 3h par jour
Nombre de messages: 470 a peu pres
Depuis quand suis-je inscrit: 5 novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exotic-dollz.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



.Lîly. Empty
MessageSujet: Re: .Lîly.   .Lîly. EmptyJeu 21 Juin - 19:34

5/10 desoler je n'aime pas trop
Pas la peine de repondre et d'editer
Up"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.Lîly. Empty
MessageSujet: Re: .Lîly.   .Lîly. EmptyVen 22 Juin - 22:33

Up"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.Lîly. Empty
MessageSujet: Re: .Lîly.   .Lîly. EmptyDim 24 Juin - 19:04

Up"
Revenir en haut Aller en bas
Mαrie.*
Administratrice
Mαrie.*


Nombre de messages : 6957
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Identity Card RPG
Adresse: Jsuis dans l'annuaire, .
Personal Message:
Relations:

.Lîly. Empty
MessageSujet: Re: .Lîly.   .Lîly. EmptyDim 24 Juin - 19:30

CARTE D'IDENTITE:

Nom: Treza
Prénom: Marie
Âge: 21 ans
Petit(e) ami(e): //
Son nom et prénom: //
Enfant(s): //
Leurs noms et prénoms: //

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue: T'àimes fàire 'mumuse ?! Bàh moii àussii !
J'colle des affiiches pàrtout : "Encore un enfant quii à diisparu de l'horiizon ..." Je préviiens là Poliice. Et j'offre une récompense a celuii quii te retrouverà même sii c'est un Agent de poliice ! J'te cherche jour comme nuiit !
Je me fait enlever:Qouà ?! Nàn màiis tu rêve !
Premièrement sà àrriiverà pôÔ ! Sinàn :
T'veux une rànçon, nô prôblèmô, màiis en échànge mà fille que j'àiimme.
T'veux pôÔ rànçon et t'veux gàrder mà Fiile ?! Attends que j'tàttràppe ! Et j'te tue sur le chàmps !
Tu m'là rends, et tu t'en và ?! Mercii !
Je me perd dans un grand parc: Sii t'à déjà un pôÔrtàble : T'mappelle.
Sià t'en à pàs, ben t'iinquiiète pôÔ je survole le Pàrc en Héliico !
Je fume, boit ou me drogue: Ah Ton àge ?!
T'veux qu'meurt moii àussii ?! J'te confiisque tout et on en pàrle ! Même sii je n'àrriive pàs à te convàiincre d'àrreter je ne te rends riien.
J'ai mon premier petit(e) ami(e):Bràvo à toii !
Màiis j'lespionne en douce, pour sàvoiir sii y te trompes ou pàs, si y te trompes, j'te l'diit et j'le giffle (A lui, pàs à toii) et si y te trompes pô : Pàs de problème, tu fàiit s'que tu veux !
Je n'aime pas votre famille:Ben, t'en piis, màiis fàudras tu fasse des effort, pàrce que siinon, sà ne màrcherà ni àvec mà fàmiille, ni àvec moii !
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):C'est ton choiix, màiis, te reviiens pàs en me disànt que tu regrettes, et y'a pàs une àussii bonne mère dàns l'monde qu'moi ! =O
Je veux un animal de compagnie: On y và quànd tu veux !
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Trouve le père. Et àprès on en diicuterà !
Je vous insulte et vous donne des coups: Je te Gronde sévèrement. Je te priive de TV, Ordii, PSP, Gàme boy, jeux électroniiques, de Gouter, de Portàbles, de dessert ... Et d'àutres.
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:J'en ài une ?!
Ten pis, màiis fàiit àttention, 1 foiis, pàs 2 !

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: Entree 1H30 et 5 heures par jour, sauf le Jeudii, je ne suiis pas chez moii !
Nombre de messages: Plus de 1 700
Depuis quand suis-je inscrit: le 4 avril !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.Lîly. Empty
MessageSujet: Re: .Lîly.   .Lîly. EmptyLun 25 Juin - 22:47

Marie 9/10 j'aime beaucoup, c'est très bien décris
J'attend encors
Revenir en haut Aller en bas
Pin`k
Membre
Pin`k


Nombre de messages : 1195
Age : 114
Localisation : Tétoit un peu =)
Date d'inscription : 02/06/2007

Identity Card RPG
Adresse: 16 rue Glam
Personal Message: Je t`emmerde
Relations:

.Lîly. Empty
MessageSujet: Re: .Lîly.   .Lîly. EmptyMer 27 Juin - 16:35

Coucou,
Nom: //
Prénom:Stacy
Âge:19 ans
Petit(e) ami(e): //non
Son nom et prénom: //
Enfant(s): //dommage...
Leurs noms et prénoms: //

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue:je te cherche partout 7j/7 24h/24: j'appelle la police je demande à tout le mon de s'il ne t'avait pas vu, je cool des affiches d'avis de recherche artout dans tout cool-dollz je ne dors plus et je ne mange plus

Je me fait enlever:

Je me perd dans un grand parc:je te cherche partout demlande aux personnes s'il ne t'avait pas vu j'appelle l'accueil pour qu'il envoit un message vocal, je cours partout pour voir si tu n'es pas là...

