| Attend Mariie_CHériiie_Inconnuue_Gérante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Attend Mariie_CHériiie_Inconnuue_Gérante Lun 11 Juin - 20:42 | |
| P'tiiite Paukiie vla mon new surnom :ah: Fait, c'est Poukiii mdrr Po grave t'inquiete pas, no stress =D S'ramèène sur la playa avec son sac de plage, bah ui, c'est toujours plus pratique de prendre son sac de plage pour aller a la plage :P Profite de l'occazz' pour causer afin de ne riien diiire Attend avec IMPATIENCE Mariie J'previiens, aujourd'hui j'suis d'bonne humeur euh si non, j'me casse avant que l'a personne n'arrive si celle-ci m'fait attendre :P | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Attend Mariie_CHériiie_Inconnuue_Gérante Lun 11 Juin - 20:46 | |
| N'arrive avant que Paukii S'barre Salut Paukii ! L'est super Cool ton News Surnom ! S'la Pète et se prends une Racine d'arbre qui dépacer... S'ramasse sa geule dans s'ble ... Ouïe ! | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Attend Mariie_CHériiie_Inconnuue_Gérante Lun 11 Juin - 20:51 | |
| Hii ta eu peur que j'me barre :O C'est P O U K I =D Euh oui l'est cool mais l'existait avant que tu ne l'invente :P Rigole avant d'aiider Mariie a se relever Erf' l'bon diieu ta puni :ah: Il existe :ah: | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Attend Mariie_CHériiie_Inconnuue_Gérante Lun 11 Juin - 20:56 | |
| Arf', d'mage inventeur c'est pas mon truuc alours ...
S'regamèle puis eternue dan s'ble ... Heum, si l'dieu il 'xiste ?! Alour sa ?! Ché pou ! Et heu .. Paukii Poukii. Sinon, s'va ? | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Attend Mariie_CHériiie_Inconnuue_Gérante Lun 11 Juin - 21:15 | |
| Reuhm Reuhm mdrr Non ptete pas Attend estime toi heureuse on ma d'ja appeller Citron :P Souriis Bah euh au d'ssus d'ta tête peut-être :ah: Woah, fallait pas t'la peter, c'est pour ca que tes tombée Ui et toi euuh Mariiiie ? Aevc beaucoup de IIIII heiin =D | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Attend Mariie_CHériiie_Inconnuue_Gérante Mer 13 Juin - 12:18 | |
| R'garde au'd'sus d'sa tiite tête ! Faudrait m'ner une tiite enquete ... J'vois riien ... Citron ?! C'esr Zarbi !!!!! Mouaih, ben pourtant c'est pas pire d'dab, Dabitude, j'me la pète mais là ch'ses pôÔ ! Reum Reum, Mariiiiiiie non, c'est Marie ! Sinon, s'va bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Mariie_CHériiie_Inconnuue_Gérante | |
| |
|
| |
| Attend Mariie_CHériiie_Inconnuue_Gérante | |
|