Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
Sujet: Toute seule Mer 13 Juin - 11:34
Sur la plage toute seule et pleure car elle n'a pas de parent!
Invité Invité
Sujet: Re: Toute seule Mer 13 Juin - 11:45
arrive voit le tit bébé qui pleure
la prend dans ses bras
sourit
qu'est ce qui a puce ?
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
Sujet: Re: Toute seule Mer 13 Juin - 11:50
coucou, lui fait un bisous sur la joue et arrête d epleurer car se sent en sécurité ben en faite ma maman .Regina m'a abandonné car avant j'avis 1 ans et j'ai voulu changé en ayant 5 ans et maintenant je n'en ai plus des mamans!
et toi tu as une maman?
Invité Invité
Sujet: Re: Toute seule Mer 13 Juin - 12:01
non
mais tu sais t'es tellement mignone je suis sur que plein de maman rêve d'avoir une petite fille comme toi
lui sourit
Pin`k Membre
Sujet: Re: Toute seule Mer 13 Juin - 12:05
t'es trop gentille toi! lui resourit
Invité Invité
Sujet: Re: Toute seule Mer 13 Juin - 12:11
merci
et toi aussi t'es trop gentille
et en plus t'es trop mignone
j'aimerais bien avoir une petite soeur comme toi
Pin`k Membre
Sujet: Re: Toute seule Mer 13 Juin - 14:22
moi aussi si tu veux on dit qu'on est soeur et on se fait adopter ensemble non?
Invité Invité
Sujet: Re: Toute seule Jeu 14 Juin - 17:32
hj :ouais on peu faire ça mais j'ai déjà créer un sujet alors on en parle en mp
comme elle a toujours la petite dans ses bras la soulève bien haut et la fait tourner
rigole
a le tournis alors s'arrête et s'écroule par terre
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Toute seule Jeu 14 Juin - 20:02
Miss-Girl tes posts doivent contenir trois lignes minimum et les actions sont en italique. Le gras est réservé au pensée.
Pin`k Membre
Sujet: Re: Toute seule Ven 15 Juin - 21:25
hj:ok pour les MP et oké .Lilà. et merci! lui fait un bisous je t'adore toi!
Invité Invité
Sujet: Re: Toute seule Ven 15 Juin - 22:38
Voit sa p'tiite puce de soeur Arrive en courant Coucou ma chériie Sa va pas ?
Pin`k Membre
Sujet: Re: Toute seule Ven 15 Juin - 23:23
Coucou soeurette ! non sa va pas! Mon ancienne mammounette .Regina. m'a abandonée car j'avais changé d'âge en ayant 5 ans (avant j'avait 1 ans)et puis me voilà toute seule sans maman ni papa!
Invité Invité
Sujet: Re: Toute seule Sam 16 Juin - 7:54
Moi aussi j'ai changée d'age je l'ais choisie elle voulait pas de moi . Elle est pas gentille puce . C'est pas grave trouvera quelq'un de mieux tinquette pas .
Invité Invité
Sujet: Re: Toute seule Sam 16 Juin - 9:36
Arriiv' avec ses lOunettes DiiOr
BàànjOur les gens
Smiile
Invité Invité
Sujet: Re: Toute seule Sam 16 Juin - 11:15
Arrive
Câptivé par les lÔunettes DiiOr
-Oûaaa
Bave d'admîiiration
Pin`k Membre
Sujet: Re: Toute seule Sam 16 Juin - 11:20
Merci .Amande je veux rester ta soeur! coucou les autres! sa va ?
Invité Invité
Sujet: Re: Toute seule Sam 16 Juin - 12:06
Souriit et r'garde Marciia
S'la pète :P
BonjOur =)
Hààn j'vaiis biien et vOus :P
Pin`k Membre
Sujet: Re: Toute seule Sam 16 Juin - 12:12
moi sa va moyen! rigole car elle se la pète tu es trop belle toi!
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 12:17, édité 1 fois
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Toute seule Sam 16 Juin - 12:15
Miss-girl 2eme fois, action en italique et trois lignes minimum.
Invité Invité
Sujet: Re: Toute seule Sam 16 Juin - 15:27
Hààn Mercii j'saiis :P
Smiile
Iik ben Kriis' :P
Pin`k Membre
Sujet: Re: Toute seule Dim 17 Juin - 12:28
tu es trop gentille toi! rigole[b] [i]met ses lunettes sur son petit nez et rigole
Invité Invité
Sujet: Re: Toute seule Dim 17 Juin - 13:08
Màrchii
Smiilè
Clàssè tès lOùnèttès :P
Pin`k Membre
Sujet: Re: Toute seule Sam 23 Juin - 22:52
aa t'es trop drôle toi! tombe par terre car il fait trop chaud(tombe dans les pommes) au secours!