Je fume, boit ou me drogue:sa va pas à ton age!!!J'enlève les cigarettes, l'alcool...Je t'explique les conséquences: tu peux mourir de sa je veux que tu sois en bonne santé!

J'ai mon premier petit(e) ami(e):je suis trés heureuse pour toi !!!Sa veux dire que tu es gentille, belle et que tout le monde t'aime!!!!c'est trés bien un trés bon début mais tu ne couches pas avec lui à ton âge tu es encore trop jeune!On en reparlera d'ici là mais avec des préservatifs!

Je n'aime pas votre famille:aprend là à la connaitre, parler avec eux voir leurs comportements et si je vois que sa s'arrange pas je ferais quelque chose comme ne plus les voir car l'importance c'est ton bonheur!!!

Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):OH NON!!!! :Ouiiinnn : Je t'aime moi!!!!Je ferais tous mon possible pour que sa n'arrive pas, on parlera avant de tous sa: pourquoi sa? quoi à changer et si tu me raccordes une nouvelles chance je ferais tout pour que sa n'arrive plus!

Je veux un animal de compagnie:Moi j'adore les animaux donc si tu veux en avoir c'est OUI!!!Mais il faut que tu t'en occupes!!!Je t'aiderais quand même!!!Mais tu choissiras un animal gentilel pas méchan
t!!!
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):J'essaierais d'en avoir, d'en adopter.Je ferais tous mon possible pour combler ton bonheur!!!

Je vous insulte et vous donne des coups:Tu arrêtes!!!je suis ta mamounette et non ton ennemi!!!Je t'envoie dans ta chambre et apres on discutes pour s'avoir pourquoi tu as fait sa et que sa n'arrive plus!

Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:C'étais trés important pour moi!Mais se n'est pas grave!Je regarde si tu n'as rien car sa coupe et te soigne si tu as quleque chose car je en veux que rien t'arrive:infections...
...............................................................
HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: mardi soir 2h, mercredi toute la journée, vendredi soir 2h et samedi et dimanche toute la journée
Nombre de messages:240 messages
Depuis quand suis-je inscrit:

Voilà miss j'espere que tu feras le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.Lîly. Empty
MessageSujet: Re: .Lîly.   .Lîly. EmptyJeu 28 Juin - 11:04

Stacy 6.5/10
Desoler mais je n'aime pas trop, n'edite pas ton message et ne repond pas j'augementerais aps ta note ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.Lîly. Empty
MessageSujet: Re: .Lîly.   .Lîly. EmptyJeu 28 Juin - 22:10

mes esce tu ve étre ma fille

Message inutile... Heureusement, membre bannis ! :201: -Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.Lîly. Empty
MessageSujet: Re: .Lîly.   .Lîly. EmptyJeu 5 Juil - 21:43

Noémi de 1 tu flood de 2 je veux pas et j'ai dit ne pas repondre =O
J'attend encore un peu, vous pouvez encore poster =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.Lîly. Empty
MessageSujet: Re: .Lîly.   .Lîly. EmptyJeu 5 Juil - 23:33

CARTE D'IDENTITE:

Nom:Steevens
Prénom:Alyson
Âge:19 ananas
Petit(e) ami(e):I'm 100% célib ...
Son nom et prénom:
Enfant(s): Nàah
Leurs noms et prénoms:

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue:J'te cherche partout , je pleure , j'appelle la police et je promets une récompense a tout ceux qui m'aideront a te trouver ensuite tu me justifira cet acte .
Je me fait enlever:J'te cherche partout , je pleure , j'appelle la police et je promets une récompense a tout ceux qui m'aideront a te trouver
Je me perd dans un grand parc:Si t'es partis seule et que je vois qu'il se fait tard je viendrai te chercher .
Je fume, boit ou me drogue:En premier je vais te demander d'arreter , ensuite je t'emmenerai en cure , après tu te justifira au près de moi ou du psy a toi de faire le choix .
J'ai mon premier petit(e) ami(e):Un peu logique , a ton age le célibat ca nuit a la santé Xd , bon et bah ou tu m´le montre ou tu gardes ca après c'est toi qui voit .
Je n'aime pas votre famille:Si tu náimes pas ma famille , c´'est un peu difficile mais c'est pas grave parce que super maman court toujours ausecours de sa filette chéwii . Alors on va commencer par rencontrer tous les membres si il ne te plaise vraiment pas et bien je ne le verrai pas qu'en ton absence .
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):C'est ton choix mais aussi ma tristesse , pour moi sa sera la pire des chosesmais c'est ton qui choisit ton camp .
Je veux un animal de compagnie:Ok ok on va aller au magasin et tu choisira ton animal préféré .. Seule exeption : pas de reptiles :sfg:
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):On va a l'orphelinat ... et on cherche ensemble ensuite c'est l'enfant qui choisit ou sinan autre proposition ...je trouve un petit copain et tu connais la suite :ohoh:
Je vous insulte et vous donne des coups:Alors de un tu seras privée de sorties pendant 2 semaines et de deux je veux en connaitre les raisons avant .
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:Tu ne t'es pas fait mal au moins ? C'est le plus important .

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: Beaucoup :P
Nombre de messages: Je sais plus ^^'
Depuis quand suis-je inscrit: depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.Lîly. Empty
MessageSujet: Re: .Lîly.   .Lîly. EmptyVen 6 Juil - 11:28

CARTE D'IDENTITE:

Nom: Charmin€
Prénom: Jûliâs
Âge: 19ans
Petit(e) ami(e): Non
Son nom et prénom: ///
Enfant(s): Non plus
Leurs noms et prénoms: ///

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue: Je te recherche partout !!

Je me fait enlever: Alors là le gars qui t'a enlevé a intéret à me rendre ma fille ou sinon ça va barder !

Je me perd dans un grand parc: Essaye de te chercher et de demander à tous les gens s'ils t'ont vus !

Je fume, boit ou me drogue: T'enmène faire une cure de désintoxication

J'ai mon premier petit(e) ami(e): Je suis fière de toi !

Je n'aime pas votre famille: Essaye de voir ave toi ce qui ne vas pas et essaye d'y regler avec toi !

Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Eh bien je te laisse y retourner car c'est ton choix !

Je veux un animal de compagnie: T'en offre un si tu le mérite

Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Je vais essaye d'en avoir un !

Je vous insulte et vous donne des coups: Te demande pourquoi

Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: T'engueule et te dit de faire attention la prochaine fois

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: Je reste connecter 10 heures par jour !
Nombre de messages: sur ce site pour l'instant que 30 je crois
Depuis quand suis-je inscrit: Depuis 1 semaine ou plus !
Revenir en haut Aller en bas
DinAh.
Membre
DinAh.


Nombre de messages : 2652
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

.Lîly. Empty
MessageSujet: Re: .Lîly.   .Lîly. EmptyVen 6 Juil - 13:41

-CARTE D'IDENTITE:

Nom: Valentino'
Prénom: Sarah
Âge: 19 àns
Petit(e) ami(e): Nààn :P :ah:
Enfant(s): Lael [ 16 àns ]

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

-Je fugue: Tu saiis Choupette' :ai12: Je joue très biien a cach' cach' =OO Je te retrouveraiii, je te retrouveraii !!! Bon aller tu as des problèmes chériie ? Je suis là pour quoiii moiii ? =))

-Je me fait enlever: Dès que je retrouve là personne =OO J'luii faiit la peau !!!! è____é DONT' TOUCH' IN MY ANGEL'
-Je me perd dans un grand parc: Ton portable Chéwaiii'
-Je fume, boit ou me drogue: Sii as 12 ans tu faiit sa ??? Tu saiis c' qu'on diit ? - A 12 ans il fumait
-A 14 ans il buvait
-A 16 ans il se droguait
-A 18 ans l'herbe poussait dejà sur sa tombe.
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Humm' Viit ta viie chériiie. Il s'appelle commant ??? :P

-Je n'aime pas votre famille: IMPOSSIIIBLE DE NE PAS M'AIIMER SA C' L'IMPOSSIIBLE !!!! Quiii'
-Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): C' aussii impossiible Princess' tout l'monde m'aiime :P Bah alors juste pour donner une réponce : C' TON CHOIIW MAIIS SACHE QUE LA 5 RUE GLAM' SERA TOUJOURS OUVERTE FOR YOUW !!!
-Je veux un animal de compagnie: Riien contre !!! Lael a réclamé un chiiot redface sii chuii ta man' bah t'auras un chiiot. Vous en voulez un autre ? Pas de problème.

-Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): CHUII PAS MERE POULE MOUAH' Nàn je dec' pas de problèmes

-Je vous insulte et vous donne des coups: D'accords je suiis fétarde maiis ma gentiillesse a des limites =OO Donc ta chambre tu e redescendras jusqu'as nouvel' ordre.

-Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: On les casses ensemble ??? :ah: J'en aii pas mdrrrrr
HORS JEUX:

-Temps passé sur Cool-Dollz: BEAUCOUW CHERIIE
-Nombre de messages: Je suiis dans les 1800
-Depuis quand suis-je inscrit: Depuiis Decembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius-youth.forumactif.com/index.htm
babalou
Membre
babalou


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : D€rriièr€ mOn Ordiinat€ur
Date d'inscription : 30/06/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

.Lîly. Empty
MessageSujet: Re: .Lîly.   .Lîly. EmptySam 7 Juil - 1:07

CARTE D'IDENTITE:

Nom:stevens
Prénom:babalou
Âge:20 ans
Petit(e) ami(e):Oui
Son nom et prénom:Julien bones
Enfant(s):non
Leurs noms et prénoms:///

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue:je techerche partout aidé de Julien , je placarde des affiche dans tout le pays . Je vais demander a des gens s'il ne t'on pas vue ...

Je me fait enlever:je donnerais tout l'or du monde pour toi ... j'apelle la police , enfile ma tenue de justicière et viens te secourir ..
Je me perd dans un grand parc:je demande au gardien de passer une anonce , je te cherche jusqu'a se que je te trouve
Je fume, boit ou me drogue:Je te punni et essaye de comprendre pourquoi et a quoi sa te serre
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Bravo , je suis super contente pour toi ... Tant qu'il te plait .
Je n'aime pas votre famille:Pourquoi ... Moi non plus appart Julien qui est adorable ..
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):d'accord c'est ton choix mais réfléchi a deux fois avant de le faire
Je veux un animal de compagnie:Ok , je me met en chasse ... Je n'acepte pas les éléphant et les lions .. désoler .
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):ok, je fais essayer d'en adopter un ou une ou d'en faire un ou une ...
Je vous insulte et vous donne des coups:Pourquoi tant de haine . JTM moi ...
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:de toutes façon , je n'aimes pas les souvenir de grand-mère

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz:2h minimum
Nombre de messages:183
Depuis quand suis-je inscrit:une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzvillage.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
avatar



.Lîly. Empty
MessageSujet: Re: .Lîly.   .Lîly. EmptyDim 22 Juil - 14:10

Merci a tous.
J'hésite beaucoup entre deux personnes ...
Je choisirais la semaines prochaine.
Vous pouvez encore poster =].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.Lîly. Empty
MessageSujet: Re: .Lîly.   .Lîly. EmptyLun 23 Juil - 15:50

CARTE D'IDENTITE:

Nom: Alyrà
Prénom: Sophie
Âge: 21 àns
Petit(e) ami(e): Ouii ! =P :dance:
Son nom et prénom: Daviid. Sweet.
Enfant(s): P'être t0ii ... :sfg:
Leurs noms et prénoms: Nà pààs . :hii:

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue: J'appelle là poliice puiis nous te cherch0ns partout ! On mettra des affiches de t0ii mignon/e puiis on te recherchera tous les jours jusqu'a ce que nous te retrouvevons ...
Je me fait enlever: | Pareiil puiis nous aiidons la poliice à te retrouve | :Ouiiinnn :
Je me perd dans un grand parc: Je te cherche partout je demende à des gens si iils ne ton pas vu puiis je leur montre une de tes ph0t0s ... ;)
Je fume, boit ou me drogue: :o Bàà je te cherche puiis te gronde en te diisant qu'iil faut pààs !
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Je suiis heureuse pour t0ii ,maiis faiit attentiion !
Je n'aime pas votre famille: Je suiis trés triiste, maiis en tous ca moii je t'aiimeraii toujours :a042:
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Je suiis trés triiste aussi je te diis que c'est ton choiix je faiis tout pour que tu reste maiis c'est toii quii choiisiis .
Je veux un animal de compagnie: Je suiis d'accords, car j'en veus un aussii .
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): D'accords aussii ( c'est prévut ) ! :P
Je vous insulte et vous donne des coups: Maiis nààn Oh là là ! Je te diis que c'est pas gentiil et te diis d'allé dans tàà mauvaiise chàmbrééè !
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: Je suiis trés triiste ( maiis elle n'est pààs m0rtééè ).

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: Je suiis presque tous les jours ICI même tous le temps apart quand il n'y à pers. de connecter et que je m'ennuiis .
Nombre de messages: 34 ( j'suiis nouvelle aussii ) .
Depuis quand suis-je inscrit: Jeu 5 Juil - 17:50 ( voiir sii tu me croiis pààs ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.Lîly. Empty
MessageSujet: Re: .Lîly.   .Lîly. EmptyVen 27 Juil - 21:24

Merci a tous!
J'ai reflechis et je choisis -Sharon. :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Lîly. Empty
MessageSujet: Re: .Lîly.   .Lîly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Lîly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *attend lily (personne d autre sauf deborah et lily)*
» ¤ lily ¤
» PV lily
» lily
» lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: